Il va le faire
C'est bon pour Mathieu
C'est fait pour Mathieu
Il a été parfait dans le Pogio
Le niveau de Ganna
16 vainqueurs différents dans les 16 dernières éditions.
Vous avez pas l'impression que cette victoire a limite été une formalité pour lui ? Sans forcer, sans trop de mettre dans le rouge ? C'est ouf
MVDP qui fait sauter Pogacar en haut
Pippo Ganna qui fait 2
Enfin une formalité n’abusons pas, il sort une attaque de folie à la cabine juste avant la descente
C’est dans la descente qu’il a bien géré par contre oui. Il a pas pris trop de risques et s’est limité à ne pas perdre de temps
Oui bien sûr, il met une grosse attaque mais j'ai l'impression que derrière il est tout en gestion, tranquille quoi
Le 18 mars 2023 à 16:44:03 :
Vous avez pas l'impression que cette victoire a limite été une formalité pour lui ? Sans forcer, sans trop de mettre dans le rouge ? C'est ouf
Son attaque est belle au sommet mais faut pas oublier que Pogacar avait fait une tres grosse partie du boulot en dezinguant quasi tout le monde
Powless top 10, il est partout cette année
Le plus fort a gagné ce qui est pas toujours le cas sur cette course donc absolument rien à dire
Quick Step les grands perdants finalement. Comme lors du week end d’ouverture
On verra Remco mais l'impression que ça va être Merlier et Remco pour 80% des victoires
Ouais je pense qu’alaf ne gagnera plus de grandes courses…
Je pense qu'il etait bien il a eu un soucis au pied du Poggio et a pas pu remonter pour la bagarre
Le 18 mars 2023 à 18:39:21 :
Ouais je pense qu’alaf ne gagnera plus de grandes courses…
Pourquoi tout de suite ce genre de conclusions hatives basés sur rien. La culture de l instant c est vraiment ce qu il y a de pire
Parce que ça fait presque 2 ans qu’il ne joue plus la gagne sur des grosses courses et qu’il a arrive à 31 ou 32 ans donc ça ne va pas aller en s’améliorant