Ptdr et Jonas qui se couche comme il s'était couché pour laisser Van Aert gagner le CLM du tour
Incroyable
Maxi personne t'écoute, va prendre l'air nan
Qu'on me donne un vélo Jumbo pour la science je vais démonter tout ça
Le 14 septembre 2023 à 17:54:39 :
Ptdr et Jonas qui se couche comme il s'était couché pour laisser Van Aert gagner le CLM du tour
qui a vu Sepp Kuss qui s'excuse aupres de vingo a l'arrivée ?
"sorry man, didn't mean to gap you"
Après il reste la classique de samedi, Kuss peut exploser ? Ils vont tout controler mais je pense que ça va attaquer quand meme
Vous imaginez la valeur donnee à cette course de merde par VINGEGAARD ?
Quand tu penses que Thibaut PINOT n'a jamais été capable de gagner cette daube
Thierry_Handry
Niveau 10
14 septembre 2023 à 17:59:15
Alerte
Le 14 septembre 2023 à 17:54:39 :
qui a vu Sepp Kuss qui s'excuse aupres de vingo a l'arrivée ?
"sorry man, didn't mean to gap you"
Jonas il est arrivé en roue arrière limite je pense qu'il a volontairement perdu du temps au cas où il gagne l'étape samedi pour pas que les bonifs lui donnent le maillot rouge.
Ils ont 2min30 d'avance pour sauvegarder leur troisième place la jumbo. Donc je pense que yaura aucun soucis. Jonas a l'air d'avoir décider défaire gagner Kuss
L'impression de regarder de la F1, la machine est tellement forte que c'est l'écurie qui décide qui gagne
Le 14 septembre 2023 à 18:04:52 :
L'impression de regarder de la F1, la machine est tellement forte que c'est l'écurie qui décide qui gagne
Totalement
Les scenaristes chez jumbo sont tres tres forts
Archi genant maximoul sur ce topic avec sa fixette sur pinot, les francais et ses posts dans le vent. Jcommence sincerement a penser qu au lieu d etre un inge condescendant c est juste un gros fake frustre.
https://twitter.com/MLaGattina/status/1702355831834964149?t=_HJ80sdbQ-72cysmdxLoAQ&s=19
Ce taux de golem 😭
Le dernier équivalent F1 c'est la Sky avec Froome et Wiggins, le point commun
Marginal gains ou autre chose
Moi jtrouve ca drole, c est un gros bras d honneur a tout le monde et tout le peloton. Par contre, je pige pas que le voldemort danois laisse une vuelta, on parle pas d une etape la, mais d un GT.
Vingegaard se consolera en gagnant les 3 GT l'année prochaine
Parceque son truc a lui c'est le tour
La vuelta il s'en carre
Le 14 septembre 2023 à 18:09:16 :
Archi genant maximoul sur ce topic avec sa fixette sur pinot, les francais et ses posts dans le vent. Jcommence sincerement a penser qu au lieu d etre un inge condescendant c est juste un gros fake frustre.
Etre critique du sport francais c'est pas être frustré.
Désolé d'etre ambitieux
tu boucles comme un demeure depuis des pages en etant condescendant et en brassant du vent comme t as pu le faire sur la covid auparavant. T es archi genant mec, ca a pas l air d aller.