Storer peut etre le plus fort, dommage
Ayuso en mode pogacar mais en étant moins fort et avec les 3 en face ça va être dur
Ca doit être déprimant de voir les 3 foncer sur toi a tour de rôle
Bardet avec un vélo Jumbo ou Sky il aurait gagné combien de TDF vous pensez ?
Dommage Romain
Le 09 septembre 2023 à 17:14:24 :
Bardet avec un vélo Jumbo ou Sky il aurait gagné combien de TDF vous pensez ?
0
Le panache d'un Floyd Landis ce Remco
Belle victoire
Plus de Valter et au lieu de laisser les 3 jumbo se demerder ca roule pour eux, je comprendrai jamais
Le 09 septembre 2023 à 14:45:38 :
Oui oui super.Étonnant de pas pouvoir faire aussi bien que la Jumbo UAE et Ineos qui ont 15 fois plus de budget, même la QS a des années lumières de ces 3 est a des années lumières des équipes françaises.
Sans parler des marginals gains de mon cul chez la Sky a l'époque et maintenant la Jumbo ancienne Rabbo dopix, ou du manager chez UAE pour Ayuso ou Pogacar (que j'adore malgré tout).
Ya des sports ou les finances ne justifient pas tout, la quand on est sur des delta pareils faut être un sacré tocard pour faire comme si ce n'était pas une donnée centrale et pertinente.
Et il sort la carte dopage 🤣 trop facile
Bah ouais ils s'entraînent probablement mieux
Le meilleur coureur francais actuel s'est d'ailleurs transformé en signant chez jumbo
Pinot a le salaire de roglic 🤣 donc les arguments financiers ok mais il n'y a pas que ça.
Je vous laisse vous palucher entre vous sur Romain Grégoire moins fort qu'herrada et lenny martinez en dessous de buitrago
A quel moment il parle de dopage mdr
Le 09 septembre 2023 à 17:43:26 :
Le 09 septembre 2023 à 14:45:38 :
Oui oui super.Étonnant de pas pouvoir faire aussi bien que la Jumbo UAE et Ineos qui ont 15 fois plus de budget, même la QS a des années lumières de ces 3 est a des années lumières des équipes françaises.
Sans parler des marginals gains de mon cul chez la Sky a l'époque et maintenant la Jumbo ancienne Rabbo dopix, ou du manager chez UAE pour Ayuso ou Pogacar (que j'adore malgré tout).
Ya des sports ou les finances ne justifient pas tout, la quand on est sur des delta pareils faut être un sacré tocard pour faire comme si ce n'était pas une donnée centrale et pertinente.
Et il sort la carte dopage 🤣 trop facile
Bah ouais ils s'entraînent probablement mieux
Le meilleur coureur francais actuel s'est d'ailleurs transformé en signant chez jumbo
Pinot a le salaire de roglic 🤣 donc les arguments financiers ok mais il n'y a pas que ça.
Je vous laisse vous palucher entre vous sur Romain Grégoire moins fort qu'herrada et lenny martinez en dessous de buitrago
Enfin !
allez et reviens plus.
Bah sur la Sky jumbo et le mec louche déjà chopé chez UAE si j'en parle clairement.
Mais c'est même pas le point principal.
Et c'est mignon de citer le salaire d'un leader en oubliant quels sont les coéquipiers pour accompagner Roglic, c'est pas les mêmes qu'à la FDJ puisque financièrement ce n'est pas possible.
Oui c'est plus simple de bien travailler quand ton budget est 10 fois supérieur.
Enfin bon évidemment t'oublies de répondre à ce que dit tachoul sur le classement mondial de la FDJ.
Mais ça suffit je suis extrêmement bête de te répondre. T'es un troll ,débile et ahuri sur tous les sujets, le cyclisme n'y échappe pas.
On a eu des nouvelles de Richard Plugge d'ailleurs depuis que Sepp Kuss descend une bouteille de champagne cul sec mais parvient à garder son niveau ?
Je vais pas me fatiguer à parler cyclisme avec des mecs qui suivent depuis que pinot est pro.
Encore une fois gardez vos oeillères et on en reparlera dans quelques années pour gregoire et martinez 😘
Ciao les fans de médiocrité
Le 09 septembre 2023 à 17:59:39 :
On a eu des nouvelles de Richard Plugge d'ailleurs depuis que Sepp Kuss descend une bouteille de champagne cul sec mais parvient à garder son niveau ?
Ouah ca passe pas le petit troll de jumbo contre la clique de madiot le franchouillard dépassé qui a couru à la telekom de la pire epoque du cyclisme
Remco qui va se remporter toutes les étapes désormais :hao:
Y'en a eu des moments compliqués ces dernières années, mais cette Vuelta elle fait mal.
Rui Costa ce suceur de roue
Faut le battre Rui costa en petit comité dans ce genre de final