Luis Suarez de Wish, Luis Henrique, Longoria a trop patiné au poste de 9... La solution est évidente : Vincent Aboubakar, le meilleur attaquant africain au Mondial. L'homme qui a dompté le Brésil ! #OM #Mercato https://t.co/0RuErimzjT
Wahi c'est si prometteur que ça ? Franchement j'aimerai quand même qu'on tente un vrai coup plutôt que d'aller chercher un Delort ou un Ben Yedder en fin de carrière.
La rumeur du 9 de L1 ça a l'air d'être une bonne grosse connerie. La source est plus que douteuse et ça a été démenti par plusieurs gars sérieux.
Et Ben Yedder, en plus de pas DU TOUT convenir au jeu de Tudor (9 mobile, athlétique qui initie le pressing) touche entre 650 et 700k à Monaco. C'est totalement farfelu comme rumeur.
Si vraiment on est sur un 9 de L1, je préfère largement qu'on aille sur Delort.
Moffi, Lorient attend 30M, ça clôt le débat.
Le 08 janvier 2023 à 11:32:47 :
Wahi c'est si prometteur que ça ? Franchement j'aimerai quand même qu'on tente un vrai coup plutôt que d'aller chercher un Delort ou un Ben Yedder en fin de carrière.
Plutôt une piste en cas de départ de Bamba imo. Perso je le trouve très prometteur, mais j'ai lu qu'il aurait dit ne pas vouloir jouer chez nous.
Après je sais pas si c'est un rejet de l'OM ou un refus à un instant T pour son développement.
Après honnêtement si Dieng reste et que Malinovsky arrive,l'attaquant y a une moins grande urgence.
On peut refaire une demi saison comme ça, je crois qu'on a même la meilleure attaque derrière Paris.
Recruter pour recruter et se retrouver 4mois après dans l'embarras comme avec Bakambu ça sert a rien.
Qu'on prenne un concurrent a Tavares au pire s'il y a pas de bonnes opportunités.
Dieng j'ai l'impression que personne ne croit en lui ou veut lui laisser sa chance, et ce pour 6 mois.
Un paquet de gens lui chie a la gueule ici.
Je parle même pas de Tudor et Longoria.
Autant qu'il se casse pour 10 millions n'importe où et qu'on achète le Suarez bis pour 10 millions.
Tout le monde sera content.
Le 08 janvier 2023 à 11:43:24 :
Après honnêtement si Dieng reste et que Malinovsky arrive,l'attaquant y a une moins grande urgence.
On peut refaire une demi saison comme ça, je crois qu'on a même la meilleure attaque derrière Paris.
Recruter pour recruter et se retrouver 4mois après dans l'embarras comme avec Bakambu ça sert a rien.Qu'on prenne un concurrent a Tavares au pire s'il y a pas de bonnes opportunités.
Les derniers bruits crédibles penchent pour ça, 2 MO plutôt qu'un MO et un 9.
Et je trouve ça plus sage moi aussi oui. Même si ça m'emmerde de voir Sanchez en 9.
Au moins, avec 2 MO en plus, on arrêtera de voir Guendouzi derrière l'attaquant.
Et si y'a pas de possibilité satisfaisante pour le 9, autant différer à cet été. Le 9 qu'on semble chercher, c'est un profil de mec confirmé je pense, si on se place dans le modèle que Longoria avait décrit dans un journal espagnol, ça doit être la catégorie "25-30 ans, les joueurs qui déterminent le réel niveau de ton équipe".
Et il me semble qu'on s'est suffisamment trompé sur ce poste
En tout cas, Malinovskyi à ce prix, mon dieu, quelle affaire, quel level up si il se relance bien.
Clairement son utilisation actuelle est un problème pour lui comme pour nous
Tu le vois encore hier qu'il a des qualités aussi grosse que ses défauts mais s'il joue jamais ou qu'on lui donne pas un peu de confiance ça sert absolument à rien de le garder.
Et pour le concurrent à Tavares oui, je dirai même que les 2 postes de pistons sont une priorité et qu'il faut se pencher là dessus dès ce mercato, avec la potentielle interdiction de recrutement liée à l'affaire Gueye jugée en mars.
Ou alors le club est très confiant là dessus.
Mais en juin, Tavares repart, Kaboré repart, sauf si on met 20M , Kolasinac en fin de contrat et pas vraiment un piston (perso je le prolonge quand même).
Donc à ce jour, en juin, on a plus que Clauss comme piston.
Le 08 janvier 2023 à 11:43:57 :
Dieng j'ai l'impression que personne ne croit en lui ou veut lui laisser sa chance, et ce pour 6 mois.Un paquet de gens lui chie a la gueule ici.
Je parle même pas de Tudor et Longoria.
Autant qu'il se casse pour 10 millions n'importe où et qu'on achète le Suarez bis pour 10 millions.
Tout le monde sera content.
Tudor a dit qu'il jouerai plus en 2ème partie de saison, on verra. Il a dit qu'il avait pas besoin d'attaquant aussi.
Ça semble tenir debout ce que tu dis.
Après avec le super retour d'Under ,le second milieu offensif c'est peut être un peu de trop.
J'aime vraiment beaucoup ce qu'il propose depuis 3matchs,on sent qu'il a pris la mesure de ce qu'on lui demande. Moyen que ce soit un de nos hommes de base sur cette seconde partie de saison s'il continue sur sa lancée.
🔴🔴🔴 FabrizioRomano Ruslan Malinovskyi sera finalement prêté avec OA obligatoire de 10ME
Excité à l’idée de démarrer un nouveau challenge, le milieu offensif passera sa visite médicale dans les prochains jours
De base je suis pas un grand fan de Under, mais oui il revient bien et il a quand même un sacré pied.
En plus de ça, sur la partie de saison pré CdM il a largement sous performé (0 but pour 3,5xG).
Au final je sais pas si il va moins jouer en deuxième partie de saison cela dit. Avec Harit out, il y aura pas 36 choix non plus.
Pour 2 postes il y aura Sanchez, Payet, Malinovskyi et lui, voire Guendouzi...
Mais j'attends de voir.... Bamba jouera plus d'après Tudor, mais de là à le voir très régulièrement titulaire en 9....
Je pense que pour Tudor Sanchez va rester le numéro 1 devant. Sa capacité à presser et l'intelligence avec laquelle il déclenche le pressing, en fait un joueur clé en 9 pour le système Tudor imo.
Payet pareil, c'est pas parce qu'il est revenu un peu après 2 amicaux corrects et grâce à l'absence de Guendouzi et le forfait de Harit que je le vois forcément changer complètement de statut sur la suite de la saison.
Pourquoi pas Malinovskyi/Under après tout.
Under est à un âge où économiquement pour nous c'est embêtant de le laisser végéter sur le banc. Il faut le valoriser ou le vendre.
En plus dernièrement il revient bien, il commence à être decisif (1 passe, 2 même si on compte le CSC et un but sur les 2 derniers matchs de L1), et un bel investissement, des bons retours défensifs, des courses... donc je pense qu'il a son mot à dire pour la fin de saison.
Je vous pas l'intérêt de prendre 2 MO perso.
On a déjà Payet, Under, Sanchez qui peut jouer attaquant, Guendouzi qui peut dépanner aussi selon Tudor, et a priori Malinovsky. En cas d'hecatombe, Ben Seghir a rien montré d'infamant. Je préfère aussi garder la thune pour un DG, ou attendre la fin de saison pour un attaquant
Le 9 c'est quand même un soucis, Sanchez tu vois depuis un certain temps que c'est trop difficile pour lui d'exister autrement que part des courses et de l'énergie et lui comme les autres joueurs autour ne peuvent que bénéficier de l'apport d'un attaquant.
Malinovskyi changera un peu la donne car ça apportera un autre joueur capable de se lier avec Alexis mais ça reste un joueur qui a toujours existé avec un vrai profil de 9 aussi
Normalement on a pas le droit d’avoir un joueur prêté en plus, du coup on résilie qui ?
A moins que l’achat d’Harit soit déjà effectif plutôt qu’à la fin de saison
Under le problème c'est que Malinovskyi arrive dans sa zone. L'Ukrainien connait le système et ne joue que dans cette position d'offensif droit à l'Atalanta et il serra forcément le titulaire indiscutable donc ça relègue Under à un rôle secondaire comme sur la 1ère partie de saison.
On a plus de 8 joueurs prêtés ?
J'en compte pas tant... Tavares, Blanco, Kabore, Bailly, Harit
C’est 5 max il me semble ou alors FM dit n’imp, en tout cas dans le 2023 avec l’OM on peut pas se faire prêter d’autre joueurs
C'est 8 cette saison, 7 l'année prochaine, et 6 après selon les règles FIFA. A moins que la FFF ou l'UEFA ait d'autres règles
RT @lequipe La FIFA limite le nombre de prêts des joueurs de plus de 21 ans
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-fifa-limite-le-nombre-de-prets-des-joueurs-de-plus-de-21-ans/1325125