CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 13471348134913501351135213531354135513561357  ... 1369»
Page suivanteFin
Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 26
26 octobre 2023 à 22:37:18

Le 26 octobre 2023 à 22:11:53 :

Le 26 octobre 2023 à 22:02:57 :

Le 26 octobre 2023 à 21:28:31 :
C'était plus des couilles qu'il fallait pour le mettre à la place de Sanchez mais de la débilité

Sanchez était intouchable mais mettre les 2 était pas interdit

Je suis tout à fait d'accord.
Mais c'était qui le vieux bouc du coup ?

Oui tu as raison, c'était notre meilleur offensif, mais Sanchez et ses 76 balais qui faisait tous les matchs et les 90 minutes qui vont avec, il y avait une meilleure gestion à faire surtout qu'au final on a ni C1, ni Sanchez, ni attaquant aujourd'hui.

Message édité le 26 octobre 2023 à 22:38:05 par Ultralysk
Peste_Noire Peste_Noire
MP
Niveau 22
26 octobre 2023 à 22:40:15

Le 26 octobre 2023 à 20:56:41 :
On prends la victoire mais toujours aucune certitude.

Aubam a encore tout raté, Sarr a encore marqué hors jeu, Ndiaye a encore rien fait.

Vintinha a fait la différence au courage.

Le reste c’était sérieux mais encore trop de moment des relâchement.

On prends cependant

Toi t'es vraiment un énorme footix ou un troll je sais pas mais arrête le foot

_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 44
26 octobre 2023 à 23:19:15

Le 26 octobre 2023 à 22:40:15 :

Le 26 octobre 2023 à 20:56:41 :
On prends la victoire mais toujours aucune certitude.

Aubam a encore tout raté, Sarr a encore marqué hors jeu, Ndiaye a encore rien fait.

Vintinha a fait la différence au courage.

Le reste c’était sérieux mais encore trop de moment des relâchement.

On prends cependant

Toi t'es vraiment un énorme footix ou un troll je sais pas mais arrête le foot

😂 qu’est ce que je m’en carre de ton avis.

DaysOfPlay8 DaysOfPlay8
MP
Niveau 21
26 octobre 2023 à 23:37:58

Tyrants si t'es pas de son avis t'es un ENORME footix ou un Troll

Faut le savoir hein

AmbreChalumeau AmbreChalumeau
MP
Niveau 57
26 octobre 2023 à 23:47:06

Vitinha va tout casser. Jvous le dis depuis le début de la saison. Faites lui confiance.

Fish_Keynes Fish_Keynes
MP
Niveau 20
27 octobre 2023 à 00:22:44

Le 26 octobre 2023 à 23:37:58 :
Tyrants si t'es pas de son avis t'es un ENORME footix ou un Troll

Faut le savoir hein

Mais est-ce qu'on peut lui donner tort ?

_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 44
27 octobre 2023 à 04:50:09

Le 27 octobre 2023 à 00:22:44 :

Le 26 octobre 2023 à 23:37:58 :
Tyrants si t'es pas de son avis t'es un ENORME footix ou un Troll

Faut le savoir hein

Mais est-ce qu'on peut lui donner tort ?

Bah la base quand on a un minimum d’éducation c’est au moins d’expliquer son point de vue et contre argumenter.

J’ai aucun problème à reconnaître que j’ai tord. Et encore moins à comprendre en quoi …

Clasher (même gentiment) et attaquer ad hominem c’est l’inverse du débat. Je comprends même pas que ce genre de personne vienne sur un forum, c’est quoi l’intérêt ?

DidomMartel DidomMartel
MP
Niveau 4
27 octobre 2023 à 06:54:12

Le 27 octobre 2023 à 04:50:09 :

Le 27 octobre 2023 à 00:22:44 :

Le 26 octobre 2023 à 23:37:58 :
Tyrants si t'es pas de son avis t'es un ENORME footix ou un Troll

Faut le savoir hein

Mais est-ce qu'on peut lui donner tort ?

Bah la base quand on a un minimum d’éducation c’est au moins d’expliquer son point de vue et contre argumenter.

J’ai aucun problème à reconnaître que j’ai tord. Et encore moins à comprendre en quoi …

Clasher (même gentiment) et attaquer ad hominem c’est l’inverse du débat. Je comprends même pas que ce genre de personne vienne sur un forum, c’est quoi l’intérêt ?

Dire que Ndiaye n'a rien fait sur ce match c'est quand meme raconter n'importe quoi.
Le mec s'est créé plusieurs occasions, est à l'origine du premier but.
Il est à l'origine du but hj de Sarr aussi.

Qu'il ait une finition tres moyenne, manque d'efficacité et ne leve pas assez la tete, je suis d'accord, mais dire qu'il n'a rien fait c'est nimp

DidomMartel DidomMartel
MP
Niveau 4
27 octobre 2023 à 06:58:18

Sinon je suis déconcerté par Balerdi. Il a des phases de tres bon défenseurs, avec une belle relance et une bonne technique.

Et apres plusieurs fois par matchs il disjoncte et fait n'importe quoi. L'impression qu'il y a de l'air dans son cerveau

bridou-num-4 bridou-num-4
MP
Niveau 55
27 octobre 2023 à 07:28:50

C'est vrai que s'il arrive à rester bien focus 90' ça peut devenir un bon défenseur, mais en l'état il peut nous couter trés cher

[Panch0] [Panch0]
MP
Niveau 41
27 octobre 2023 à 07:54:28

Balerdi c'est notre meilleur defenseur central, et j'ai l'impression qu'il gomme ses défauts de saison en saison, il a toujours ses sautés de concentration et cette manière un peu irréfléchie d'intervenir dans nos 16 mètres, mais quand il est dedans il est très fort et c'est le seul qui ose casser des lignes.
Mbemba à aussi plusieurs sautés de concentration dans ses matchs qui nous ont déjà coûté des buts...
Balerdi j'aime bien il amene cette jeunesse et cette fougue et il a + de caractère que la plupart de l'équipe, et je pense que si il est encore chez nous c'est grâce à ses défauts

k1rourebanni k1rourebanni
MP
Niveau 24
27 octobre 2023 à 08:05:14

Le soucis c'est que ses fautes de concentration/fougue etc .. elles sont souvent punitives vu son poste.
C'est le gros problème ,je suis d'accord qu'il est bourré de qualité,mais a son poste on peut pas le qualifier de bon joueur tant qu'il arrivera pas a rester dedans 90monutes.
Ça fait 3saisons qu'il est là ,3saisons que le constat est le même.Il va avoir 25piges le garçon, il serait peut être temos de passer le cap.

Peste_Noire Peste_Noire
MP
Niveau 22
27 octobre 2023 à 10:07:32

Le 26 octobre 2023 à 23:37:58 :
Tyrants si t'es pas de son avis t'es un ENORME footix ou un Troll

Faut le savoir hein

Bah je sais pas explique-nous en quoi Ndiaye fait "n'importe quoi du match".
Je veux encore bien entendre l'argument de Didom sur les autres matchs qui dit qu'il lève pas la tête et encore je trouve ça dur car pour moi c'est vrai que par intermittence mais hier soir il fait un bon match et ne fait pas "n'importe quoi".
Ce mec là, _comboultra84_, je sais pas d'où il sort mais il raconte de la merde à longueur de journée.
Surement un second pseudo de Russel le limité qui nous a quand même dit y'a deux jours qu'Alexis Sanchez était une pine.
A chaque fois que je passe ici y'a que les anciens et Didom qui sont pertinents, les autres sont juste d'énormes footix, le problème c'est que les footix inondent le topic de leurs avis de footix.

De plus ils tâtent comme si leur vie dépendait du forum.

Peste_Noire Peste_Noire
MP
Niveau 22
27 octobre 2023 à 10:11:49

Le 27 octobre 2023 à 06:58:18 :
Sinon je suis déconcerté par Balerdi. Il a des phases de tres bon défenseurs, avec une belle relance et une bonne technique.

Et apres plusieurs fois par matchs il disjoncte et fait n'importe quoi. L'impression qu'il y a de l'air dans son cerveau

Un mystère.
Hier soir il fait une faute débile, très propre à son style là, qui a failli nous couter un pénalty et quelques minutes plus tard il fait une intervention délicieuse dans la surface avec une anticipation de folie qui, surement, nous sauve d'une action chaude.
Et puis oui, quand il est concentré, il fait de jolies relances.
Donc je sais pas, on a souvent parlé de concentration, mais moi aussi j'ai de plus en plus tendance à penser qu'il a vraiment un QI d'huitre tout simplement. Ou alors le mec est schizo et ça switche pendant les matchs :(

DaysOfPlay8 DaysOfPlay8
MP
Niveau 21
27 octobre 2023 à 12:06:30

Le 27 octobre 2023 à 10:07:32 :

Le 26 octobre 2023 à 23:37:58 :
Tyrants si t'es pas de son avis t'es un ENORME footix ou un Troll

Faut le savoir hein

Bah je sais pas explique-nous en quoi Ndiaye fait "n'importe quoi du match".
Je veux encore bien entendre l'argument de Didom sur les autres matchs qui dit qu'il lève pas la tête et encore je trouve ça dur car pour moi c'est vrai que par intermittence mais hier soir il fait un bon match et ne fait pas "n'importe quoi".
Ce mec là, _comboultra84_, je sais pas d'où il sort mais il raconte de la merde à longueur de journée.
Surement un second pseudo de Russel le limité qui nous a quand même dit y'a deux jours qu'Alexis Sanchez était une pine.
A chaque fois que je passe ici y'a que les anciens et Didom qui sont pertinents, les autres sont juste d'énormes footix, le problème c'est que les footix inondent le topic de leurs avis de footix.

De plus ils tâtent comme si leur vie dépendait du forum.

comboultra84 est là depuis des années... Mets-toi à la page un peu.
C'est loin d'etre un troll comme Russell

DaysOfPlay8 DaysOfPlay8
MP
Niveau 21
27 octobre 2023 à 12:11:31

Je suis d'accord avec vous sur Balerdi, pour moi c'est notre meilleur DC, il a une putain de présence physique, va assez vite, casse les lignes par la passe ou l'avancée balle au pied. Il fait toujours une ou deux fautes grossières par match mais on est obligé de lui faire confiance parce que les matchs ou il y a pas cette faute, on est largement plus solide que sans lui.

Kondogbia va falloir le mettre dans du papier bulle, il est tellement au-dessus. Enfin un milieu capable de tout faire, Veretout sera meilleur à coté de lui et dans cette configuration... Sans surprise, Rongier est le moins utile des 3.

On a compris que Gennaro face à des équipes moins fortes allaient introduire Harit dans ce milieu mais contre les grosse équipes, ça serait bien d'avoir un milieu qui sache faire des trucs offensivement. Ca devait être Ounahi mais il pue la merde ce fdp.

DaysOfPlay8 DaysOfPlay8
MP
Niveau 21
27 octobre 2023 à 12:12:49

Et j'espère vraiment que Vitinha pourra enchainer. J'ai été le premier dans le train, je suis toujours le conducteur. Je crois en lui mais faut l'installer en titulaire et ne plus le bouger pendant quelques mois. Qu'on voit ce qu'il a dans le ventre...

Mais on sait tous deja qu'Aubameyang sera titu contre Lyon :-(

DaysOfPlay8 DaysOfPlay8
MP
Niveau 21
27 octobre 2023 à 12:30:25

Bon allez ce soir : VAMOS CLERMONT :content:

Pour deux raisons assez simples à définir :hap:

Peste_Noire Peste_Noire
MP
Niveau 22
27 octobre 2023 à 13:21:30

https://x.com/InfosOM_/sttatus/1717854343850803580?s=20

PTDR sacré Balerdi :rire:

Peste_Noire Peste_Noire
MP
Niveau 22
27 octobre 2023 à 13:22:58

https://x.com/Badir216/sttatus/1717824296263754014?s=20

Mais :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Shayers, Nopopcorn, Frieddove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment