Le 07 octobre 2023 à 16:45:49 :
Je suis sur qu'après ses 6 premiers mois a l'OM tu disais qu'Harit est une fraude.
J'ai jamais rien dit sur Harit, un de nos seuls joueurs techniques et vifs. Il a juste de grosses lacunes pour le dernier geste.
Mais il n'a couté que 4M et ne s'est jamais pris pour une star
https://twitter.com/InfosOM_/status/1710681813121650754
Donc Marcelino n'était pas un 4ème choix? (Ca sort toute les infos et son contraire donc quel est la vérité? )
C'est même pas important de savoir si il était notre premier ou notre 4e choix.
L'info c'est surtout qu'on était pas son premier choix ou un choix par défaut. S'il était pas spécialement intéressé par notre projet, ça peut expliquer pourquoi il s'est tiré des qu'il en a eu l'occasion
Harit a ou avait une technique impressionnante, sur 2 mettre il peut dribbler 3 joueurs comme au city.
Mais je trouve que ça s'arrête là, hélas
Il lui manque trop souvent le dernier geste pour marquer et faire marquer. Voir ses stats.
En progrès actuellement donc a voir.
Ceci dit c'est toujours meilleur que l'autre brindille
Monaco déjà champion
Depuis des années ils ont des énormes coups de mou et des énormes finish. A voir
Vu leurs effectifs je me disais bien qu'une saison ou une autre ils allaient être vraiment bons
Et ils ont un banc intéressant pour une équipe sans Coupe d'Europe
Bref, revenons à notre réalité, il faut battre le promu havrais pour les dépasser au classement
Ça serait sympa qu'on leur calle un petit 3-0 sans trembler avant la trêve,,ça fait un moment qu'on a pas gagné un match.
Quel engouement
Le 08 octobre 2023 à 12:07:22 :
Ça serait sympa qu'on leur calle un petit 3-0 sans trembler avant la trêve,,ça fait un moment qu'on a pas gagné un match.
Ben cette saison c'est que 2 victoires sur 10 matchs.
Rongier a l’air stressé
Sarr a gauche, Harit en 10 et Ndiaye a droite d'aprés la compo LFP ?
Harit - Ndiaye - Sarr plutôt non ?
Ce que ça casse les nouilles de continuer à voir Aubameyang titu putain.
Le 08 octobre 2023 à 13:02:48 :
Le 08 octobre 2023 à 13:02:48 :
Le Gabon pas qualif a la CAN
Je comprend pas trop l'idée de ne pas remettre Sarr à son poste à droite
Harit qui nous fait un extérieur njie dans le plus grand des calmes il a l’immunité aussi lui
A chaque fois que Ounahi est titu au milieu on est pas dominateur au milieu
Iliman
On est en 4-2-3-1 face à un 4-3-3 et on prend le bouillon au milieu.