tout les artéfacts afin d’accéder à la zone finale ?
Le jeu était semi-linéaire (pour qu'on puisse s'habituer aux différentes zones) mais après avoir obtenu le viseur radioscopique je pense que le jeu nous lâche en mode full open.
Je pense essayer de trouver ceux restants comme dans la tour solaire et sur Phendrana mais il me manque encore un canon j'imagine que c'est le rayon plasma vu qu'il est rouge
J'espère que je ne fais pas d'erreur sur le sujet.
No-fool
MP
Niveau 26
05 avril 2023 à 15:59:24
à partir de "dès que tu peux" si tu veux finir le jeu rapidement, y'en a que tu peux avoir au début, d'autres où tu dois attendre d'avoir certaines capacités
Tu peux tous les faire à la fin sinon y'a pas d'ordre
ikagura0
MP
Niveau 73
05 avril 2023 à 16:09:06
Le 05 avril 2023 à 15:59:24 : à partir de "dès que tu peux" si tu veux finir le jeu rapidement, y'en a que tu peux avoir au début, d'autres où tu dois attendre d'avoir certaines capacités
Tu peux tous les faire à la fin sinon y'a pas d'ordre
Certains chemins se sont fermés quand j'ai tenté d'y revenir mais je pense que c'est aussi une question de route à prendre.
Lan78
MP
Niveau 72
05 avril 2023 à 23:18:33
En vrai, le mieux c'est de tout récupérer à la fin car c'est aussi à ce moment-là que tu récupères les dernières réserves. Les Artefacts s'enchaines assez vite en plus.
ikagura0
MP
Niveau 73
08 avril 2023 à 10:12:08
Le 05 avril 2023 à 23:18:33 : En vrai, le mieux c'est de tout récupérer à la fin car c'est aussi à ce moment-là que tu récupères les dernières réserves. Les Artefacts s’enchaînent assez vite en plus.
Oui, c'est ballot de tomber sur un artefact inaccessible à cause d'un outil en moins.
ikagura0
MP
Niveau 73
17 avril 2023 à 10:05:20
J'ai eu tout les artefacts sans guide au fait, au moins ils sont facilement trouvable grâce aux mots-clefs.
Par contre dommage qu'il faille avoir tout les équipement ce qui laisse peu de place au skips.