CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quand même une blague cette console

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thekillingname thekillingname
MP
Niveau 29
11 février 2023 à 08:59:56

Sans blague, je viens d'aller regarder une grosse vidéo pour voir à quoi ressemble le jeu. C'est absurde, les graphismes sont beaux, les effets de lumière marchent hyper bien et c'est en 60 fps :ouch:

Comment ça se fait qu'on se tape que des jeux hideux qui rament et qui plantent depuis la sortie de la console quand on peut mettre autant d'efforts dans un simple remaster ?

Et maintenant je vais devoir faire mon gros pigeon à mettre 40e dans un jeu pour réanimer ma switch vu que c'est sans doute le jeu qui me donne le plus envie sur switch alors que c'est un jeu de GC. :non:

Message édité le 11 février 2023 à 09:00:12 par thekillingname
shuyin10 shuyin10
MP
Niveau 53
11 février 2023 à 10:49:03

T'as des exemples de jeux ?

Parce que les tiers qui font juste des portages de leurs gros jeux, oui souvent c'est bof
Mais les exclus Nintendo sont souvent impeccable quand même

Message édité le 11 février 2023 à 10:49:14 par shuyin10
Pseudo supprimé
Niveau 12
11 février 2023 à 11:43:48

Le 11 février 2023 à 10:49:03 shuyin10 a écrit :

Parce que les tiers qui font juste des portages de leurs gros jeux, oui souvent c'est bof

Nintendo a son lot de casserole avec les portages fainéant des Mario, Skyward Sword ou même le remake de Links Awakening qui rame...

Sfintere22 Sfintere22
MP
Niveau 30
11 février 2023 à 12:03:17

Je viens de finir Zelda SS

T'as un bon gap fluidité et maniabilité par rapport à la wii ! Mm graphiquement il est plutôt joli comme Mario sunshine ..

Donc stop l'absurdité

thekillingname thekillingname
MP
Niveau 29
11 février 2023 à 12:57:28

Le 11 février 2023 à 10:49:03 :

Il y a même des problèmes du coté des jeux Nintendo. Bowser's fury qui rame comme pas permis, Link's awakening qui avaient des ralentissements.
Et pour les éditeurs tiers, je vois pas pourquoi on accepterais des jeux qui rament sous prétexte que c'est pas Nintendo qui les développe. J'ai fait un paquet de jeux bien moins beaux que ce remaster qui ne tournaient pas du tout aussi bien.

Je précise que quand je dis que cette console est une blague, je parle surtout des jeux qu'on a dessus. Avec ce remaster, on nous prouve bien que la switch est capable de nous fournir de la qualité et les développeurs se foutent bien de notre gueule à optimiser leurs jeux comme de la merde :(

Kcab_si_smot Kcab_si_smot
MP
Niveau 4
13 février 2023 à 10:14:19

Merci l’auteur de soulever ce point.
Et le problème c’est que les joueurs Nintendo acceptent ça depuis le lancement de la console.
Depuis de décès de Satoru Iwata, les jeux sont finis à la pisse. Ça rame (Bowser’s fury, Links Awakening), ça sort des portages de grosse feignasse (coucou Zelda SS la honte absolue vendu 60 balles), et ne parlons pas des tiers.

Selbycool Selbycool
MP
Niveau 4
13 février 2023 à 18:04:59

Plein de facteurs qui peuvent expliquer cette différence de qualité, à commencer par les effectifs des équipes de dév et le temps de développement... Donc le budget, tout bêtement.

Zelda BOTW a montré depuis 5 ans de quoi la bestiole était capable, après 4 à 5 ans de dev par une équipe de 400 personnes.

Retro Studios, ils ont une longue tradition de très très gros niveau de finition, donc je ne suis pas surpris qu'ils aient déboîté le niveau moyen. Enfin, "pas surpris", je ne pensais pas qu'ils iraient aussi loin quand même sur un remaster - et je me demande bien jusqu'où ils vont pousser pour le 4 !

ikagura0 ikagura0
MP
Niveau 73
13 février 2023 à 21:05:15

C'est vrai qu'on a eu des jeux assez beau sur la Wii à l'époque mais à côté on a eu des Shovelware aussi moche qu'un jeu N64 moyens.

John2bourj John2bourj
MP
Niveau 34
13 février 2023 à 22:34:48

Je deteste ma Switch l'auteur a raison , sur ma oled 4k les jeux sont dégueulasses, mais je collectionne alors je prends tout,et la j'ai voulu tester quand même ce Metroid remaster et c'est une dinguerie...

Vraiment honteux pour les autres dev ... On voyait cependant par exemple sur le dernier Fire Emblem Engage que graphiquement c'était super propre comparé au précédent qui piquait les yeux en combat, donc je pense que les jeux de fin de gen vont être (enfin) beaux,voire magnifiques.

Manquerait plus que des vrais donjons dans le prochain Zelda et des armes qui se cassent pas en 3 coups pour que ma switch redore son blason 🤭

Message édité le 13 février 2023 à 22:37:27 par John2bourj
jojopyun jojopyun
MP
Niveau 56
13 février 2023 à 23:37:14

Il faut prendre en compte les innovations d'un point de vue software, mais il est clair que les jeux Pokémons sont honteux d'un point de vue technique et artistique...

Message édité le 13 février 2023 à 23:37:25 par jojopyun
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment