Le 11 février 2023 à 07:56:14 :
Absolument aucune, tout ce qu'on peut supposer pour l'instant, c'est qu'ils préparent le terrain avec la sortie de Prime Remastered, donc aucune garantie de voir Echoes et Corruption avoir le même traitement.
Je pense que si c'était le cas les 3 auraient été sorti en même temps, le moteur me semble été le même pour les 3, donc ils ont tous les 3 aussi "mal" vieilli, et si tu veux tester un relancement de la série mieux vaut balancer des remasters de qualité et pas juste un lissage, donc si on fais confiance à ce qui avais été fait par le passé il y a des chances que fin d'année on est le second volet, puis au alentour de Mars 2023 le 3eme pour avoir le 4 début 2024 ou fin 2023, c'est ce que je pense personnellement.
Un moyen de remettre la série en pleine hype et de jamais la faire redescendre, une refonte graphique est quand même beaucoup plus "simple" que créé un jeu de A à Z.
Après je suis peut être optimiste mais je vois absolument pas Nintendo négligé et balancer à l'arrache le 2 et 3 après un premier aussi bien fait, on me dira que MS la fait avec la série Gears (faire le remasters du 1 puis ensuite le 2 est une épreuve)