Bonjour à tous !
Le PartiZan Vista recherche des joueurs afin de compléter l'effectif et pouvoir jouer plus régulièrement avec un bon nombre de joueurs.
La moyenne d'âge se situe dans la trentaine.
Nous cherchons des joueurs motivés et investis.
Il faut être polyvalent ou essayer de devenir polyvalent au sein du club.
En général nous jouons tous les jours.
Les horaires où il y a le plus de joueurs actuellement sont les suivants :
17h00-19h30 et 21h00-23h00 en semaine et le weekend selon les disponibilités.
Vous pouvez contacter les personnes suivantes sur le PSN :
Ju-Toro31
CRE_Scorpion
ddam1886
manu02110
nemo4518
TaGeLoViTcH
Pippo019
YippyKai
Fabiien-cvl
DouNour5
Dispo: Tikitaka_56
Pseudo : seb cbien ( photo de joel de last of us ), 35 ans.
Bonjour,
Je suis intéressé pour rejoindre votre club j'ai 35 ans dispo principalement le soir.
Pseudo Daedras775
Je vous ai ajouté si quelqu'un peut répondre 🙂
Normalement, nous avons répondu à toutes les demandes.
Alpha_Wolfr 39ans dispo 🤙
Demande traitée pour Alpha_Wolfr.
Nous recherchons toujours des joueurs pour étoffer l'effectif.
Redirection faite sur ton topic sur le topic de centralisation:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3021124-70880868-1-0-1-0-club-pro-topic-des-clubs-qui-recrutent.htm#post_1182319036
Bonjour.
Cherchez vous un GK. Je suis joue GK depuis le FIFA 19 et j'ai juste fait une coupe pour le 22. Je viens de prendre le jeu donc niv 10 et gk LVL 85. Mais j'évolue vite. Je suis régulièrement connecté presque tout les soirs et les après midi également. J'ai 34 ans et je me prends vraiment pas la tête. Mon PSN predateur92
Merci
Salut je suis super intéressé par votre club je suis ancien de Xbox j’ai fais beaucoup de compétition nouveau sur la PS5 je cherche un bon club
MD AD AG MG MDC
PSN LaRaskance
Bonjour a tous.
Je suis GK depuis le 19 et j'ai fait une pause au 22 pour joué AVG. Je suis resté 3 ans dans le même club. Div 3 a 2 généralement. Je viens de commencer sur FIFA 23 et mon GK est donc niveau 15 lvl 87. Je cherche un club dynamique et agréable. J'ai 34 ans donc pas de club de prépubère svp. Je me prends pas la tête et je suis la pour passer de bons moments. Je suis connecté tous les soirs généralement (célibataire depuis peu🤣🤣).
Mon PSN predateur92
Bonne game a tous.