CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On est d'accord que les commentateurs sont totalement éclatés ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DaniAlves DaniAlves
MP
Niveau 8
02 octobre 2022 à 03:51:35

Alors j'sais pas si c'est parce que le jeu vient de sortir, mais les deux nouveaux sont d'une nullité sans nom ... Le Da Silva est plat, et Omar est totalement à la ramasse. J'ai l'impression qu'il est buggé vu qu'il réagit facilement 5s après une action. Genre je marque un but, célébration, ralenti, ça reprend, et là il s'excite en parlant du but alors que même Da Silva est passé à autre chose ...

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 octobre 2022 à 03:57:43

Da Silva est plutôt très bien retranscrit honnêtement , Omar est pas terrible dans le jeu par contre car ça force est l’improvisation, chose impossible dans un jeu

Overfall Overfall
MP
Niveau 23
02 octobre 2022 à 04:00:44

Ouais, je les trouve très décevant. Da Silva est pas spécialement plat je trouve que ça va encore, pas contre Omar est beaucoup "robotisé" en plus de ne pas être très actif.
Après j'ai pas commencer de mode carrière encore et je considère qu'on juge vraiment les commentateurs sur ce mode et pas sur FUT :hap:

Levine10__ Levine10__
MP
Niveau 41
02 octobre 2022 à 04:45:03

Bah on n'entend quasiment jamais Omar Da Francesca

C'est vraiment dommage pour le coup

Message édité le 02 octobre 2022 à 04:45:22 par Levine10__
kbaneLi kbaneLi
MP
Niveau 27
02 octobre 2022 à 09:18:02

On dirait des commentaires de PES. Ça se voit que c'est pas naturel et répété à mort. Mathoux c'était la boucle tout les ans mais c'était plus réaliste je trouve.

HunterHearstH HunterHearstH
MP
Niveau 8
02 octobre 2022 à 09:25:11

Moi aussi je trouve que leur commentaires font trop studio mais leurs interventions sont plus précises ils disent exactement ce qui se passent et Omar est là pour expliquer c est pas mal ça

Par contre ça manque de naturel c est clair

Evengeli[us] Evengeli[us]
MP
Niveau 24
02 octobre 2022 à 12:26:27

Le 02 octobre 2022 à 03:57:43 :
Da Silva est plutôt très bien retranscrit honnêtement , Omar est pas terrible dans le jeu par contre car ça force est l’improvisation, chose impossible dans un jeu

100% d’accord avec ceci.

Omar à chaque fois qu’il intervient t’as l’impression d’entendre un bot tellement ses interventions sont scriptées.

Da Silva par contre rien à dire, il est excellent.

tkvsky tkvsky
MP
Niveau 60
02 octobre 2022 à 13:19:03

Da Silva on dirait qu'il lit son script et basta, Da Fonseca on l'entend trois fois par match et je suis gentil...

Aucune interactions entre les deux commentateurs, franchement Mathoux Menés même si c'était pas au top c'était bien mieux

thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 52
02 octobre 2022 à 13:51:36

Je ne pouvais plus supporter Hervé Mathoux mais je suis déçu du nouveau duo ... Entre Da Fonseca qui est insupportable et Da Silva qui finit tous ses mots par des "eu" , c'est très mauvais ... Franchement j'aurais préféré un Lizarazu, un Di Meco ou un Habib Beye. Heureusement qu'on n'a pas eu Domergue LOL il est horrible lui aussi ...

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 56
03 octobre 2022 à 02:35:21

C'est une catastrophe les deux ...
On nous vendait ça comme les meilleurs commentateurs possible, au final c'est d'une nullité ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mention spéciale à Omar qui a deux trois phrases sans queue ni tête avec le micro quasiment éteint.
Je regrette limite Menes.

ChatDuFouroom ChatDuFouroom
MP
Niveau 7
03 octobre 2022 à 02:51:02

Omar qui se donne plus pour les pubs de paris sportif https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

aym09[JV] aym09[JV]
MP
Niveau 12
03 octobre 2022 à 03:03:48

Vous abusez c'est quand même bien mieux que le dépressif Hervé Mathoux, même si c'est très loin d'être parfait

trist_ch trist_ch
MP
Niveau 1
03 octobre 2022 à 09:26:45

On vous donne enfin des nouveaux commentateurs et vous n'êtes toujours pas content. Proposez-vous à leur place. Evidemment que ça fait un peu scripté, c'est un jeu-vidéo perso je trouve que Da Silva est vraiment agréable à écouter

Maisons Maisons
MP
Niveau 72
03 octobre 2022 à 09:52:13

Perso masterclass les commentateurs. :ok:
Ils m'ont sauvé une manette avec leur humour et leurs punchlines ce WE, je prennais un 5-0 sanglant et Omar m'a gueulé des VAMOOSSS à domicile j'en pouvais plus de rire.

Ouai-higo06 Ouai-higo06
MP
Niveau 6
03 octobre 2022 à 10:08:26

Cava j'aime bien moi ça change de Hervé matheux

elouday8 elouday8
MP
Niveau 8
03 octobre 2022 à 10:22:25

J'aime bien aussi, même si je trouve qu'on ressent trop la lecture d'Omar

Par contre, j'ai pas les commentaires en retard, c'est limite l'inverse https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

kelyan42150 kelyan42150
MP
Niveau 8
03 octobre 2022 à 10:30:17

non pas d'accord , je prenais 3 a 0 en fut et lautre en face sest decidé a faire tourner le ballon , omar disait oléééé a chaque fois je taclais dans le vent , ca fait sourire ( pour l'instant ) et ca change

chefdoc chefdoc
MP
Niveau 28
03 octobre 2022 à 10:37:52

Je le supporte plus le omar du coup je varie avec les bresiliens et les italiens

Silver555 Silver555
MP
Niveau 13
03 octobre 2022 à 10:39:14

commenté un live et faire des commentaires pour des millions de match différents lol faut pas non plus abusé et croire que vous alliez retrouver le OMAR des lives lol il improvise a chaque match impossible dans un jeu je trouve juste qu'on l'entend pas assez voir certain match très rarement... après Benjamin top comme dans les live...

Matanger1 Matanger1
MP
Niveau 33
03 octobre 2022 à 11:49:02

Bah comme vous l'avez dit c'est pas en direct, je voit pas comment on peu faire mieux que ce qu'il nous offre sur FIFA 23, je les trouvent dynamique et sa donne envie d'écouter, alors que mathoux c'était chiant je Mettez plus le son du jeu je Mettez une vidéo a côté.

Pour moi c'est très très bon 💪👍

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 29.25€ PS5 39.99€ PS5 42.32€ Switch 59.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment