CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La vie du forum : Échanges et règlement

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2022 à 13:23:40

pour VDD snacke je précise :
que j'ai ouvert le topic MISE A JOUR pour tous les secteurs de FIFA 23 et pas seulement le jeu solo (une mise a jour concerne aussi bien Fut, que carrière joueur ou pro en ligne, le offline et le online.. le gameplay ou les mises a jours des maillots etc.. )
j'ai employé le terme générique de " Mise a Jour" pour simplifier au lieu du vrai terme qui s'appelle un PITCH NOTE, qui généralement a sa sortie est en Anglais,
d'où mon post en traduction Française,
soit que je trouve directement soit que je traduis avec des sites appropriés.. (mon anglais n'étant pas assez performant pour comprendre tout le texte)..
qu'ensuite comme l'an dernier sur le 22 , je poste tous les pitchs notes, et que le DLC en est un...
qu'un protagoniste du topic des sliders consacré a la Carrière peut aussi extraire du pitch note ce qui concerne les changements carrière sans oublier les changements gameplay. et le poster sur le topic concerné.. .

tkvsky tkvsky
MP
Niveau 60
02 novembre 2022 à 17:08:59

Le 02 novembre 2022 à 12:54:56 :

Le 02 novembre 2022 à 12:38:06 :

Le 02 novembre 2022 à 12:26:00 :

Le 02 novembre 2022 à 11:49:52 :
Il faudra à un moment que tu désépingles le topic MISE À JOUR ( et peut être assez vite) et mettre plutôt à la place un topic consacré au DLC COUPE DU MONDE parce que je pense qu’il risque d’y avoir beaucoup de doublons même pour les joueurs solo. Et ça a l’air de déchaîner les passions.

en meme temps c'est toi qui a creer les doublons tu poste des infos sur le dlc coupe du monde sur le topic de la mise a jour qui etait essentiellement consacré a la prochaine maj gameply carriere etc..
il t'aurait suffit de creer un topic dlc coupe du monde. Cela aurait eviter tes pavés inbuvables sur ce meme topic qui sont du coup hors sujet par rapport au sujet de base.
donc ne retourne pas un probleme que tu a toi meme creer
merci

Oula bien beaucoup de tensions ici, deux pavés sur un topic pour la présentation d'une MAJ à venir ça ne dénature pas le topic en profondeur.

Le problème évoqué ici ce sont surtout les créations de topics doublons concernant le mode coupe du monde en lui même et donc la centralisation de réponses aux questions qui risquent d'êtres posées régulièrement rien de plus rien de moins.

Un topic de centralisation est donc à venir, la question étant est-ce que quelqu'un le fait? Sinon je m'en charge dès que j'ai le temps

je pense que si tu le fais il sera mieux perçu avec ta signature.. et mieux fait surement..

OK je vais m'en occuper

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2022 à 11:13:13

tu m'as fait sourire en me disant sur un autre topic que je n'aurais pas de réponses quand je guide un topic vers le forum FUT parce que c'était un Bot

je n'attends pas de réponse.. d'ailleurs je n'en ai jamais quand je fais cela : que ce soit un bot ou une vraie personne..
.. je dirige seulement l'auteur (bot ou pas, je ne peux pas savoir) vers le bon chemin..
en attendant que tu viennes le clôturer.
c'est mieux que de les agresser comme certains le font trop souvent sur ce forum.

tkvsky tkvsky
MP
Niveau 60
21 novembre 2022 à 11:40:54

Le 21 novembre 2022 à 11:13:13 :
tu m'as fait sourire en me disant sur un autre topic que je n'aurais pas de réponses quand je guide un topic vers le forum FUT parce que c'était un Bot

je n'attends pas de réponse.. d'ailleurs je n'en ai jamais quand je fais cela : que ce soit un bot ou une vraie personne..
.. je dirige seulement l'auteur (bot ou pas, je ne peux pas savoir) vers le bon chemin..
en attendant que tu viennes le clôturer.
c'est mieux que de les agresser comme certains le font trop souvent sur ce forum.

Oui t'inquiète je sais, je voulais juste te dire qu'avec lui t'irais pas loin :oui:

DDB accepté sur d'autres topics de sa part où les infos pour ses ventes de crédits étaient présentes, en espérant qu'il ne repope pas dans le secteur trop vite, il poste régulièrement ses inepties juste pour vendre des crédits

nilelbegeto nilelbegeto
MP
Niveau 1
26 décembre 2022 à 11:48:55

Bonjour j'ai un gros problème de latence, j'ai tout fait pour régler le problème rien ne marche, j'ai eu le même problème sur Fifa 22... J'ai changé la résolution changer des paramètres etc... Rien ne marche.
https://www.noelshack.com/2022-52-1-1672051594-capture-d-ecran-2022-12-26-114205.jpg
Merci de bien vouloir m'aider. (je n'ai pas de problème dans les cinématiques.)

Message édité le 26 décembre 2022 à 11:50:16 par nilelbegeto
tkvsky tkvsky
MP
Niveau 60
28 décembre 2022 à 00:12:34

Le 26 décembre 2022 à 11:48:55 :
Bonjour j'ai un gros problème de latence, j'ai tout fait pour régler le problème rien ne marche, j'ai eu le même problème sur Fifa 22... J'ai changé la résolution changer des paramètres etc... Rien ne marche.
https://www.noelshack.com/2022-52-1-1672051594-capture-d-ecran-2022-12-26-114205.jpg
Merci de bien vouloir m'aider. (je n'ai pas de problème dans les cinématiques.)

Fais un topic, je pense pas que tu ai de réponses ici, c'est le topic de la modé

Captain_igloo_ Captain_igloo_
MP
Niveau 50
02 janvier 2023 à 15:32:32

Bonjour tkvsky
Serait il possible de calmer les ardeurs de Phoenix__13 stp ? Car mise à part faire le flic du forum, répondre de manière condescendante et provoquer les autres il sert pas à grand chose.
Même requête pour Popolagrange son pote.

Merci d'avance.

tkvsky tkvsky
MP
Niveau 60
02 janvier 2023 à 15:57:29

Il s'agit des réponses sur ce topic?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3021124-71509785-1-0-1-0-la-vitesse-lente-et-corriger.htm
Effectivement je ne comprends pas non plus les réponses

Captain_igloo_ Captain_igloo_
MP
Niveau 50
02 janvier 2023 à 17:26:31

Le 02 janvier 2023 à 15:57:29 :
Il s'agit des réponses sur ce topic?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3021124-71509785-1-0-1-0-la-vitesse-lente-et-corriger.htm
Effectivement je ne comprends pas non plus les réponses

Oui entre autre. À chaque fois que je passe sur ce forum je vois toujours un de ces deux là s'embrouiller, c'est pas anodin je suppose.

Captain_igloo_ Captain_igloo_
MP
Niveau 50
02 janvier 2023 à 17:34:53

Le 02 janvier 2023 à 17:30:35 :

Le 02 janvier 2023 à 17:26:31 :

Le 02 janvier 2023 à 15:57:29 :
Il s'agit des réponses sur ce topic?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3021124-71509785-1-0-1-0-la-vitesse-lente-et-corriger.htm
Effectivement je ne comprends pas non plus les réponses

Oui entre autre. À chaque fois que je passe sur ce forum je vois toujours un de ces deux là s'embrouiller, c'est pas anodin je suppose.

Et bien signale les messages et s'ils contreviennent à la charte il seront supprimés.
Et puis ce que tu fais n'est pas anodin non plus. Avec ton passif c'est assez hypocrite ce que tu viens faire.

Si je viens sur ce topic c'est pas pour rien donc merci de ne plus t'adresser directement à moi.
Et tu es très mal placé pour parler de passif douteux tu m'excuseras...

Sovediv_ Sovediv_
MP
Niveau 50
02 janvier 2023 à 17:42:14

Le 02 janvier 2023 à 15:57:29 :
Il s'agit des réponses sur ce topic?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3021124-71509785-1-0-1-0-la-vitesse-lente-et-corriger.htm
Effectivement je ne comprends pas non plus les réponses

Il est coutumier du fait sur le topic des sliders pour info... Le mec s'est juste approprié le topic alors qu'il en est même pas l'auteur lol.
Réponses désagréables où il te prend limite pour un con et essayes de jouer les bons samaritains derrière pour se faire bien voir... Un cassos à blacklister d'urgence.

tkvsky tkvsky
MP
Niveau 60
02 janvier 2023 à 17:48:11

Je vais faire le tour des topics, mais Phoenix c'est vrai que tu peut être cassant par moment met un peu d'eau dans ton vin :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 49
02 janvier 2023 à 18:03:59

On va finir par croire que si on ne critique pas le jeu on est damné .....

Sovediv_ Sovediv_
MP
Niveau 50
02 janvier 2023 à 18:06:08

Le 02 janvier 2023 à 18:03:59 :
On va finir par croire que si on ne critique pas le jeu on est damné .....

Non faut juste savoir répondre aux gens donc rien à voir...

Message édité le 02 janvier 2023 à 18:06:21 par Sovediv_
Pseudo supprimé
Niveau 49
02 janvier 2023 à 18:07:37

Je répond TOUJOURS !!!!!
Mais cela dépend de la question.... et surtout de la nature de celle ci !!

tkvsky tkvsky
MP
Niveau 60
02 janvier 2023 à 18:50:27

Le 02 janvier 2023 à 17:54:21 :

Le 02 janvier 2023 à 17:48:11 :
Je vais faire le tour des topics, mais Phoenix c'est vrai que tu peut être cassant par moment met un peu d'eau dans ton vin :ok:

Tu sais bien que je ne bois pas d'alcool :-))) Si on me cherche on me trouve.

Du moment que la charte du Forum est respectée je ne vois pas pourquoi je devrais me taire pour faire plaisir à ceux qui ne m'aiment pas

La charte et le règlement du forum ça va de paire.

Notamment la première règle:

1- Bienveillance, respect et sympathie

Vous veillerez à toujours répondre dans un esprit d'entraide et de camaraderie. Tout le monde peut se tromper, faire un doublon ou poser une question qui a déjà reçu nombre de fois la même réponse, vous veillerez à répondre avec bienveillance et à orienter votre interlocuteur vers la bonne réponse.

Je vais être plus vigilant là dessus si nécessaire parce que cette première règle est importante pour l'équilibre du forum, le forum principal n'est déjà que peu visité autant y trouver de la bonne humeur.

-Cobra -Cobra
MP
Niveau 50
02 janvier 2023 à 19:16:32

Le 02 janvier 2023 à 18:53:45 :
Tiens c'est étonnant le message de Sovediv que j'ai cité dans mon précédent message a été supprimé par la modération.

Ah oui avoir appris les bonnes manières ! J'avais zappé c'est vrai que le vocabulaire utilisé juste avant le pouce levé c'est avoir des bonnes manières :rire:

Toujours à remettre de l'huile sur le feu, toujours dans la provocation histoire que ça parte bien en vrille, toujours à vouloir le dernier mot...
Voilà merci pour la démonstration et merci tkvsky pour ta vigilance :ok:

-Cobra -Cobra
MP
Niveau 50
02 janvier 2023 à 19:18:03

Hop encore un exemple

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1222740738

À part ça ça cherche pas la merde :hap:

-Cobra -Cobra
MP
Niveau 50
02 janvier 2023 à 20:55:27

C'est ce que j'ai fait et ton message a été supprimé :hap:
Tu disais quoi déjà ?

Tiens c'est étonnant le message de Sovediv que j'ai cité dans mon précédent message a été supprimé par la modération.

Ah oui avoir appris les bonnes manières ! J'avais zappé c'est vrai que le vocabulaire utilisé juste avant le pouce levé c'est avoir des bonnes manières :rire:

Cocasse :rire:

Neverlandais Neverlandais
MP
Niveau 46
22 janvier 2023 à 11:42:06

Un petit mot pour te remercier pour le mal que tu te donne pour refaire les topics au propre :ok:
Ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un modo présent et investi sur un forum FIFA..
Merci à toi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 10.18€ ONE 25.92€ PS5 34.40€ PS5 52.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment