Yop, une technique pour avoir fifa 23 version ultimate un peu moins cher sur PC ? J'avoue que 90e la version ça fait un peu mal au cul, et surtout est ce qu'elle vaut le coup sachant que je vais tryhard la version FUT ?
Merci merci !
Tu as 4600 FIFA Points, et 3 jours d'accès anticipé surtout comme bonus
4600 FIFA Points ça coute 40€, donc tu fais le calcul avec la version standard
Oui donc c'est plutôt cool comme avantage. Et vous savez où je peux l'obtenir moins cher sur PC ? Si vous avez des tips ou autres je suis preneur
go ea play pro
Pourquoi EA PLAY PRO ?
Go VPN turquie, tu lances l'EA App et paye tes 900 TL, soit 50e la verison ultime
J'vais pas me faire ban en passant par un VPN turque ?
Le 20 septembre 2022 à 16:05:55 :
J'vais pas me faire ban en passant par un VPN turque ?
Non.
Petite question c’est la première année que je prend la version ultimate, pour ceux qui l’ont prix l’année dernière qui peut me dire si c’est mieux de claquer les points de suite ou d’attendre la totw 2? Merci
Tout va dépendre des packs disponibles en boutique.
Question bête mais ou peut-on l'acheter la version ultimate? sur Origin par exemple ça nous propose uniquement la standard
Le 20 septembre 2022 à 17:18:12 :
Question bête mais ou peut-on l'acheter la version ultimate? sur Origin par exemple ça nous propose uniquement la standard
Sur epic games
nn telechargez la version beta de l'ea app
Pré téléchargement demain également sur steam , vous savez ?
Merci
Je me demande vraiment s’ils vont pas ban en passant par un vpn turque pour l’acheter sur l’EA APP.
Le 20 septembre 2022 à 18:55:37 :
Je me demande vraiment s’ils vont pas ban en passant par un vpn turque pour l’acheter sur l’EA APP.
Si ça peut te rassurer, ça fait déjà 2 ans que je me prends l'EA Play pro à prix malin....
Cette année j'irai le prendre en Turquie vue que nos sanctions contre la Russie ont fait booster le Rouble et chuter l'Euro... mais ça c'est une autre histoire encore....
Et j'ai jamais eu de problème, et je dézingue tout le catalogue EA en version Ultimate (FIFA, BF, F1,Grid, etc)
Ca te revient à combien l'année ? 55e ?
Comment ça 26 sept 16h CEST ? c'est pas le 27 ?
Le 20 septembre 2022 à 19:47:51 :
Ca te revient à combien l'année ? 55e ?
Oui ça va me revenir à 55€ cette année pour tout le catalogue EA en version Ultimate.
Je trouve ça plus rentable que de "juste" s'acheter un jeu.
Bon après ça risque de pas être foufou le catalogue EA en 2023.
A savoir que tu loues le jeu pendant 1 an, à la date butoire, je ne peux plus jouer à FIFA par exemple si je n'ai plus l'abonnement EA Play PRO.
Mais bon... je ne joue jamais à FIFA un an après sa sortie
Pour être tout à fait transparent, ça devient de plus en plus compliqué de bien faire les achats.
Faut dire qu'avec notre monnaie de singe qui est l'Euro, chaque année je paye plus cher alors que les prix n'ont pas bougé eux.
45€ en 2020
50€ en 2021
55€ en 2022