Hello,
Quelqu'un a trouvé ce qu'il fallait faire pour obtenir ce trophée ? J'ai fini le 3ème DLC, j'ai récupéré le robot qui semble s'appeler Étincelle, et il demande de revisiter les mondes pour récupérer des objets.
À ce stade c'est un peu flou. Si quelqu'un a la réponse et mieux encore une soluce, je suis preneur !
Merci Sabrewulfjax pour le lien !
Si des gens veulent faire ce succès en coopération je suis preneur.
Mon pseudo : Xl GutS lX
Le 30 septembre 2024 à 16:05:31 :
Mon pseudo : Xl GutS lX
Tu es sur quelle plate-forme ?
j'ai déjà fait le trophée mais je peux aider pour aller plus vite pour les objets rechercher et farm a des endroits spécifiques les matériaux pour les acheter pour info il y a 3 objets de quête par monde a lui ramener et il vous faudra 100 materiaux par monde aussi pour pouvoir les acheter.
si beosin d'aide je suis sur ps5
id sabrewulfjax69
[18:56:47] <Sabrewulfjax>
Le 30 septembre 2024 à 16:05:31 :
Mon pseudo : Xl GutS lXTu es sur quelle plate-forme ?
j'ai déjà fait le trophée mais je peux aider pour aller plus vite pour les objets rechercher et farm a des endroits spécifiques les matériaux pour les acheter pour info il y a 3 objets de quête par monde a lui ramener et il vous faudra 100 materiaux par monde aussi pour pouvoir les acheter.
si beosin d'aide je suis sur ps5
id sabrewulfjax69
Je suis sur Xbox je sais plus si il ont mis du cross plateforme
Je tes pas trouvé tu as peut être pas relié ton compte Epic games pour le cross plateforme
Le 30 septembre 2024 à 20:46:15 :
Je tes pas trouvé tu as peut être pas relié ton compte Epic games pour le cross plateforme
Normalement c'est bon je t'ai envoyer demande
Ah merde j'ai pas fait attention je regarderai demain mais attendez ces une impression ou ce succès il y a pour un paquet d'heures ?
Certains l'ont fait ?
Si oui en combien de temps je suis curieux.
Car si je doit me tapé 20h de jeux pour un succès de 25G en plus ba j'aurais tout les succès sauf 1 😅
Le 30 septembre 2024 à 22:23:57 :
Ah merde j'ai pas fait attention je regarderai demain mais attendez ces une impression ou ce succès il y a pour un paquet d'heures ?
Certains l'ont fait ?
Car si je doit me tapé 20h de jeux pour un succès de 25G en plus ba j'aurais tout les succès sauf 1 😅
Le plus long c'est les 300 matériaux a farm(100 dans chaque map)ensuite les objets de quête vu que je connais le jeux par cœur c'est aller assez vite j'ai du mettre environ 6h en tout.
[22:34:56] <Sabrewulfjax>
Le 30 septembre 2024 à 22:23:57 :
Certains l'ont fait ?
Car si je doit me tapé 20h de jeux pour un succès de 25G en plus ba j'aurais tout les succès sauf 1 😅Le plus long c'est les 300 matériaux a farm(100 dans chaque map)ensuite les objets de quête vu que je connais le jeux par cœur c'est aller assez vite j'ai du mettre environ 6h en tout.
6h farm plus objet sa va je m'attendais a bien pire même si c'est déjà pas mal 😜
Vdd t’as le lien poour les objets stp ?
https://remnant2.wiki.fextralife.com/Spark
Merci beaucoup
Un spot pour famrer rapidement de l’ancient alloy ?
Les matériaux perso je les ai farm dans les donjon en apocalypse ou y avais beaucoup ennemi ça ma pris 1h par map avec l'archétype de l'explorateur.
Merci vdd
Se soir si des gens veulent farm pour le succès et les objets aussi je suis chaud 👊
Génial quand tu farm les objets pour la quête sa marche pour une seul personne ☠️
Si des gens ont des alliages en trop des 3 sorte je suis preneur pour leur acheter 😜
Si vous êtes généreux quand vous crafter le pistolet la personne dans votre partie aura le pistolet et le succès qui va avec sans avoir rien fait ☠️