CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Remnant 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les gens en ligne...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
LeMisanthrope- LeMisanthrope-
MP
Niveau 6
09 octobre 2023 à 22:12:13

Le 09 octobre 2023 à 07:31:23 :
Pourquoi toujours ramener ça au wokes ? C'est fou comme en France vous avez du mal à réfléchir autrement que part vos politiques :hap:

Mec ce n'est pas moi qui voit du racisme là où il y en a pas.

stanyb stanyb
MP
Niveau 9
10 octobre 2023 à 07:18:14

C'est vrai, ça je ne peux pas le retirer. Faut croire qu'il avait envie de parler de ça et qu'il lui fallait une excuse :hap:

En fait c'est le terme woke que je n'aime pas trop, je n'aurai pas dû être désagréable comme ça excuse moi. Les gens font l'amalgame entre la vraie gauche et l'imposition de la bien pensance (qui est autant un fléau que l'ultra libéralisme).

Enfin tout ça pour dire que les gens n'ont plus aucune nuance et ça en devient fatiguant. Ça ne m'étonne pas que les gens quittent les parties en ligne sur le jeu. Entre ceux qui ne comprennent pas le fonctionnement du online, ceux qui veulent qu'on les aides à faire tout leur jeu sans difficulté et sans communiquer et ceux qui quitte à la première mort. C'est un peu gonflant.

Maintenant comme toi, je pense que je deviens de plus en plus misanthrope :hap:

LeMisanthrope- LeMisanthrope-
MP
Niveau 6
13 octobre 2023 à 23:37:41

Tout le monde est désagréable avec tout le monde derrière un écran, la misanthropie est la meilleur chose qui me soit arrivé.
Le seul soucis c'est que je suis devenu assez exigeant concernant mes partenaires de jeu du coup je joue quasiment qu'à des jeux solo ou en solo sur des jeux multi/coop.

Message édité le 13 octobre 2023 à 23:41:57 par LeMisanthrope-
Ayahisitas Ayahisitas
MP
Niveau 7
23 novembre 2023 à 16:52:59

J'ai du faire une quinzaine de coop avec des inconnus, et j'ai jamais eu de soucis.
Au contraire, beaucoup m'ont servi de guide dans mes propres parties.

Je pensais que la commu de The Remnant était plutôt cool, mais j'ai peut être eu de la chance.

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 53
25 novembre 2023 à 09:03:00

Ah ben sympa. Je viens de reprendre le jeux sur xsx pour le dlc, je le ferais solo du coup 😂😅

StellarPlayer StellarPlayer
MP
Niveau 41
26 novembre 2023 à 17:06:16

Le 13 octobre 2023 à 23:37:41 :
Tout le monde est désagréable avec tout le monde derrière un écran, la misanthropie est la meilleur chose qui me soit arrivé.
Le seul soucis c'est que je suis devenu assez exigeant concernant mes partenaires de jeu du coup je joue quasiment qu'à des jeux solo ou en solo sur des jeux multi/coop.

La même :ok: Et d'ailleurs merci aux écrans, parce qu'on voit ce que les gens sont mais n'osent pas être IRL avec l'hypocrisie des codes sociaux. Du coup, je suis misanthrope en tout contexte :-d

Message édité le 26 novembre 2023 à 17:06:50 par StellarPlayer
[-2B-] [-2B-]
MP
Niveau 24
03 décembre 2023 à 23:38:52

Zéro kick en revanche le niveau des gens on en parle ?

Tain mais bordel les cotorep qui crevent en 10 secondes sur le premier boss... Bordel les esquives ça vous parle ??? Le soin ???

i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 26
04 décembre 2023 à 15:21:15

Le 03 décembre 2023 à 23:38:52 :
Zéro kick en revanche le niveau des gens on en parle ?

Tain mais bordel les cotorep qui crevent en 10 secondes sur le premier boss... Bordel les esquives ça vous parle ??? Le soin ???

Si t’es pas l’hôte de la partie des fois y’a pas mal de retard, c’est pas tjr évident d’anticiper.

[-2B-] [-2B-]
MP
Niveau 24
05 décembre 2023 à 22:58:18

Ceux qui se plaignent des afk, plaignez vous plutôt des developeurs qui ont pondu un multi MER-DIQUE qui force les joueurs à... afk justement :)

En effet si tu galères contre un boss tu ne peux pas appeler à l'aide, tu dois attendre que quelqu'un veuille bien rejoindre ta partie.

Tu as donc 2 solutions. 1 attendre et perdre ton temps ou faire autre chose en attendant :bravo:

AMERLOK-BRISAX AMERLOK-BRISAX
MP
Niveau 2
06 décembre 2023 à 22:51:41

Servez vous de l'egoisme des gens :oui:

Les gens refusent d'aider ? Np, rejoignez leur partie, profitez de l'xp, des loot, de l'exploration et arrivé au boss barrez vous :oui:

Les gens veulent penser qu'à leur gueule ? Faites pareil. Pis bon, à force de chialer, les joueurs feront peut être pousser un cerveau aux developeurs qui vont implanter un système de demande d'aide.

i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 26
08 décembre 2023 à 16:39:37

Perso je kick systématiquement les joueurs qui utilisent « tempête de feu » et « big bang ». Si le gars me tue 1 fois, j’attend qu’il me rez et après ça dégage. Le mec utilise ces 2 mods là avec amplitude et dans des pièces de 2m2. Jouez ça en solo bordel!

bigomal bigomal
MP
Niveau 38
10 décembre 2023 à 12:48:35

Aucun souci. Bonne communauté je trouve.
Je meclatesur ce jeu

[-XSX-] [-XSX-]
MP
Niveau 40
20 décembre 2023 à 18:05:35

Big tu es sur quel support ?

Non parquet j'ai 89h sur Xbow et je le tâte tout recommencer sur un nouveau support.

Franchement c'est juste pas possible la

Mec afk
Mec qui se tp en ville alors que la zone est explorée à 5%
Mec qui te dire dessus EXPRÈS
Mec qui te tej juste avant de loot un objet

C'est simple,ce soir me suis connecté à 17h j'ai lancé 6 parties,6 BOUSES !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 27.40€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment