CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Remnant 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je n’arrive pas à obtenir le barillet pour activer le double archétype Pistolero / Gunslinger

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PS4ProPlayers PS4ProPlayers
MP
Niveau 31
04 août 2023 à 10:08:20

Salut, j’ai regardé sur internet comment obtenir la classe Pistolero / Gunslinger mais je n’arrive pas à récupérer le barillet auprès du vieux, même après avoir épuisé les dialogues avec lui.

Je précise que j’ai terminé les 2 premiers mondes (+ le labyrinthe). Je remplis donc les conditions, sauf si quelque chose m’échappe ?

Je fais quelques donjons par-ci par-là au sein du 3ème niveau pour revenir de temps en temps et voir si des nouvelles lignes de dialogues apparaissent avec le vieux, mais rien de spécial. Au bout d’un moment il n’a plus rien à me dire.

Ai-je oublié quelque chose ? Un bug ? Merci.

phylarque phylarque
MP
Niveau 4
04 août 2023 à 10:15:50

Salut,
j'ai ce même soucis. impossible de faire apparaitre le barillet. J'ai abandonné et me suis penché vers d'autres archétypes. J'espère que les devs vont régler les nombreux et joyeux bugs.

BiuBiuche BiuBiuche
MP
Niveau 2
04 août 2023 à 11:26:54

Je suis allé lui parler à la fin du 3eme monde (debut du 4eme donc), j’ai reroll des aventures et au fur et à mesure j’allais lui parlé et ça a fini par fonctionner.

Du coup, persévérez 😅

Rex_PoweredColt Rex_PoweredColt
MP
Niveau 16
04 août 2023 à 15:04:18

Bonjour, vous avez bien donner les cristaux au gardien(œil géant) du labyrinthe pour finaliser les quêtes avant d'aller parler au vieux ? Sinon je vois pas du tout désoler.

Machina-Ex-Vult Machina-Ex-Vult
MP
Niveau 4
04 août 2023 à 16:19:31

Il y a bug pour l'obtention du barillet, pour le débloquer il faut que une fois que ta fini de battre le boss de fin du 2eme monde que tu retournes voir l'observateur au labyrinthe pour lancer une cinématique, une fois fait normalement en épuisement tout les dialogues des c'est histoire tu auras un anneau, une amulette et le barillet !

Machete44 Machete44
MP
Niveau 24
04 août 2023 à 17:14:17

Tout les dialogues du vieux sont epuisable dès lors que les 3 mondes principaux sont terminés (world boss vaincu). Perso j'ai attendu d'être devant le portail du boss final avant d'aller écouter les dernières histoires.

Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 38
13 mai 2024 à 00:58:36

Trop rempli de secrets , j adore le jeu j'ai a peine peut-être 35h dessus voie 40 j'ai fini aujourd'hui même mon dernier boss après avoir dû farm en aventure..
Mais je trouve ça casse trop le rythme je passe mon temps a regarder les soluces..
J'ai eu le même soucis.. jvais revenir..

valfred46 valfred46
MP
Niveau 1
23 juin 2024 à 21:37:28

J ai eu le même souci , j ai relancé le jeu aujourd'hui et j' avais bien le barillet et donc l archétype du Pistolero

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.3€
PS5 25.33€ PS5 36.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment