CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EA sont à la ramasse ... NFS unbound mort né !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
vlad75zack vlad75zack
MP
Niveau 16
10 mars 2023 à 21:37:20

Depuis janvier 0 annonces ... Un hypothétique DLC pour ce mois de mars et aucune nouvelle aujourd'hui :honte:

:d) Franchement comment un taulier du jeux-vidéo comme EA peut autant mépriser les joueurs ? je comprends pas pourquoi personne ne se révolte face à ces manques de respects devenus récurrents dans l'industrie ? économiquement ils sont au top (mi-février des fonds d'investissements liés au roi d'Arabie saoudite ont repris des actions chez eux) , ils ont des licences ultra-lucratives d'origine sans y ajouter toutes leurs magouilles pour faire passer les joueurs à la caisse .
:d) Il nous donnent donc un super NFS avec un potentiel plus que bon pour les amoureux de jeux de voiture , après avoir tout misé sur la com' et sur le jeu plus aucun effort n'est donné de leur part , c'est pas les seuls et ça en devient insultant avec le temps . Pourquoi ils ne travaillent pas sur l'aspect communautaire du online ? les possibilités sont énormes alors pourquoi laisser la chose en l'état ??? un simple suivi , la possibilité d'apporter un feedback c'est trop demandé ? écouter les joueurs c'est terminé ? Ils te pondent un jeu , promettent monts et merveilles et puis plouf plus personne :siffle:

Lassé par l'industrie du JV je lache l'affaire ...

SQU4II30N4RD SQU4II30N4RD
MP
Niveau 11
11 mars 2023 à 00:14:28

Le 10 mars 2023 à 21:37:20 :
Depuis janvier 0 annonces ... Un hypothétique DLC pour ce mois de mars et aucune nouvelle aujourd'hui :honte:

:d) Franchement comment un taulier du jeux-vidéo comme EA peut autant mépriser les joueurs ? je comprends pas pourquoi personne ne se révolte face à ces manques de respects devenus récurrents dans l'industrie ? économiquement ils sont au top (mi-février des fonds d'investissements liés au roi d'Arabie saoudite ont repris des actions chez eux) , ils ont des licences ultra-lucratives d'origine sans y ajouter toutes leurs magouilles pour faire passer les joueurs à la caisse .
:d) Il nous donnent donc un super NFS avec un potentiel plus que bon pour les amoureux de jeux de voiture , après avoir tout misé sur la com' et sur le jeu plus aucun effort n'est donné de leur part , c'est pas les seuls et ça en devient insultant avec le temps . Pourquoi ils ne travaillent pas sur l'aspect communautaire du online ? les possibilités sont énormes alors pourquoi laisser la chose en l'état ??? un simple suivi , la possibilité d'apporter un feedback c'est trop demandé ? écouter les joueurs c'est terminé ? Ils te pondent un jeu , promettent monts et merveilles et puis plouf plus personne :siffle:

Lassé par l'industrie du JV je lache l'affaire ...

Parce que nfs et tout simplement nul et démodé.
Parce que dans un jv il devrait pas avoir de dlc
Parce que dans un jv la version FINAL devrait déjà etre faite . Donc sans maj
Parce que criterion games ce venge sur le fait que ea ne veut pas financer un new burnout .
Donc oui il as du potentiel mais voila nfs ne fait plus rêver et criterion games la bien Compris . Donc sous le faite de rien proposer et une sorte de vengeance et on peut les comprendre

vlad75zack vlad75zack
MP
Niveau 16
11 mars 2023 à 11:48:25

Le 11 mars 2023 à 00:14:28 :

Le 10 mars 2023 à 21:37:20 :
Depuis janvier 0 annonces ... Un hypothétique DLC pour ce mois de mars et aucune nouvelle aujourd'hui :honte:

:d) Franchement comment un taulier du jeux-vidéo comme EA peut autant mépriser les joueurs ? je comprends pas pourquoi personne ne se révolte face à ces manques de respects devenus récurrents dans l'industrie ? économiquement ils sont au top (mi-février des fonds d'investissements liés au roi d'Arabie saoudite ont repris des actions chez eux) , ils ont des licences ultra-lucratives d'origine sans y ajouter toutes leurs magouilles pour faire passer les joueurs à la caisse .
:d) Il nous donnent donc un super NFS avec un potentiel plus que bon pour les amoureux de jeux de voiture , après avoir tout misé sur la com' et sur le jeu plus aucun effort n'est donné de leur part , c'est pas les seuls et ça en devient insultant avec le temps . Pourquoi ils ne travaillent pas sur l'aspect communautaire du online ? les possibilités sont énormes alors pourquoi laisser la chose en l'état ??? un simple suivi , la possibilité d'apporter un feedback c'est trop demandé ? écouter les joueurs c'est terminé ? Ils te pondent un jeu , promettent monts et merveilles et puis plouf plus personne :siffle:

Lassé par l'industrie du JV je lache l'affaire ...

Parce que nfs et tout simplement nul et démodé.
Parce que dans un jv il devrait pas avoir de dlc
Parce que dans un jv la version FINAL devrait déjà etre faite . Donc sans maj
Parce que criterion games ce venge sur le fait que ea ne veut pas financer un new burnout .
Donc oui il as du potentiel mais voila nfs ne fait plus rêver et criterion games la bien Compris . Donc sous le faite de rien proposer et une sorte de vengeance et on peut les comprendre

:d) Non NFS n'est pas nul , démodé peut être mais pas nul , la licence garde un énorme potentiel et n'est juste pas exploité .
:d) Par DLC je parlais de mise à jour gratuite apportant du contenu au jeu (mise à jour qu'ils ont eux même annoncé pour ce mois de mars) . Et ça devrait être la normalité pour chaque jeu proposant un mode online , c'est le strict minimum d'apporter du contenu et de solliciter la communauté . Je me suis peut être mal exprimé mais je parle du online depuis le début , je n'ai pas de problème avec le solo . Je parle du online et du mustisme d'EA .
:d)C'est ton avis , perso il m'est plus possible de comprendre ce genre de caprices internes , tu fais un jeu , tu fais des promesses , ensuite tu craches sur le consommateur c'est un manque de respect total , si il n'y avait pas ce faux semblant de vouloir suivre le jeu online je ne l'aurai pas pris et serait resté sur the crew 2 .

SQU4II30N4RD SQU4II30N4RD
MP
Niveau 11
11 mars 2023 à 14:20:46

Le 11 mars 2023 à 11:48:25 :

Le 11 mars 2023 à 00:14:28 :

Le 10 mars 2023 à 21:37:20 :
Depuis janvier 0 annonces ... Un hypothétique DLC pour ce mois de mars et aucune nouvelle aujourd'hui :honte:

:d) Franchement comment un taulier du jeux-vidéo comme EA peut autant mépriser les joueurs ? je comprends pas pourquoi personne ne se révolte face à ces manques de respects devenus récurrents dans l'industrie ? économiquement ils sont au top (mi-février des fonds d'investissements liés au roi d'Arabie saoudite ont repris des actions chez eux) , ils ont des licences ultra-lucratives d'origine sans y ajouter toutes leurs magouilles pour faire passer les joueurs à la caisse .
:d) Il nous donnent donc un super NFS avec un potentiel plus que bon pour les amoureux de jeux de voiture , après avoir tout misé sur la com' et sur le jeu plus aucun effort n'est donné de leur part , c'est pas les seuls et ça en devient insultant avec le temps . Pourquoi ils ne travaillent pas sur l'aspect communautaire du online ? les possibilités sont énormes alors pourquoi laisser la chose en l'état ??? un simple suivi , la possibilité d'apporter un feedback c'est trop demandé ? écouter les joueurs c'est terminé ? Ils te pondent un jeu , promettent monts et merveilles et puis plouf plus personne :siffle:

Lassé par l'industrie du JV je lache l'affaire ...

Parce que nfs et tout simplement nul et démodé.
Parce que dans un jv il devrait pas avoir de dlc
Parce que dans un jv la version FINAL devrait déjà etre faite . Donc sans maj
Parce que criterion games ce venge sur le fait que ea ne veut pas financer un new burnout .
Donc oui il as du potentiel mais voila nfs ne fait plus rêver et criterion games la bien Compris . Donc sous le faite de rien proposer et une sorte de vengeance et on peut les comprendre

:d) Non NFS n'est pas nul , démodé peut être mais pas nul , la licence garde un énorme potentiel et n'est juste pas exploité .
:d) Par DLC je parlais de mise à jour gratuite apportant du contenu au jeu (mise à jour qu'ils ont eux même annoncé pour ce mois de mars) . Et ça devrait être la normalité pour chaque jeu proposant un mode online , c'est le strict minimum d'apporter du contenu et de solliciter la communauté . Je me suis peut être mal exprimé mais je parle du online depuis le début , je n'ai pas de problème avec le solo . Je parle du online et du mustisme d'EA .
:d)C'est ton avis , perso il m'est plus possible de comprendre ce genre de caprices internes , tu fais un jeu , tu fais des promesses , ensuite tu craches sur le consommateur c'est un manque de respect total , si il n'y avait pas ce faux semblant de vouloir suivre le jeu online je ne l'aurai pas pris et serait resté sur the crew 2 .

T inquiète j avais Compris.

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 59
11 mars 2023 à 19:29:24

les jeux de bagnoles à part les horizon et the crew c'est complètement délaissé par le grand public :(

On est loin de l'ère ps2 ou tu avais une montagne de jeux de courses :(

Gattaca95 Gattaca95
MP
Niveau 22
11 mars 2023 à 23:51:58

J'ai lu quelques part que EA va sortir un DLC pour indiqué tout les emplacement des collectibles + zone de vitesse, zone de drift etc....

Ils avait déjà fait ça pour NFS Payback et NFS Heat

vlad75zack vlad75zack
MP
Niveau 16
12 mars 2023 à 11:53:04

Le 11 mars 2023 à 19:29:24 :
les jeux de bagnoles à part les horizon et the crew c'est complètement délaissé par le grand public :(

On est loin de l'ère ps2 ou tu avais une montagne de jeux de courses :(

Effectivement , mais justement ça devrait être une raison de plus pour faire en sorte de créer une dynamique autour du jeu afin qu'il y'ai une communauté dessus . Comme tu dis regarde The crew jusqu'au jour d'aujourd'hui il ya du contenu pour pousser les joueurs à rester sur le jeu , plusieurs années après il ya encore du monde dessus .

yahc yahc
MP
Niveau 1
13 mars 2023 à 09:42:26

J'adore les gamers, ils te disent comme ça : "cette entreprise ne fait pas mon jeu de rêve donc je vais tout faire pour donner l'impression qu'elle est déjà morte au lieu de la soutenir et la supporter, tiens regarde cette entreprise là, elle a du succès, donc c'est que l'autre est obsolète et nous méprise alors qu'on fait tout pour l'aimer, mais oui c'est clair"

Ensuite les dlcs, toujours ce débat de merde, alors que c'est simple:
ton jeu est pas fini mais on te propose quand même des dlcs? on veut faire de toi un pigeon qui va soutenir le développement d'un jeu sans avoir ton avis en direct.

ton jeu est complet mais on te propose quand même des dlcs? on veut que tu reste sur le jeu, que tu fasse gonfler les chiffres de présence pour que les éditeurs puissent montrer ces chiffres aux actionnaires pour qu'ils réinjectent de l'argent pour continuer de développer sur ce jeu ou un autre.

Dans tout les cas t'es soit un supporter vigilant, soit un consommateur stupide, mais si ton but dans la vie c'est de rejeter toutes les futures mise à jour et dlcs parce que dans le temps on pouvait pas patcher les cartouches et rajouter du contenu mais on pouvait te faire racheter le même jeu plein pot parce qu'il y a 4 personnages en plus dans sf2 turbo, c'est juste débile, comme penser qu'un produit d'un collectif créatif et exécutif sujet à la réflexion subjective, critique et objective se doit de sortir en l'état définitif, terminé, figé.

yahc yahc
MP
Niveau 1
13 mars 2023 à 09:56:13

Oui du coup, si y'a toujours pas de dlcs sur Unbound c'est simplement parce qu'il a pas eu le succès attendu par EA, si on veut plus de dlcs il faut plus de gamers. Et pour qu'il y ait plus de gamers, faudrait déjà que la majorité comprennent que c'est pas parce que c'est EA que c'est automatiquement un mauvais jeu. Réflexion de mouton. Je peux comprendre la réticence ou même qu'il fasse pas l'unanimité mais faut tester avant de parler. Et quand je vois que la plupart attendent une suite à Underground 2 alors qu'on l'a déjà ça montre qu'il y a un problème avec les avis des gens qui se font entendre. Et c'est ça que voit EA, au lieu de voir du support et de l'amour, ils voient le mépris et l'échec, donc faut pas s'étonner si ils débranchent le financement d'ici 3-6 mois.

vlad75zack vlad75zack
MP
Niveau 16
13 mars 2023 à 11:29:19

Le 13 mars 2023 à 09:42:26 :
J'adore les gamers, ils te disent comme ça : "cette entreprise ne fait pas mon jeu de rêve donc je vais tout faire pour donner l'impression qu'elle est déjà morte au lieu de la soutenir et la supporter, tiens regarde cette entreprise là, elle a du succès, donc c'est que l'autre est obsolète et nous méprise alors qu'on fait tout pour l'aimer, mais oui c'est clair"

Ensuite les dlcs, toujours ce débat de merde, alors que c'est simple:
ton jeu est pas fini mais on te propose quand même des dlcs? on veut faire de toi un pigeon qui va soutenir le développement d'un jeu sans avoir ton avis en direct.

ton jeu est complet mais on te propose quand même des dlcs? on veut que tu reste sur le jeu, que tu fasse gonfler les chiffres de présence pour que les éditeurs puissent montrer ces chiffres aux actionnaires pour qu'ils réinjectent de l'argent pour continuer de développer sur ce jeu ou un autre.

Dans tout les cas t'es soit un supporter vigilant, soit un consommateur stupide, mais si ton but dans la vie c'est de rejeter toutes les futures mise à jour et dlcs parce que dans le temps on pouvait pas patcher les cartouches et rajouter du contenu mais on pouvait te faire racheter le même jeu plein pot parce qu'il y a 4 personnages en plus dans sf2 turbo, c'est juste débile, comme penser qu'un produit d'un collectif créatif et exécutif sujet à la réflexion subjective, critique et objective se doit de sortir en l'état définitif, terminé, figé.

:d) Totalement hors propos , le sujet du topic c'est la fameuse roadmap promise par EA et leur soit disant investissement sur un jeu qui sont en train de laisser mourir alors qu'il a un sacré potentiel pour durer dans le temps .
Moi je suis client , je suis pas la pour comprendre et excuser les déboires internes D'EA c'est leurs problèmes pas le mien . Tu me parles de sf2 turbo , on est en 2023 mon ami , les époques ne sont plus les mêmes , les budgets ne sont plus les mêmes , des studio à taille et réputation équivalente font tenir des jeux online sur plus de 5 ans . La on t'a vendu un bon jeu , on te dit ne t'inquiète pas on est la pour le faire vivre et te faire kiffer sur le temps et au final tu sens qu'il y a 0 suivis. 2 mois après y'a plus personne dessus .

Si il ya plus de joueurs dessus c'est parce que EA pense qu'aux actionnaires , l'aspect économique et oublient l'essentiel : les joueurs , ils passent plus de temps à mettre de l'argent sur l'aspect visuel , marketing , guest et marques pour au final délaissé les promesses faites . Toi carrément tu veux faire de la pub et des éloges alors qu'ils s'en foutent totalement et qu'ils ont que le résultat mérité . Tu dis qu'il y a pas de débats et qu'il faut tout prendre argent comptant c'est ton point de vue .

Les joueurs sont pas bêtes et savent reconnaître un bon jeu , ils savent ressentir l'investissement d'un studio , moi même j'ai jamais dit que c'était un mauvais jeu , je me plaint du manque d'investissement promis par EA .

Pour les DLC c'est devenu la norme , le strict minimum surtout pour des jeux online que tu veux faire durer (payant ou gratuit ça c'est un autre débat) , tu prouves aux joueurs que tu es derrière , que tu souhaites améliorer et apporter du neuf .

fazow fazow
MP
Niveau 56
13 mars 2023 à 12:34:37

Je comprends pas votre obsession pour les DLCs certains.
Si un jeu est bon dés le départ, je peux y jouer pendant des mois, voir des années sans problème. Si à un moment je m'ennuie, je passe à un autre jeu, puis je reviens dessus quand l'envie me reprends.

Pour moi le soucis avec Unbound c'est qu'ils nous ont fait miroiter des mises à jours conséquentes alors qu'on aura que des pauvres patchs au final.
Mais sinon le jeu en lui même était très bien à sa sortie. Et je remercie les dev pour le plaisir que je prends dessus.

Par contre ce qui me fait vraiment chier c'est que ça sera sans doute le dernier NFS... Après la perte de Driver on va se retrouver avec que des Forza Horizon like...

barca-1212 barca-1212
MP
Niveau 9
14 mars 2023 à 14:21:41

Bonjour j’ai vue qu’il étais en promo sur steam j’hésite beaucoup à me le prendre mais je vois par tout qu’il est mort ou quoi vous me le conseiller

J’hésite a le prendre sur ps5 je sais pas trop encore ps5 ou pc

Ma config
11th Gen Intel(R) Core (TM) 17-11700
- NVIDIA GeForce RTX 3060 GDDR6 @ 12GB
16 go de ram
Écran 1920x1080

Vous me conseillez quoi ?

Droookz Droookz
MP
Niveau 7
15 mars 2023 à 16:23:24

En soit le j’peux est vraiment bon, mais il est pas suffisamment suivi par ea.. à voir.

Le gros défaut c’est la police stupidement oppressante :hap:

Jplow Jplow
MP
Niveau 22
17 mars 2023 à 10:19:08

Apres avoir poster que j'ai terminé le jeu en 15h00 et que j'etais vraiment déçus pendant qu'un bottom de mort me dit ouai mec j'en suis à 3 semaine in game 40 heure incroyable(comme 90% des mec sur le forum de NFS....), bref, on en arrive bien au fait que le jeu n'as aucune suivie digne que la franchise est morte et que EA sont juste devenue des escroc du jv.

Et bien sur RIP CODEMASTER.

N'achetez pas le jeu, EA c est des mensonges depuis 2018 sur tous leur jeu.

Message édité le 17 mars 2023 à 10:20:36 par Jplow
DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 63
17 mars 2023 à 14:24:26

Le 14 mars 2023 à 14:21:41 :
Bonjour j’ai vue qu’il étais en promo sur steam j’hésite beaucoup à me le prendre mais je vois par tout qu’il est mort ou quoi vous me le conseiller

J’hésite a le prendre sur ps5 je sais pas trop encore ps5 ou pc

Ma config
11th Gen Intel(R) Core (TM) 17-11700
- NVIDIA GeForce RTX 3060 GDDR6 @ 12GB
16 go de ram
Écran 1920x1080

Vous me conseillez quoi ?

:d) Ta configuration semble être en capacité de faire tourner le jeu sans soucis en 1080p, à toi de voir si tu préfères le prendre sur PS5 ou PC, selon la plateforme que tu préfères pour jouer. Et je crois que sur la version Steam, tu devrais pouvoir utiliser ta DualSens pour jouer au jeu, mais à vérifier (n'ayant moi-même pas de manette Sony pour jouer sur PC, je ne peux le confirmer avec certitude, désolé :( ).

Dani-san Dani-san
MP
Niveau 16
03 avril 2023 à 13:52:41

Pour la Skyline R34 GTR, il n'y a pas de kit de carrosserie déblocable :question:
Parce que perso, je trouve qu'il n'y a rien d’intéressant :malade:

J'aurais espéré le kit de carrosserie Sun Line Racing qu'il y avait dans 2015, Payback et Heat.
Mais bon, vue que Criterion à repris le développement de la licence, ils n'ont peut être pas voulu l'ajouter :sarcastic:

Evergrey666 Evergrey666
MP
Niveau 7
04 avril 2023 à 21:50:07

Je viens de finir le mode histoire mais maintenant je n'arrive pas à gagner de l'argent.
Je ne possède que 6 véhicules :/ et impossible de gagner suffisamment d'argent. Je suis sur Xsx auriez-vous des conseils ? Merci par avance

Droookz Droookz
MP
Niveau 7
06 avril 2023 à 21:27:56

Tu es en quel mode de difficulté ?

Dani-san Dani-san
MP
Niveau 16
11 avril 2023 à 12:22:06

Le 04 avril 2023 à 21:50:07 :
Je viens de finir le mode histoire mais maintenant je n'arrive pas à gagner de l'argent.
Je ne possède que 6 véhicules :/ et impossible de gagner suffisamment d'argent. Je suis sur Xsx auriez-vous des conseils ? Merci par avance

La semaine se relance en continue, tu ne peux que refaire des courses, effectuer des livraisons de jour comme de nuit pour gagner de l'agent.

Olapauline Olapauline
MP
Niveau 42
29 avril 2023 à 21:35:44

Réponse : parce que vous continuez a acheter leurs jeux alors qu'il vous vendent de la merde

je veux pas défendre EA mais si le consommateur n'était pas aussi con et rachetez chaque année la même merde sans verifier le produit bin on aurait p-e un peu plus de bons jeux vous croyez pas ?

ps : et stop précommander aussi, vous creusez votre propre tombe

Message édité le 29 avril 2023 à 21:37:48 par Olapauline
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 5.99€ Xbox Series 14.99€ PS5 29.47€ PS5 29.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment