CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Platine + Progression à 100 % - Mission accomplie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
daftside daftside
MP
Niveau 6
28 mai 2023 à 00:49:40

Hello tout le monde,

Je l'ai terminé, platiné et désormais fini avec une progression à 100 % (toutes les planètes, les quêtes, personnages, items, costumes, éléments d'armes, plantes... toutes les cartes des planètes entièrement nettoyées). Et avec tout ça, pas besoin de passer en NG+ hein (sauf si on a loupé le trophée en duo). Ce jeu est vraiment passionnant, grand respect à EA et vivement la suite !!!

Je voulais savoir, est-ce un bug de chez moi (je suis sur PS5) ou, il n'y a pas de message genre "félicitation vous avez terminé le jeu à 100" ? Comme ce fut le cas dans God of War (énorme satisfaction quand ça arrive).

Quelqu'un d'autre l'a terminé avec une progression à 100 % (avec le trophée Platine) ici ?
Si quelqu'un veut des conseils pour y arriver n'hésitez pas !

tytuslevirus tytuslevirus
MP
Niveau 9
28 mai 2023 à 10:37:25

Slt et gg a toi tu as du mettre pas mal d heures...
Bin tu sais nous on est bloqué au trophée des primes depuis le dernier patch...
Au moins toi tu as pu le finir ...

GodOfFap GodOfFap
MP
Niveau 32
28 mai 2023 à 10:54:30

GG ? Non pas vraiment.. 2 semaines que je suis bloqué à une faille de la force qui est full bug , les primes sont bloqués à 10 , j'ai des perso du pyloon qui ont littéralement disparu donc bon ..

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 30
28 mai 2023 à 14:11:35

Fini à 100% aussi mais pas le platine (il me manque deux trois conneries genre faire un dropkick avec un bandana) et oui il y'a aucun message pour le 100%, on le voit juste quand on charge la sauvegarde.

daftside daftside
MP
Niveau 6
28 mai 2023 à 15:27:10

Le 28 mai 2023 à 10:37:25 :
Slt et gg a toi tu as du mettre pas mal d heures...
Bin tu sais nous on est bloqué au trophée des primes depuis le dernier patch...
Au moins toi tu as pu le finir ...

Le trophée des Primes, je l'ai eu y a genre 10 jours (et platiné le lendemain)... ça devait être avant le patch parce que j'ai eu aucun soucis. D'ailleurs, vraiment sympa le final des primes avec un perso vraiment emblématique ! (j'en dis pas plus).

Le 28 mai 2023 à 10:54:30 :
GG ? Non pas vraiment.. 2 semaines que je suis bloqué à une faille de la force qui est full bug , les primes sont bloqués à 10 , j'ai des perso du pyloon qui ont littéralement disparu donc bon ..

C'est laquelle faille de la force que tu es bloqué ? Tu es vraiment sûr que c'est bugé ?
Celles avec les rideaux lasers est vraiment hard à faire... mais avec de la persévérance, on y arrive (j'avoue c'est celle avec laquelle j'ai le plus galéré, avec aussi la tyrolienne).
Au pire, SNIR nous met sur la bonne voie : https://youtu.be/5MwStvGt-Jw
Si des persos au Pyloon ont disparus c'est que tu as terminé les dialogues (et rumeurs) avec eux, donc c'est bon signe.

Le 28 mai 2023 à 14:11:35 :
Fini à 100% aussi mais pas le platine (il me manque deux trois conneries genre faire un dropkick avec un bandana) et oui il y'a aucun message pour le 100%, on le voit juste quand on charge la sauvegarde.

Et bien merci pour la confirmation ! :)
Le dropkick se fait en 2sec, et le bandana est dispo à la boutique à côté de la Cantina.

Message édité le 28 mai 2023 à 15:28:07 par daftside
TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 30
28 mai 2023 à 15:55:27

Yes pour le platine faudrait juste que je me remette genre 10 minutes sur le jeu et que je fasse les trophée qui me manquent, mais je suis pas spécialement un chasseur de platine et j'ai la flemme de relancer le jeu haha.

daftside daftside
MP
Niveau 6
28 mai 2023 à 16:10:27

Le 28 mai 2023 à 15:55:27 :
Yes pour le platine faudrait juste que je me remette genre 10 minutes sur le jeu et que je fasse les trophée qui me manquent, mais je suis pas spécialement un chasseur de platine et j'ai la flemme de relancer le jeu haha.

No soucy, je comprend. :)
Moi je me suis mis sur Burning Shores (DLC d'Horizon Forbidden West).

Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 32
01 juin 2024 à 15:46:35

J'ai fini Star Wars Survivor aujourd'hui, trop bonne suite

Le Platine en 53 heures contre 33 heures pour le premier épisode. Le monde ouvert ralenti énormément le rythme du jeu. J'ai perdu beaucoup trop de temps à m'orienter et à trouver mon chemin.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment