CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug prime

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
notDraax notDraax
MP
Niveau 1
18 mai 2023 à 18:15:41

Bonjour, aujourd'hui j'ai pu affronter le premier chasseur lors de ma quête et Caij m'a demander d'aller lui parler au Saloon... La rumeur s'est affichée pourtant je lui parle au saloon, la boutique est disponible mais je n'arrive pas à débloquer les chasses avec la mention "Non découvert" toujours affiché dans les options...
Je cherche quelqu'un qui s'aurait m'aider !

LynxZigfrid12 LynxZigfrid12
MP
Niveau 1
19 mai 2023 à 15:16:02

J'ai exactement le même problème !

Presley5 Presley5
MP
Niveau 24
20 mai 2023 à 01:23:00

C'est effectivement bugué. Ayant fini le jeu à 100% sur PS5, j'ai décidé de le refaire récréativement sur PC (ayant laissé tomber Day One car injouable), maintenant que le Patch 5 le rend plus ou moins acceptable.

Ca a l'air assez aléatoire : certains ont le bug dès le début (comme nous), pour d'autres ça bug à la dixième ou onzième prime. Il faut attendre un correctif ma foi...

La version PC est vraiment assez décevante. Beaucoup de problèmes de scan avec BD-1 (pire que sur Fallen Order), il faut trouver un spot précis pour que le message de scan apparaisse. Sur Jedha, il m'est arrivé d'entrer dans le décor et d'y rester coincé... Bref, à revoir.

Source : https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/OPEN-Broken-Bounties-Caij-stops-giving-Cal-work-at-random-times/td-p/12525147/page/8

Message édité le 20 mai 2023 à 01:25:35 par Presley5
Ju-Mw Ju-Mw
MP
Niveau 18
20 mai 2023 à 19:32:06

Pareil que toi l’auteur. Je ne peux lancer aucune prime et je ne sais pas si une MAJ est prévue

Nico_360 Nico_360
MP
Niveau 34
20 mai 2023 à 21:30:23

J’ai pas encore commencer les primes à part celle que j’ai fait pendant l’histoire ( la première)

Mais je comprend pas votre bug :( ?

Perso après je suis aller parler à caij j’ai bien eu une autre prime de dispo sur la map :(

Du coup si je comprend bien c’est caij qui debloquer les primes sur la map ? Si on lui parle pas er qu’on va à l’endroit de la prime il ce passe rien ?

LynxZigfrid12 LynxZigfrid12
MP
Niveau 1
20 mai 2023 à 21:38:31

Personnellement, j'ai fais la première prime j'ai la rumeur pour parler a Caij mais quand je lui parle rien ne ce passe.

Hybrid-Theory03 Hybrid-Theory03
MP
Niveau 7
20 mai 2023 à 21:49:52

Je ne sais pas si j’ai le même bug que vous mais les quêtes de chasseur de prime restent bloquées à 0. Impossible débloquer de nouveaux indices chez Caji.

Hybrid-Theory03 Hybrid-Theory03
MP
Niveau 7
20 mai 2023 à 21:50:05
  • de débloquer
papaalien papaalien
MP
Niveau 6
20 mai 2023 à 22:08:59

Même problème
J'étais a la 10e prime je crois, et d'un coup je n'avais plus d'indications pour les primes.
J'ai croisé et vaincu 2 autres chasseurs de primes, aucun palet reçu, pas d'affichage dans les primes. Je voulais platiné, j'abdique, marre des bugs

Hybrid-Theory03 Hybrid-Theory03
MP
Niveau 7
20 mai 2023 à 22:55:27

C’est ouf ce genre de bug. Pareil pour les rumeurs …

Ju-Mw Ju-Mw
MP
Niveau 18
20 mai 2023 à 23:47:07

Espérons que ce soit patch..

Taidouf Taidouf
MP
Niveau 5
21 mai 2023 à 11:35:08

Sensiblement le même problème ici, j'ai fais 10 primes et j'ai exploré toutes les zones à 100%. Caij ne me propose plus de dialogues même en ayant spam les aller-retour en se reposant au Pyloon.
J'ai rencontré plusieurs boss chasseurs de primes pendant l'exploration (qui n'ont pas donnes de palets) je me demande si c'est pas dû à ça le bug et qu'ils étaient liés à mes primes manquantes. J'espère que ce sera vite patch ça empêche pas mal de gens de le platiner ...

Ju-Mw Ju-Mw
MP
Niveau 18
21 mai 2023 à 12:56:18

VDD je pense pas. J’ai fais le premier dans l’histoire et dans le saloon pareil que toi, rien ne se lance pourtant la rumeur me dit d’aller parler à CAIJ dans le saloon.

Bref, un peu chiant car je voulais les différentes variantes pour le blaster

J’ai pas l’impression que ça va être patch

ratrap_stargate ratrap_stargate
MP
Niveau 23
21 mai 2023 à 13:45:12

bon sang, fallen order, le seul jeu tres bien sans mise a jour a la pelle ni scandale et ils sont pas fichu de donné une suite finie correctement.

Presley5 Presley5
MP
Niveau 24
21 mai 2023 à 16:19:19

Le 21 mai 2023 à 13:45:12 :
bon sang, fallen order, le seul jeu tres bien sans mise a jour a la pelle ni scandale et ils sont pas fichu de donné une suite finie correctement.

Fallen Order sur PC avait quand même des ptits bugs par-ci, par-là en 2019, notamment les scans de BD-1 dont un qui m'empêchait de scan un mural sur Bogano (mais ça donnait quand même le 100%, même si fichier manquant dans les databanks).

wayans46200 wayans46200
MP
Niveau 1
21 mai 2023 à 17:13:31

Bjr , moi je cherche à faire le trophée géographie intergalactique, j’ai tuer 2 primes que j’ai pas scanner , mon trophée est perdu ?

Presley5 Presley5
MP
Niveau 24
21 mai 2023 à 20:37:08

Le 21 mai 2023 à 17:13:31 :
Bjr , moi je cherche à faire le trophée géographie intergalactique, j’ai tuer 2 primes que j’ai pas scanner , mon trophée est perdu ?

Il me semble que les primes sont scannées automatiquement pour les rencontres uniques mais ayant fait le 100% sur PS5, j'suis même pas sûr que les primes soient comprises pour ce trophée. Fais des recherches sur Google.

Svarta Svarta
MP
Niveau 22
21 mai 2023 à 22:32:33

J'ai finit le jeu à 100%, sauf les primes puisqu'elles n'apparaissent pas aux endroits indiqués dans les guides et Caij ne me donne aucun indice depuis que j'ai eu Kili Oso, il m'en manque 6... du coup il me manque tous les trophées que ça implique, ça dégoute. Y'a aucun moyen pour débloquer ça ?

ID_france ID_france
MP
Niveau 8
21 mai 2023 à 23:00:44

Les dev sont au courant et disent bosser sur un patch, il y a un topic sur le forum officiel de EA :
https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/OPEN-Broken-Bounties-Caij-stops-giving-Cal-work-at-random-times/td-p/12525147/page/16
Le problème a débuté il y a 15 jours sur les parties NG+ et depuis le dernier patch 1.000.005 c'est toutes les parties et toutes les plateforme. On est nombreux à rester dans les 10/11 primes sur 16.
Y a plus qu'à patienter....

Svarta Svarta
MP
Niveau 22
21 mai 2023 à 23:17:59

Merci pour l'info ! Du coup j'attendrais comme tout le monde... ce jeu est génial, mais vraiment les problèmes techniques me laissent un goût amer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox Series 26.00€ PS4 35.30€ PS4 54.60€ ONE 54.60€ PC 69.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment