CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Porte transformée en bidon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Herrmeister Herrmeister
MP
Niveau 25
09 mai 2023 à 04:25:22

Dans le noyau de lucrehulk, j'ai 2 zones inaccessible car les portes qu'on lève sont transformées par des bidons et je peux plus passer.

Quelqu'un dans le même cas? J'ai un ennemi légendaire a faire derrière et ça me rend cinglé car je peux pas platiner le jeu

BoMValentino BoMValentino
MP
Niveau 35
09 mai 2023 à 11:46:51

Tu dois contourner par la gauche quand tu arrives au pont

GregV83 GregV83
MP
Niveau 8
09 mai 2023 à 13:09:09

Pareil, il me semble que le chemin est bloqué pour t'obliger par un certain chemin pour la quête d'un chasseur de prime. Sauf qu'une fois le chasseur de prime vaincu les bidons restent...

En filoutant un peu tu devrait trouver un autre passage.

dams-sou dams-sou
MP
Niveau 1
09 mai 2023 à 19:02:53

J’ai le même problème … en plus de ne pas pouvoir accéder au bateau pour récupérer le trésor dessus… le container dans « l’eau » ayant disparu.

GregV83 GregV83
MP
Niveau 8
09 mai 2023 à 20:53:38

Pour le bateau tu peut monter à l'ascenseur et essayer de sauter sur la poutre à droite quand t'es en face du bateau, puis de la poutre à la grue du bateau, c'est tricky mais faisable. J'ai fait ça pour récupérer les collectibles... Sauf que y en a un ça soit être un petit robot fouilleur qui n'apparaît pas vu que la zone est toujours en mode "chasseur de prime"...

dams-sou dams-sou
MP
Niveau 1
09 mai 2023 à 22:11:28

Merci, j’ai pu récupérer le trésor sur le bateau grâce à toi!
Par contre, les bidons sur par mal de porte ça bloque pour certaines « amélioration inconnue »

veracocha veracocha
MP
Niveau 10
23 mai 2023 à 17:53:30

Tu dois terminer toutes les quêtes du chasseur de prime , retourner voir le gars qui les donnent au saloon, voir la cinématique très sympa (tu verras je spoil pas) , retournes y et les bidons auront disparus.

Message édité le 23 mai 2023 à 17:54:54 par veracocha
grome18 grome18
MP
Niveau 1
05 juillet 2023 à 15:49:59

Salut, j'ai fini totalement la quete sur les chasseurs de prime, avec la cinematique de fin et tout et j'ai encore les bidons qui me bloquent les accès et toujours les pseudo chasseurs de prime dans cette zone... Rien a faire, je crois que c'est bugué !

eddiethetrooper eddiethetrooper
MP
Niveau 7
07 juillet 2023 à 21:14:20

J'ai le même problème que toi. J'ai crée un sujet mais personne n'a répondu. A croire que certains n'ont pas ces bidons en travers des portes. J'ai fini le jeu et en voulant aller tuer le Massif, impossible à cause de ces bidons. J'ai réussi a sauter sur un yourte pour récupérer les collectibles aux abords mais c'est tout. En faisant cela tu arrive de l'autre côté de la zone où se trouve le Massif, mais des débris empêchent de passer...
Du coup deux trophées nickés: légende vivant et géographie intergalatique. J'ai signalé ce problème à EA. J'attends un retour (ou pas !!)

Pseudo supprimé
Niveau 41
07 juillet 2023 à 23:06:03

Le 07 juillet 2023 à 21:14:20 :
J'ai le même problème que toi. J'ai crée un sujet mais personne n'a répondu. A croire que certains n'ont pas ces bidons en travers des portes. J'ai fini le jeu et en voulant aller tuer le Massif, impossible à cause de ces bidons. J'ai réussi a sauter sur un yourte pour récupérer les collectibles aux abords mais c'est tout. En faisant cela tu arrive de l'autre côté de la zone où se trouve le Massif, mais des débris empêchent de passer...
Du coup deux trophées nickés: légende vivant et géographie intergalatique. J'ai signalé ce problème à EA. J'attends un retour (ou pas !!)

Justement je n'est pas ces bidons donc tu es bien victime d'un bug.

eddiethetrooper eddiethetrooper
MP
Niveau 7
08 juillet 2023 à 08:52:52

J'ai trouvé la solution et vous allez voir qu'elle est simple et tordue ! Ce n'est pas un bug mais un problème de script a solutionner. En effet je pense que cela est lié à "dans le ring avec Caij", à savoir tuer tous les chasseurs de primes. Pendant cette quête, à un moment, les pillards se barricades. D'où les tonneaux/bidons en travers de certaines portes. 90% des joueurs ne les auront pas car la quête était buguée et ils ont fait le trophée "légende vivante" avant. Pour les autres 10% qui ont tué le dernier chasseur (qui vous savez) avant le massif par exemple, les bidons sont apparus.
Pour retrouver une carte clean au noyau de lucrehulk il faut: quitter Koboh une fois réglé la quête de Caij. Allez sur n'importe quelle autre planète. Sauvegardez dans le vaisseau et quittez le jeu (Ca pourrait fonctionner sans mais j'ai fait ca). Relancez le jeu. Retournez sur Koboh. Allez à Lucrehulk: les tonneaux/bidons ne sont plus là !
Il fallait donc juste terminer entièrement la quête et tant que vous restez que Koboh je jeu considère que ce n'est pas terminé...

antilop93 antilop93
MP
Niveau 1
19 décembre 2023 à 12:03:50

Merci, grâce à toi les bidons on enfin disparu, je commencer à perdre espoir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox Series 26.00€ PS4 35.30€ PS4 54.60€ ONE 54.60€ PC 69.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment