CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
EA Sports FC 24
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de sbc aujourd'hui une honte !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Helysion Helysion
MP
Niveau 27
13 septembre 2024 à 19:12:51

Je peux pas m’empêcher d’être scandalisé par cette entreprise de merde.

Le prochain jeu n’est même pas encore sorti, même si on y est bientôt, qu’ils arrêtent le contenu sur le jeu en cours pour lequel on a payé et pour lequel on s’est investi toute l’année.

C’est quand même une belle brochette de merdes qui mise leurs revenus sur la frustration et l’addiction des joueurs.

Sincèrement, je ne connais aucune industrie dans laquelle on se moque à ce point de son client. Dans n’importe quel secteur d’activité, une entreprise qui agit comme ça se prendrait une belle claque dans la tronche.

Surpris aussi qu’en France, pays où la moralisation est reine, nous n’ayons pas encore mis des bâtons dans les roues de cette boîte.

Bref ils me dégoûtent et je suis très content d’avoir pris la décision de pas acheter le prochain jeu. EA ne mérite plus 1 seul centime.

Qu’ils aillent bien se faire foutre !

THE_BELFAST_BOY THE_BELFAST_BOY
MP
Niveau 9
13 septembre 2024 à 19:17:13

Merde j’ai eu le temps de faire 75 sbc échange joueurs or pour les récompenses pour fc25 mais EA na pas renouveler le sbc pour cette semaine , un peu abusé tout de même . Il aurait pu le laisser le temps de finir la saison ..

dioumassi dioumassi
MP
Niveau 9
13 septembre 2024 à 19:18:02

Donc web-app finie sans annonce préalable ? Et l'appli ?

lenoobcontent lenoobcontent
MP
Niveau 6
13 septembre 2024 à 19:18:23

Pareil, bloqué également à 75. J'ai pas compris pourquoi d'ailleurs.

Post-oucan Post-oucan
MP
Niveau 28
13 septembre 2024 à 19:19:53

L appli marche encore moi

THE_BELFAST_BOY THE_BELFAST_BOY
MP
Niveau 9
13 septembre 2024 à 19:28:38

Le 13 septembre 2024 à 19:18:23 :
Pareil, bloqué également à 75. J'ai pas compris pourquoi d'ailleurs.

Il me semble que ka première semaine il y avait le SBC dispo repétable 75 fois pour une semaine. Et cette semaine même chose. Donc 150 fois sur 2 semaines.
Mais j'ai repris FUT il y a 2 semaines donc impossible pour moi d'accumuler autant de joueurs en si peu de temps, j'en étais pas loin ... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

THE_BELFAST_BOY THE_BELFAST_BOY
MP
Niveau 9
13 septembre 2024 à 19:29:20

Le 13 septembre 2024 à 19:19:53 :
L appli marche encore moi

Mobile ca fonctionne toujours oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/5/1615568588-chamster.png

-DaKrapuL- -DaKrapuL-
MP
Niveau 41
13 septembre 2024 à 19:40:09

Le 13 septembre 2024 à 19:12:51 :
Je peux pas m’empêcher d’être scandalisé par cette entreprise de merde.

Le prochain jeu n’est même pas encore sorti, même si on y est bientôt, qu’ils arrêtent le contenu sur le jeu en cours pour lequel on a payé et pour lequel on s’est investi toute l’année.

C’est quand même une belle brochette de merdes qui mise leurs revenus sur la frustration et l’addiction des joueurs.

Sincèrement, je ne connais aucune industrie dans laquelle on se moque à ce point de son client. Dans n’importe quel secteur d’activité, une entreprise qui agit comme ça se prendrait une belle claque dans la tronche.

Surpris aussi qu’en France, pays où la moralisation est reine, nous n’ayons pas encore mis des bâtons dans les roues de cette boîte.

Bref ils me dégoûtent et je suis très content d’avoir pris la décision de pas acheter le prochain jeu. EA ne mérite plus 1 seul centime.

Qu’ils aillent bien se faire foutre !

C'est fou de normaliser le fait qu'ils fassent plus de contenu alors que le prochain est pas sortit. La ils ont pondu 3 EVO la semaine dernière, les trois concernaient les défenseurs et plus rien maintenant. Donc je vais me retrouver avec un milieu et un attaquant à 95 pendant 1 an :(

Y'a plus de nouveaux SBC joueurs depuis 3 semaines aussi. C'est pourtant pas le nombre de joueurs qui ont été transférés qui manque. Je me souviens vraiment pas qu'ils aient abandonné le navire aussi tôt sur FIFA 23. Il y avait des SBC Showdown de la nouvelle saison, les shapeshifters, les joueurs progressions, bref. Tu forces les gens indirectement à se connecter tous les jours et à jouer tous les jours et puis tu les laisses crever la dalle pour qu'ils prennent le jeu suivant. Heureusement qu'en Belgique l'achat de packs est interdit, c'est déjà ça que j'ai pas perdu...

Au passage même futbin et futgg sont passés full EA FC 25 :) Le jeu est pas sortis les gars :ok:

Message édité le 13 septembre 2024 à 19:42:07 par -DaKrapuL-
roudolf roudolf
MP
Niveau 35
13 septembre 2024 à 19:46:33

Ils laissent pas des sbc illimités à faire pendant 1000 jours ? Ils font ça sur d'autres jeux du meme style, mais bon c'est des jeux pas développés par Ea donc pas des gros enculés.
Mais bon, ne nous leurrons pas, les joueurs qui restent sur le 24 ça doit représenter 1% de la clientèle qui achète du contenu, donc ils s'en branlent complètement.

roudolf roudolf
MP
Niveau 35
13 septembre 2024 à 19:49:03

Le 13 septembre 2024 à 19:12:51 :

Sincèrement, je ne connais aucune industrie dans laquelle on se moque à ce point de son client. Dans n’importe quel secteur d’activité, une entreprise qui agit comme ça se prendrait une belle claque dans la tronche.

Suffit de pas chercher bien loin pour trouver pire : la LFP.

Rekza_Cruzer Rekza_Cruzer
MP
Niveau 39
13 septembre 2024 à 20:48:45

Perso si j'achète le prochain c'est pas avant décembre en gros quand y'a une promo à max 30-40 balles j'achèterais sûrement bo6 et encore pas sur lui aussi que je l'achète je préfère cold war et en ce moment j'ai repris gta avec un pote da fesait 6-7 ans que j'y avais pas touche

cedcop cedcop
MP
Niveau 43
13 septembre 2024 à 21:18:31

Un autre point anormal, c'est le cas de l'EA Access. Il ne permet pas de jouer au jeu les 10h avant la sortie (qui est le 20 hein, pas le 27).
Donc EA Access aurait dû être dispo vers le 16

linkounet linkounet
MP
Niveau 34
14 septembre 2024 à 00:53:59

Le 13 septembre 2024 à 20:48:45 :
Perso si j'achète le prochain c'est pas avant décembre en gros quand y'a une promo à max 30-40 balles j'achèterais sûrement bo6 et encore pas sur lui aussi que je l'achète je préfère cold war et en ce moment j'ai repris gta avec un pote da fesait 6-7 ans que j'y avais pas touche

je joue encore a cold war aussi, en mme et toi?

julien310abc julien310abc
MP
Niveau 7
14 septembre 2024 à 01:51:53

EA va vous mettre au pas on a dit. :)
A la semaine prochaine sur le forum FC 25 les girouettes :rire: :rire:

Rekza_Cruzer Rekza_Cruzer
MP
Niveau 39
14 septembre 2024 à 10:49:34

Linkounet j'aime bien le mode caméléon pr me détendre âpres je joue au mode confrontation que j'aime aussi ou encore 12vs12 la ou ya vraiment su rythme en ce moment 😀

Rekza_Cruzer Rekza_Cruzer
MP
Niveau 39
14 septembre 2024 à 10:50:17

J'ai laché xdefiant sa ba faire presque 2,3 mois lol

Rekza_Cruzer Rekza_Cruzer
MP
Niveau 39
15 septembre 2024 à 20:13:33

Les gars vous savez comment sa se passe ? Après en rivals car c'est la 1er fois que j'achèterai pas ne prochain fifa depuis fifa 15

Romario-is-back Romario-is-back
MP
Niveau 21
16 septembre 2024 à 08:23:29

Le 15 septembre 2024 à 20:13:33 :
Les gars vous savez comment sa se passe ? Après en rivals car c'est la 1er fois que j'achèterai pas ne prochain fifa depuis fifa 15

Une saison de 365 jours avec genre 30 niveaux...sauf que les packs, tu t'en balec vu que c'est des or à l'intérieur.

Pour les descentes , ça dépend du système dans le jeu , sur le 20 tu pouvais faire le yoyo, ( le mieux pour un semblant d'immersion ) chaque win ou défaite avait un impact sur ton classement a l'interieur meme d'une div et tu pouvais monter et descendre.
Sur le 22 , c'était comme celui là où tu descendais de 2 div à date fixe.
A voir s'ils intègrent des relégations + souvent sur celui là...

Pour le jeu, comme a écrit Paul sur un autre topic, tu vas préparer toutes tes équipes à thème, jouer qq matchs et étant donné qu'il n'y a plus d'objectifs, au fil des jours , tu vas moins lancer de matchs ( ce qui est pas plus mal ) , te mettre sur un autre jeu ( je viens de me remettre sur Driveclub que j'avais à peine commencé hors ligne en solo)

Après, c'est selon ton envie de jouer ou pas, j'aime bien le principe , tu ne joues plus par obligation pour des objectifs, cartes mais juste pour jouer avec l'équipe que tu veux quand t'as envie de jouer.
Ne plus allumer la console juste pour un seul jeu, ça change en bien chez moi , une bonne desintox

En adversaires, c'est déjà + cool en ce moment, assez peu de RQ en face , même si tu perds , si l'adversaire joue pas en se croyant à Futchamps, tu joues le match jusqu'au bout peu importe le score, si le gars joue comme une tepu, tu charges d'adversaire, basta
Un seul gars griddy en genre 15 matchs depuis 1 semaine, les cons se font + rares

Ça permet de jouer soit détendu, de chercher la belle action pour marquer + que l'efficacité froide et le fameux : " le + important c'est les 3 points"🤣

Paul_muaddib Paul_muaddib
MP
Niveau 10
16 septembre 2024 à 11:26:33

Un seul griddy en 15 matchs ?

J'ai tenté 3 matchs de bon lundi matin : 3 tocards, failles, griddy etc. La totale.
J'ai même tenté de poser la manette sur le dernier, par curiosité.
Il enchaine les buts et les griddys et les ralentis.

Donc...

Message édité le 16 septembre 2024 à 11:29:15 par Paul_muaddib
Domino75010 Domino75010
MP
Niveau 6
16 septembre 2024 à 11:31:44

Le 16 septembre 2024 à 08:23:29 :

Le 15 septembre 2024 à 20:13:33 :
Les gars vous savez comment sa se passe ? Après en rivals car c'est la 1er fois que j'achèterai pas ne prochain fifa depuis fifa 15

Une saison de 365 jours avec genre 30 niveaux...sauf que les packs, tu t'en balec vu que c'est des or à l'intérieur.

Pour les descentes , ça dépend du système dans le jeu , sur le 20 tu pouvais faire le yoyo, ( le mieux pour un semblant d'immersion ) chaque win ou défaite avait un impact sur ton classement a l'interieur meme d'une div et tu pouvais monter et descendre.
Sur le 22 , c'était comme celui là où tu descendais de 2 div à date fixe.
A voir s'ils intègrent des relégations + souvent sur celui là...

Pour le jeu, comme a écrit Paul sur un autre topic, tu vas préparer toutes tes équipes à thème, jouer qq matchs et étant donné qu'il n'y a plus d'objectifs, au fil des jours , tu vas moins lancer de matchs ( ce qui est pas plus mal ) , te mettre sur un autre jeu ( je viens de me remettre sur Driveclub que j'avais à peine commencé hors ligne en solo)

Après, c'est selon ton envie de jouer ou pas, j'aime bien le principe , tu ne joues plus par obligation pour des objectifs, cartes mais juste pour jouer avec l'équipe que tu veux quand t'as envie de jouer.
Ne plus allumer la console juste pour un seul jeu, ça change en bien chez moi , une bonne desintox

En adversaires, c'est déjà + cool en ce moment, assez peu de RQ en face , même si tu perds , si l'adversaire joue pas en se croyant à Futchamps, tu joues le match jusqu'au bout peu importe le score, si le gars joue comme une tepu, tu charges d'adversaire, basta
Un seul gars griddy en genre 15 matchs depuis 1 semaine, les cons se font + rares

Ça permet de jouer soit détendu, de chercher la belle action pour marquer + que l'efficacité froide et le fameux : " le + important c'est les 3 points"🤣

Ca pourrait être fun cela dit de se faire un topic pour ceux qui restent sur le 24 avec l'orga de quelques matches et peut être même des petites coupes amicales par thème

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 24.90€ PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment