Le 21 janvier 2024 à 13:02:41 :
https://www.futbin.com/24/compare/19409197/20859non merci
Ce troll de qualité
Le 21 janvier 2024 à 12:17:12 :
Et défensivement ça donne quoi ?
C’est fort aussi, sa vitesse aide beaucoup et physiquement c’est costaud (1m85 avec 80+ en force et agressivité avec une bonne détente).
En comparaison Mendy et Theo dynasties n’ont que 81 en défense aussi.
Ces 3 dg ont un bodytype spécial qui les rend cheat chaque année toute façon.
Pour vous donner une idée de la qualité du joueur à ce stade, j’ai comparé la carte avec son tots de l’an dernier, vous verrez que la diff est vraiment pas énorme :
Le plus fort restera celui du 21, tu pouvais le mettre dg ag mc c'était un délire
Le 21 janvier 2024 à 13:35:05 :
Le plus fort restera celui du 21, tu pouvais le mettre dg ag mc c'était un délire
Ah oui je me souviens qu’iamfrench le jouait même dc
Le 21 janvier 2024 à 13:38:36 :
Le plus fort restera celui du 21, tu pouvais le mettre dg ag mc c'était un délireAh oui je me souviens qu’iamfrench le jouait même dc
Tout le monde jouait des latéraux en dc cette année la
Même toi avec wan bissaka 🥸
Ça vaut le coup si on a déjà Havertz ?
Le 21 janvier 2024 à 14:01:04 :
Le plus fort restera celui du 21, tu pouvais le mettre dg ag mc c'était un délireAh oui je me souviens qu’iamfrench le jouait même dc
Oui mais Wan-Bissaka est un latéral défensif avec workrates med/high, il avait des stat défensives complètement fumées et le trait « dives into tackles » qui était complètement fumé à l’époque (équivalent du anticipation+ de ce fifa) : https://www.futbin.com/21/player/29505/aaron-wan-bissaka (94 interception, 92 placement 96 tacle debout 99 tacle glissé).
Davies était en high/med et a jamais été formaté pour être un latéral défensif.
Bon toute façon ça sert a rien de reparler de cette époque sombre
Merci Trézéguet pour le sujet complet et avec un lien, c’est top !
Jolie carte, à faire (ou non) en fonction des doublons et des autres dce disponibles.
Le 21 janvier 2024 à 14:28:08 :
Le 21 janvier 2024 à 14:01:04 :
Oui mais Wan-Bissaka est un latéral défensif avec workrates med/high, il avait des stat défensives complètement fumées et le trait « dives into tackles » qui était complètement fumé à l’époque (équivalent du anticipation+ de ce fifa) : https://www.futbin.com/21/player/29505/aaron-wan-bissaka (94 interception, 92 placement 96 tacle debout 99 tacle glissé).
Davies était en high/med et a jamais été formaté pour être un latéral défensif.
Bon toute façon ça sert a rien de reparler de cette époque sombre
Davies c'etait le meilleur DC du jeu avec Walker if cette année la
Je sais pas si y'a un réel intérêt de le faire pour remplacer Roberto Carlos.
C'est les 5GT qui me font hésiter, c'est peut être gamechanger les 5GT à ce poste, enfin bon.
Tu mets en compo de départ, Theo SIF dans l'axe, Mendy en DG, Davies en MG, tu repasses Theo à gauche, Mendy et ses 5*Mp à droite et Davies en MC et tu es bon. Dans la compo de départ tu oublie pas Capita en DD qui repasse du coup dans l'axe à côté de VVD Toty ahah
Je vais essayer cette formation, ça fait longtemps que je n’ai pas joué avec un mdc et deux Mc.
Sur le côté gauche à la place de Zaha,vini,Suker vous en pensez quoi ?
Pour ceux qui l’ont fait, vous le trouvez comment ?
J’aimerais qu’il fasse l’essuie-glace en défense et en attaque pendant au moins 70 mn apporte il beaucoup en attaque passe décisive, et but ?
Il est pas donné, mais il me permettra d’avoir Kane au max de collectif.
Apres 20 matchs avec je le déconseille fortement.
C’est le meme Alphonso davies que le nominé toty de l’an dernier.
Rapide mais assez rigide et pas très agile, il a son propre bodytype mais c’est comme un bodytype Stocky il est carré sauf que c’est pas ce que je recherche dans un 4321 avec le lateral le plus offensif j’ai besoin qu’il soit bien maniable et endurant car je solicite beaucoup de débordement.
Mendy centurion est meilleur et moins chere en plus d’etre plus facile a placer.
Comme l’année derniere avec le tots certains aimerons d’autres non, pour le prix en tout cas je ne recommande pas
Le 22 janvier 2024 à 11:59:23 :
Apres 20 matchs avec je le déconseille fortement.
C’est le meme Alphonso davies que le nominé toty de l’an dernier.
Rapide mais assez rigide et pas très agile, il a son propre bodytype mais c’est comme un bodytype Stocky il est carré sauf que c’est pas ce que je recherche dans un 4321 avec le lateral le plus offensif j’ai besoin qu’il soit bien maniable et endurant car je solicite beaucoup de débordement.
Mendy centurion est meilleur et moins chere en plus d’etre plus facile a placer.
Comme l’année derniere avec le tots certains aimerons d’autres non, pour le prix en tout cas je ne recommande pas
Merci pour ton sacrifice.
Et ben moi je recommande chaudement.
Il a un meilleur placement défensivement que le thunder grâce aux workrates et la 5ème étoile de gt apporte de fou quand on déborde avec lui.
Le ps+ fait qu’il envoie des centres millimétrés (pour le peu que je centre) et on perd même pas en vitesse par rapport au thunder vu qu’il est déjà en double 99.
Après si vous attaquez pas avec votre dg ça fait cher mais si vous cherchez un latéral complet qui apporte beaucoup devant tout en étant solide derrière c’est votre homme.
Je sais que vous aimez pas toujours cet argument mais énormément de joueurs pro ont saigné son thunder, c’est pour une bonne raison !
Je le trouve méchamment fort moi. Entièrement d’accord avec mon vdd
il y en a paris ceux qu'ils l'ont fait qui ont havertz ? comparaison? idée pour en caler un dg et lautre dd havertz est vraiment trop chaud avec moi
tres fort pour moi aussi j'avais théo if que je trouvais fatigué le canadien est 100x au dessus... au moins lui sait faire des passes et pour deborder et faire des skills et éliminer les cafu en face c est top.
Je préfère Havertz pour le moment
D’autres avis comparer a havertz