Salut les petits potes voici le SBC de l'anglais Bobby Moore:
La carte:
https://www.futbin.com/24/player/20655/bobby-moore
Le SBC & ses conditions:
https://www.futbin.com/squad-building-challenges/ALL/320
Coût estimé on est sur 330 000 crédits, à faire ?
Cette carte de porc 🤤
Je vais le faire pour le repositionner en MDC. J'aimais déjà bien sa version 90 et la avec les stat d'agilité full dopé ça va être top
Un milieu en 2 sm 2 wf
En dc il doit être top aussi
Le 27 décembre 2023 à 19:14:19 :
Un milieu en 2 sm 2 wf
Je joue très peu en geste technique surtout avec un mdc et en MDC le 3 mauvais pied est suffisant
J’ai le droit de chipoter sur la vitesse ou pas???
C'est el famoso le goat des topics sbc, ddb
WTF avec ses styles de jeu il est absolument énorme non ?
99 de dribbles... Je jure qu'on est en juin
Le 27 décembre 2023 à 19:14:19 :
Un milieu en 2 sm 2 wf
2 sm et 3 wf.
Comme quasi toutes les cartes de Kanté depuis la nuit des temps. ça ne gênait personne pourtant.
Belle carte, Toujours sympa d'avoir un DC bon en relance en plus.
Si j'ai les fodders dans les jours qui viennent pourquoi pas.. A la place de l'évolution de Martinez 88 sa peut être cool !
J’pense pas que ça fera changer le duo vvd blanc
1m78, 74 vitesse, 83 force et 80 agression le tout pour 300k
sur futbin les gens ne s'y trompent pas 90% de dislike sur la carte mais ici bizarrement vous êtes content
faut avoir une case en moins pour faire ce sbc
Le 27 décembre 2023 à 21:33:07 :
1m78, 74 vitesse, 83 force et 80 agression le tout pour 300ksur futbin les gens ne s'y trompent pas 90% de dislike sur la carte mais ici bizarrement vous êtes content
C’est pas parce que 90% le trouve éclaté, qu’il est obligatoirement.
J’attends un avis un peu plus éclairé pour le tenter.
Il me parait au premier abord sympathique.
en MDC il est excellent, fort physiquement, son agilité c'est la folie et il a les playstyle parfait. SI vous cherchez un DC en effet passez votre chemin sinon si vous chercher un MDC il est vraiment fort
J'hésite à le faire à la place de Vidic, il doit être incroyable, 99 dribbles + Anticipation+ + 1m78, il va être partout sur tous les ballons. Avec beaucoup d'aisance et de mobilité
Drôle de carte, pourquoi lui mettre 99 de dribble ? Autant 99 de passes ça aurait pu en faire un super relanceur à la limite mais là. Aucun intérêt pour moi perso
En mdc ça doit être une master classe quand même
[21:33:07] <petitlossa78>
1m78, 74 vitesse, 83 force et 80 agression le tout pour 300ksur futbin les gens ne s'y trompent pas 90% de dislike sur la carte mais ici bizarrement vous êtes content
Combien l'ont vraiment joué ? Très peu. Cet fonction sur futbin à aucun intérêt, ce qui compte c'est l'avis de ceux qui l'ont joué et non le vote de personnes qui lisent juste des stats