CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
EA Sports FC 24
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Review Jean Pierre Papin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SawyerFord SawyerFord
MP
Niveau 28
09 octobre 2023 à 10:01:48

Petite review de JPP pour les intéressés a l'avenir ☺️

Alors déjà quel plaisir de pouvoir envoyer des patate avec JPP, avec son playstyle en Or Powershot, la frappe part en un quart de seconde, si c'est cadré c'est filoche et pas en douceur

Je le trouve beaucoup plus agile que l'année dernière, après effectivement c'est pas méta, si vous cherchez la performance prenez Kolo Muani ou Nunez 😬

Devant la but c'est un assassin, placement offensif a 94, il fait toujours l'appel au bon moment, physiquement il tiens bien sûr ses jambes, le 87 en équilibre est très bon 💪

Je le joue dans un 442 avec un profil agile et rapide à côté de lui, et je suis en division 4

Pour 140k c'est une petite pépite, évidemment en décembre ça sera probablement compliqué de continuer avec vu comment le jeux évolue et vu les cartes de zinzin qu'on nous sort chaque semaine

Mais en attendant je me régale avec Jean Pierre
Si j'avais les crédits je l'associerais a Drogba 🤤

EAmatuer EAmatuer
MP
Niveau 69
09 octobre 2023 à 18:49:05

Fallait faire une review sur Smith, t'aurais eu plus de succès https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png

wesarsenal wesarsenal
MP
Niveau 38
09 octobre 2023 à 18:58:23

Salut ! Merci à toi pour ta review, j'espère pouvoir l'utiliser rapidement moi aussi ! :)

LordClementine LordClementine
MP
Niveau 57
10 octobre 2023 à 19:50:53

Je l'ai acheté, plus pour le kiff de jouer avec que pour la méta.
Je te rejoins sur les missiles avec le playstyle, c'est bien sympa.
Cependant, j'ai un soucis, il est absolument invisible pendant la majorité du match chez moi. Même lorsque je le cherche spécifiquement, il est collé à un défenseur central et n'est pas suffisamment vif pour s'en démarquer lorsqu'il a le ballon. Il va falloir que je paufine tout ça et voir comment mieux l'intégrer, je le joue avec Nkunku Griezmann et McManaman dans une "attaque à 4" (McManaman est plutôt MOC) et il fait pâle figure au milieu d'eux.
Je n'ai pas fait beaucoup de matchs pour le moment, à voir, de toute façon je le joue pas pour optimiser l'équipe loin de là, c'est juste le plaisir :oui:

SawyerFord SawyerFord
MP
Niveau 28
10 octobre 2023 à 20:09:39

J'ai un peu la même sensation que toi

Je le vois rarement dans mes match mais au coup de sifflet final y'a son nom deux ou trois fois dans la liste des buteur 😂

C'est vraiment le finisseur pur, qui est la pour la pousser au fond, mais c'est vrai que ça peut-être frustrant de ne pas le voir du match

Ceci dit c'était son cas aussi dans la vie réelle donc bon c'est assez realiste sur ce point ahah

LordClementine LordClementine
MP
Niveau 57
10 octobre 2023 à 20:17:40

Le 10 octobre 2023 à 20:09:39 :
J'ai un peu la même sensation que toi

Je le vois rarement dans mes match mais au coup de sifflet final y'a son nom deux ou trois fois dans la liste des buteur 😂

C'est vraiment le finisseur pur, qui est la pour la pousser au fond, mais c'est vrai que ça peut-être frustrant de ne pas le voir du match

Ceci dit c'était son cas aussi dans la vie réelle donc bon c'est assez realiste sur ce point ahah

Je garde en tête pour Papin le "j'ai le ballon je tire", c'est très réducteur mais je le voyais un peu comme ça. Du coup je joue pareil, j'ai le ballon dans une position plus ou moins bonne de frappe j'allume :rire: Ca donne quoi chez toi au niveau des passes ? T'arrives à trouver des passes potables avec lui quand même ?

On verra bien ce que ça donne, je vais le garder un bout de temps pour vraiment bien le tester, si au final je vois que c'est trop compliqué ou que je me lasse je changerai pour un autre attaquant (j'ai pas encore testé Benzema qui a l'air pas mal sur ce fifa, je testerais bien Sheva aussi ... trop d'idées !)

Kentin0 Kentin0
MP
Niveau 20
10 octobre 2023 à 21:29:52

Je l'ai pris l'autre soit quand il était a 120K, je regrette pas. Finition/positionnement incroyable, même si j'utilise assez peu son PlayStyle+.
Pied droit, c'est but systématique. Gauche c'est parfois un peu plus compliqué, mais ça fait quand même effet.

Au niveau des passes, faut pas trop en demander, mais pour les remise en 1 touche, ça fait le travail, idem de la tête, il prend souvent le dessus pour remiser.

Je comprends pas un prix aussi bas, chez moi c'est une énorme machine à but.

Thomas_Mullaaah Thomas_Mullaaah
MP
Niveau 47
15 octobre 2023 à 15:50:24

J’ai utilisé sa carte prêt pour fut champion, il a une frappe incroyable, si c’est cadré ça rentre

J’ai pas trop suivi les nouveautés avec les styles etc.., mais j’imagine que Papin doit avoir un truc pour les frappes, elles partent toutes a 100km/h :rire:

Message édité le 15 octobre 2023 à 15:51:08 par Thomas_Mullaaah
Helllight360 Helllight360
MP
Niveau 35
15 octobre 2023 à 16:06:05

Il n'est bon qu'à finir les actions en effet

Zidanegoat1 Zidanegoat1
MP
Niveau 1
15 octobre 2023 à 16:15:24

Éclaté malheureusement le jpp

SawyerFord SawyerFord
MP
Niveau 28
15 octobre 2023 à 16:57:39

Si vous jouez pas pour tryhard et que vous jouez détente c'est un joueur magnifique

Évidemment si seulement le résultat vous intéresse foncez sur rashford

Ouissem Ouissem
MP
Niveau 24
15 octobre 2023 à 17:58:33

Pareil que l’OP, en pointe avec Aubameyang et Pirès pas loin en #10.

Powershot magnifique, les feintes de frappes, les tirs en finesse… trop heureux d’enfin avoir un JPP jouable cette année.

Minimum un but par match.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/7/1697385359-913ba453-8e66-4180-895f-c98747489901.jpg

Zidanegoat1 Zidanegoat1
MP
Niveau 1
15 octobre 2023 à 18:02:00

Mdrr vs êtes en quelle div? En d3 il est obsolète perso

SawyerFord SawyerFord
MP
Niveau 28
17 octobre 2023 à 20:40:16

Div 3 perso également

Pas obsolète du tout ☺️

wesarsenal wesarsenal
MP
Niveau 38
19 octobre 2023 à 08:01:12

Non d'une pipe cette frappe qu'il a JPP ! :bave:

Ouissem Ouissem
MP
Niveau 24
19 octobre 2023 à 10:37:48

Ce qui me choque le plus avec sa frappe PowerShot+ c'est vraiment la rapidité d'exécution :

https://www.youtube.com/shorts/LfCRpzR8Y48

SawyerFord SawyerFord
MP
Niveau 28
24 octobre 2023 à 20:49:53

Les possesseurs de Jipépé vous en êtes toujours content ? ☺️

Perso toujours en division 3 (le niveau est titanesque aucune envie d'aller plus haut) et Papin score toujours autant chez moi

Ouissem Ouissem
MP
Niveau 24
26 octobre 2023 à 08:55:58

Toujours aussi content : https://www.youtube.com/watch?v=gWmmlH8iyPE

SawyerFord SawyerFord
MP
Niveau 28
26 octobre 2023 à 16:03:05

Tu joue en fut champion avec ?

Ouissem Ouissem
MP
Niveau 24
28 octobre 2023 à 01:52:39

Bien sûr : https://youtu.be/dm-2eeROhwk?si=RAQcSmTcMtQVbyC1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment