CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Demlain 22 novembre : demain peut être l'annonce du trailer de GTA VI

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Mageta97244 Mageta97244
MP
Niveau 18
22 novembre 2024 à 11:21:41

Le 22 novembre 2024 à 11:15:59 :
J’essaie de me refaire GTA V avec la version PS5/Series X

L’abomination que c’est de devoir switcher entre 3 persos quand t’essaies de t’identifier au personnage que tu joues. Tu passes de Michael le fade à Franklin la CJ éco+ et Trévor le fou, ça n’a aucun sens

Et ça n’apporte rien au gameplay, tu peux faire toutes les missions du jeu sans avoir à switch (sauf quand on te l’impose bien sûr). C’était vraiment une idée de merde qui n’a rien apporté au jeu mais qui a sûrement compliqué à mort le dev

Déjà si on joue 2 persos sur le VI (ce qui a l’air d’être officiel) ce sera de la merde parce qu’on s’identifiera difficilement à 2 persos différents (surtout un homme / une femme) et parce qu’on aura jamais envie/besoin de switch en cours de mission si c’est comme dans le V

Le rêve des gens qui ont joué aux vieux GTA je pense que c’était de pouvoir entrer dans + de bâtiments ou qu’il y ait + de vie / d’évènements aléatoires dans la ville, pas de jongler entre plusieurs personnages dans le même openworld.jpg en textures 4K

Heureusement que tous le monde ne cherche pas à s'identifier aux persos, mais juste suivre leurs "aventures"

Bon pour moi, le gros point faible c'est Franklin, on sent qu'ils ne savaient pas du tout comment l'intégrer dans ce trio

BarcaJoueJeudi BarcaJoueJeudi
MP
Niveau 53
22 novembre 2024 à 11:22:40

Le 22 novembre 2024 à 11:15:59 :
J’essaie de me refaire GTA V avec la version PS5/Series X

L’abomination que c’est de devoir switcher entre 3 persos quand t’essaies de t’identifier au personnage que tu joues. Tu passes de Michael le fade à Franklin la CJ éco+ et Trévor le fou, ça n’a aucun sens

Et ça n’apporte rien au gameplay, tu peux faire toutes les missions du jeu sans avoir à switch (sauf quand on te l’impose bien sûr). C’était vraiment une idée de merde qui n’a rien apporté au jeu mais qui a sûrement compliqué à mort le dev

Déjà si on joue 2 persos sur le VI (ce qui a l’air d’être officiel) ce sera de la merde parce qu’on s’identifiera difficilement à 2 persos différents (surtout un homme / une femme) et parce qu’on aura jamais envie/besoin de switch en cours de mission si c’est comme dans le V

Le rêve des gens qui ont joué aux vieux GTA je pense que c’était de pouvoir entrer dans + de bâtiments ou qu’il y ait + de vie / d’évènements aléatoires dans la ville, pas de jongler entre plusieurs personnages dans le même openworld.jpg en textures 4K

J'ai eu aucun soucis à m'identifier aux 3 persos selon mon envie du moment, et le fait de pouvoir choisir te eprmet de pouvoir plus t'identifier à 1 perso

jte_fait_rager jte_fait_rager
MP
Niveau 22
22 novembre 2024 à 11:23:04

Espérer un trailer pour GTA6 pour finalement se manger un énième event online pour le 5 ou un remaster du 4

Telegraph_Road Telegraph_Road
MP
Niveau 37
22 novembre 2024 à 12:52:19

Le sticker pour l'occasion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517514534-manu-lune.png

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS5 41.90€ PS5 53.88€
Marchand
Supports
Prix