https://www.footmercato.net/a8431974444436699525-cyril-hanouna-lache-une-bombe-sur-le-mercato-du-psg
Hanouna qui parle du mercato du PSG, le tout relayé par Foot Mercato... Ya rien qui va.
Evidemment maintenant je me mets à imaginer Haaland à Paris.
Oui on sait pour Dick Afpelstuffel
Hanouna bosse pour le PSG, il dénigre Mbappé pour faire plaisir à Nasser, en contrepartie c'est pas étonnant qu'il ait des scoops
Traduction
Hanouna connaît bien Nasser El Rififi qui a du lui dire qu’ils se renforceraient sur ce poste (quel scoop incroyable) et Hanouna sort ça derrière pour le buzz car il sait très bien que si Paris recrute un attaquant ça va pas être celui de St Coin Coin les Meumeuh
Gyokeres Man U
Osimhen PSG
Voila ce qui se passera
Concrètement ça peut etre qui, Gyokeres ? Je vois que lui
Kobe a totalement raison concernant Hanouna, Nasser se sert de ce dernier pour le dénigrer quotidiennement
Merci Zgeg_liberté d'etre enfin sympa
Le 21 novembre 2024 à 14:50:23 :
Nasser El Rififi, pourquoi je n'avais jamais entendu ce surnom de génie jusque-là
Le 21 novembre 2024 à 14:50:23 :
Nasser El Rififi, pourquoi je n'avais jamais entendu ce surnom de génie jusque-là
Ah ben je l’appelle comme ça quasiment depuis le début de QSI
Retour de Goncalo Ramos surtout.
Osimhen est à Galatasaray jusqu'à juin donc ce ne sera pas lui déjà
Cristiano Ronaldo
Benzema ?
Andy Carroll, « très grand », qui arrive en prêt de Bordeaux.
Lewandowski ou Ian Koller
je vois mal hanouna parler de gyokeres comme d'un " grand attaquant connu de tous ".
et je vois pas un mec qui joue la champions débarquer en hiver
je vois bien un petit benzema/CR7 genre en prêt.
Un très grand attaquant connu du monde entier.
Ne pas oublier que c'est Hanouna, et que toute occasion est bonne pour prêcher la bonne parole.
Il doit donc parler de l'attaquant titulaire d'
Le 21 novembre 2024 à 16:28:04 :
je vois mal hanouna parler de gyokeres comme d'un " grand attaquant connu de tous ".et je vois pas un mec qui joue la champions débarquer en hiver
je vois bien un petit benzema/CR7 genre en prêt.
Non mais Hanouna pourrait en faire des caisses parce que c'est son genre, c'est littéralement le meilleur attaquant "disponible" sur le marché mondial
C'est Samu Omorodion le nouvel attaquant vedette de la Roja