Le but du topic c'est de mettre des vidéos de soit, pas de spam des liens youtubes
Milan - Atalanta victoire 2-0 y’a 3 ans à San Siro
Avant dernier match de la saison, celui qui a quasiment scellé le scudetto. Une atmosphère unique, 80 000 personnes, tifo sur tout le stade. Le but de la saison signé Théo après une chevauchée depuis sa surface de réparation quasiment
https://streamable.com/5rkzjp
C'est plus parlant ,des dinguerie j'en ai eu autant de joie que de peine et de sales trucs genre bagarre aussi. J'aurais pu citer deux Lens Lille celui où on gagne 4-2 avec Frau qui marque je crois et la défaite 4-1 avec l'autre là qui se fait expulser pour avoir applaudi l'arbitre.
Malheureusement je n’ai pas de vidéo mais c’est le jour des finales de barrage retour pour la l1 à Lens contre Dijon je crois ? Je ne me rappelle plus
Allant rarement au stade des amies m’invite pour ce match et on a bu comme des trous je me suis retrouvé en tribune torse nu à porté un drapeau de Lens pendant tout le match
Mon Meilleur moment dans un stade je crois
Ou aussi j’ai réalisé un rêve d’enfance et je suis allé voir un match à San Siro c’était Inter Milan Ac gros craquage de Fumi en tribune j’étais avec les touristes en étant moi même un.
https://streamable.com/vhm/vh54b3?src=player-page-share
Le 31 août 2024 à 19:46:08 :
Milan - Atalanta victoire 2-0 y’a 3 ans à San SiroAvant dernier match de la saison, celui qui a quasiment scellé le scudetto. Une atmosphère unique, 80 000 personnes, tifo sur tout le stade. Le but de la saison signé Théo après une chevauchée depuis sa surface de réparation quasiment
https://streamable.com/5rkzjp
Quelle ambiance à San Siro j’espère y retourner un jour
Vers mes 15 ans, faut savoir que je me suis battu au stade de Monaco sur un vieux Monaco Metz ( y avait adebayor a Metz )
Sortie avec le club de foot, forcément on est tous marseillais dans mon club. Stade pratiquement vide, et on se retrouve les 3 ultra de Monaco derrière nous
Y a un vieux geuch en béquille qui commence à nous embrouiller, s'ensuit une bagarre avec les ultras, les CRS qui nous chargent et nous défonce, et le mec en béquille qui vole l'écharpe de Marseille a mon pote et la brûle devant nous et les CRS
Et mon pote qui s'est fait voler l'écharpe qui finit en GAV dans le stade, du coup, on ne pouvait pas repartir avec le bus du club, fallait attendre qu'il sorte
Voilà, c'était l'anecdote du jour.
Vraiment pas mal vos sorties a Milan, le stade doit être ouf aussi
Le 31 août 2024 à 19:56:28 :
Vers mes 15 ans, faut savoir que je me suis battu au stade de Monaco sur un vieux Monaco Metz ( y avait adebayor a Metz )Sortie avec le club de foot, forcément on est tous marseillais dans mon club. Stade pratiquement vide, et on se retrouve les 3 ultra de Monaco derrière nous
Y a un vieux geuch en béquille qui commence à nous embrouiller, s'ensuit une bagarre avec les ultras, les CRS qui nous chargent et nous défonce, et le mec en béquille qui vole l'écharpe de Marseille a mon pote et la brûle devant nous et les CRSEt mon pote qui s'est fait voler l'écharpe qui finit en GAV dans le stade, du coup, on ne pouvait pas repartir avec le bus du club, fallait attendre qu'il sorte
Voilà, c'était l'anecdote du jour.
Quel intérêt de filmer ? Vous perdez toute spontanéité
On dirait ceux qui filment en concert
Le 31 août 2024 à 18:01:36 :
Quand tu filmes un but en direct 😌
J'ai eu le péno de Lala tout à l'heure
Sympa l’anecdote de Mikou
Pas vraiment de truc fou qui me revient en tête, alors que j'ai fait beaucoup de matchs en stade.
Mais les titres, c'est toujours quelque chose. Même au niveau purement amateur, c'est la folie.
La qualif pour la CDM face à l’Ukraine, ambiance de fou
Recevoir le ballon en plein match pas plus tard que cet après midi à la Licorne
En bon souvenir j’ai l’envahissement du terrain avec les lensois sur le terrain de Charlety lors d’un barrage de L2 y’a quelques années.
En moins bon c’est grosse embrouille en latérale à l’Olimpico fin de saison dernière Lazio Milan car j’ai eu le malheur de rigoler avec ma meuf alors que le Milan menait.
Sinon comme ça la frappe d’Halaand contre Paris vue du parcage ça m’avait scotché, l’ambiance lors d’un modeste Inter - Cagliari il y a 3/4 ans c’était pas mal aussi. Mon trip 5 matchs en 6 jours à Londres y’a une dizaine d’années et globalement l’ambiance au Parc avant le plan Leproux