J'ai envie de couper đ€§
Le lapsus de Jacques đ€§
Francheemnt quand denis pose la question de qui a peur d être éliminé, si je suis ugo ou cecile je leve pas la main, pour laisser penser que j ai un collier
Suspens insoutenable
Cécile bordel...
UGOATTTTT đđđđ
Allez, nvr
Ils ont tué le Christ
Jacques qui va fliquer et suivre les gens
Il part comme un roi devant ces médiocres
Cécile qui fait honte à la Franche-Comté avec son vote
Trop deg Il reste plus que notre Chacha Romain
Le 19 novembre 2024 à 23:05:37 :
Il part comme un roi devant ces médiocresCécile qui fait honte à la Franche-Comté avec son vote
Vous êtes les mêmes ! Honteux
UGOATTTTT quel homme
Pas compris Cécile ..
Le 19 novembre 2024 à 23:05:53 :
Trop deg Il reste plus que notre Chacha Romain
Ouai enfin parler de relation avec Cécile alors qu'ugo te fait manger depuis la reunif
Le 19 novembre
Épisode pourri, Sophia et Ugo en moins ..
Je rectifie. Pire épisode de l'histoire de KL đż
Sofia c'est logique, tellement nulle du début à la fin, un tel physique pour être si mauvaise de bout en bout c'est un sacré exploit.
Ugo est et restera une légende, en témoigne son double vote aucun contre Cécile, la classe jusqu'à la fin comme d'habitude.
Par contre cette dernière hésite pas une seconde alors que sans lui jamais elle est invitée en finale, on se demande d'ailleurs ce qu'elle fout là une énigme.
Cécile+ Maud+maxim.
Turbo pnj
On a vu que Ugo était prêt à voter contre Cécile si ça pouvait le sauver
Illyes lui a probablement dit que c'était mort après avoir parlé avec les autres, donc il a préféré voter équipe pour la beauté du geste
Perso j'ai envie d'ouvrir le dossier du Corse et de ses soit disant belles valeurs
- Gagne l'épreuve et peut vivre un super moment avec son frère grâce à Ugo
- Démonstration de joie outrancière après l'épreuve après avoir battu une femme et un type chargé comme une mule sur une épreuve physique alors que tous les autres sont brisés
- Premier à dire "On fait comme prévu" quand Illyes lance le débat sur Ugo
On est d’accord. Je veux bien que tous lorgnent sur les 100K mais tu sens que lui c’est plus qu’un objectif et qu’il ferait tout pour y parvenir.
J’ai vraiment pas aimé son attitude de petit chef depuis le début, après je pense que la victoire finale se jouera entre lui et Ilyesse.
J’aimerais bien quand même que Cécile se hisse aux poteaux pour le faire chier lui justement
Ugo a été exceptionnel tout au long de l’aventure. Sa seule erreur est d’avoir pris Gustin même s’il a rapporté des victoires en équipe et il doit encore rager de Maxime qui ne sort pas le collier
Ugo il a du carry une équipe de bras cassés depuis le premier jour surtout
Maxim et Maud les pnj, L’écrivaine gourdasse, le suisse qui a passé son aventure à dormir, Cécile qui n’aurait jamais dû dépasser la première semaine…
Le corse c’est typiquement le genre de type que je peux pas saquer, ça t’agite des valeurs et des principes à longueur de journée puis ça te fait un coup de putz en toute décontraction dans la foulée
Se rouler sur le sol en hurlant VITTORIAAA
Quelle indignité