C''est ridicule
Le 16 août 2024 à 21:48:30 :
ils ont repris pour 2 jongles
Paul avec les mascottes puis pub
Ils parlent 30s du match puis pub
Paul qui jongle puis pub
Non mais l'amateurisme bordel
Je me demande si c'est une tentative ridicule de garder le spectateur devant l'écran ou si c'est juste parce que personne veut diffuser sa pub sur cette horreur
C'est quoi cette palette ?
Mais sérieusement, on rigole mais la LFP la faut faire un truc non ? C'est pas possible, on est le 5eme championnat quand même, même la L2 sur Bein c'est un monde au dessus
je sais pas si vous avez la ref mais sa me fait énormément penser au live de lancement de LeLive sur twitch
tout le monde en roue libre, personne qui a les codes du milieu certains qui savent même pas ce qu'ils doivent faire prod cata les programmes lancés n'importe comment et sans aucune logique
Pas assez d'abonnés pour le moment pour attirer des pubs
Enfin des gens regardent la chaîne mais personne ne paie pour le faire
Le 16 août 2024 à 21:52:07 :
C'est quoi cette palette ?Mais sérieusement, on rigole mais la LFP la faut faire un truc non ? C'est pas possible, on est le 5eme championnat quand même, même la L2 sur Bein c'est un monde au dessus
Clairement, je suis passé de la moquerie à une pitié sincère, le produit L1 est en train de s'autosaborder comme jamais, on moquait mediapro et telefoot mais c'était nettement moins cringe.
ET ENCORE N'OUBLIEZ PAS, ILS ONT SORTI LE GRAND JEU POUR SÉDUIRE !
Imaginez en décembre 🤣
On est pas mal sur les 4L
Le duo Vieira/Acherchour bordel
Le 16 août 2024 à 21:59:51 :
On est pas mal sur les 4L
Ok le pied de beuh
Franchement les 4L régalent, j’ai de la peine pour ceux qui paient pour assister à ce triste spectacle
Cette percée 🤤
Le 16 août 2024 à 21:56:47 :
ET ENCORE N'OUBLIEZ PAS, ILS ONT SORTI LE GRAND JEU POUR SÉDUIRE !Imaginez en décembre 🤣
Là ils sont 6 et c'est une catastrophe j'imagine même pas dimanche pour le Montpellier- Strasbourg, le journaliste en direct d'une cabine téléphonique à Boulogne Billancourt et 1 pauvre journaliste terrain qui va dire " qu'elle ambiance!!!!" dans un stade remplis à 30%
50K personnes sur certains streams telegram
Grâce à Free foot, j'ai vu les actions des 2 buts et cela m'a coûté 0 €
Après je vais lire les forums pour les actions complètes des havrais et parisiens et là aussi 0 € (y aura parfois du troll mais OSEF)
Le 16 août 2024 à 22:04:47 :
50K personnes sur certains streams telegram
entre le youtube brésiliens et les télégram ont doit être à 200-300k personnes je pense
j'imagine pas sur iptv combien de personne il doit y avoir
et le mec sur le bord du terrain on dirait qu'il est au comptoir sa a aucun sens
Vous le regardez ou le match ? Parce que la purge en PL là... Donc si une âme charitable souhaite passer en MP
Et ta saint sernin qui te sort des gossips à la con la ou t'avais pas qui avait les interviews des mecs en direct.
C'est vraiment catastrophique, et on parle quand-même de la première de la saison, celle qui doit te donner envie de t'abonner, niveau marketing c'est une faute pro quand même
Le 16 août 2024 à 22:08:35 :
Vous le regardez ou le match ? Parce que la purge en PL là... Donc si une âme charitable souhaite passer en MP
va sur twitter ta 15000 liens Telegram j'ai pas eu un seul plantage encore