CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Imane Khelif

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
ABowman ABowman
MP
Niveau 34
01 août 2024 à 21:27:40

Bien sur il existe des femmes avec un seul chromosome X mais c'est une anomalie génétique extrêmement rare

TeoSellers TeoSellers
MP
Niveau 6
01 août 2024 à 21:28:40

Pourquoi le puissant a fait ça

kylekuzma kylekuzma
MP
Niveau 47
01 août 2024 à 21:48:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/3/1500466255-david-goodenough.jpg

CassiusChuckyy CassiusChuckyy
MP
Niveau 4
01 août 2024 à 21:49:41

L'Algérie déchaîne toujours les passions... Étonnant.

bridou-num-4 bridou-num-4
MP
Niveau 59
01 août 2024 à 21:57:14

Le 01 août 2024 à 21:49:41 :
L'Algérie déchaîne toujours les passions... Étonnant.

C'est les Algériens qui se pensent seul contre le reste du monde surtout

SlipdePapy SlipdePapy
MP
Niveau 5
01 août 2024 à 21:58:37

Le 01 août 2024 à 21:26:40 :
Femme c'est XX
Homme c'est XY

N'en deplaise aux terroristes de la pensée

Et vin Diesel c'est XxX :content:

CassiusChuckyy CassiusChuckyy
MP
Niveau 4
01 août 2024 à 21:59:15

Et c'est l'cas.

Kravani Kravani
MP
Niveau 8
01 août 2024 à 22:04:57

Le 01 août 2024 à 18:54:39 :
Pour celui qui me disait que ça n’a aucun rapport avec Serena Williams

https://www.businessinsider.com/serena-williams-responds-to-accusations-she-was-born-a-man-2018-5

Toujours aucun rapport. Pour Serena il n’y a aucun problème scientifique. Elle répond juste à des complotistes

[Kerne] [Kerne]
MP
Niveau 44
01 août 2024 à 22:10:55

[21:22:14] <Thad_Morty>
Dingue de se dire qu'y aurait eu 3 posts si la nana avait été finlandaise

Ya pourtant tellement d'histoire dans ce sens. C'est tout sauf nouveau.

bridou-num-4 bridou-num-4
MP
Niveau 59
01 août 2024 à 22:24:40

Le 01 août 2024 à 22:10:55 :

[21:22:14] <Thad_Morty>
Dingue de se dire qu'y aurait eu 3 posts si la nana avait été finlandaise

Ya pourtant tellement d'histoire dans ce sens. C'est tout sauf nouveau.

C'est aussi le fait que ça soit de la boxe, donc pas terrible pour l'intégrité physique

Skatista Skatista
MP
Niveau 2
01 août 2024 à 22:28:31

Parce qu'une italienne est partit chouiner il y a une athlète qui va être victime de cyber-harcelement, de moquerie et j'en passe.

Et votre "probleme" c'est que potentiellement cette femme soit née génétiquement différente.

Le problème dans l'histoire c'est le discours de l'italienne et de toute la vague de haine et de discrimination que subit derrière l'algérienne.

RusseIIHantz RusseIIHantz
MP
Niveau 25
01 août 2024 à 22:37:36

Vous cassez les couilles à tout ramener à ses origines pour vous victimiser.

https://x.com/jk_rowling/status/1819041439658975351?t=8jrWBdvFAujiFf53AsHkog&s=19
Elle doit même pas savoir où se trouve l'Algérie.

Le problème n'est pas son origine mais de savoir ci c'est équitable

RusseIIHantz RusseIIHantz
MP
Niveau 25
01 août 2024 à 22:40:52

https://x.com/jk_rowling/status/1819007216214573268?t=pqKAhgS0KPsI62-MoaFQIg&s=19

Saum_Bardamu Saum_Bardamu
MP
Niveau 8
01 août 2024 à 22:43:27

Ça n'a rien à voir avec les trans, je comprends pas les teubés qui causent de ça depuis hier

Un trans, c'est une personne qui, dans sa tête, se sent d'un autre genre et entame un processus de transformation chirurgical pour se réaligner (que ce soit légitime/acceptable ou pas, osef)

Là, la personne a une anomalie génétique de l'ordre de l'hermaphrodisme, c'est inné et inscrit dans sa biologie, c'est pas un délire psychologique

Ceci étant dit, je pense qu'on devrait pas l'autoriser à concourir contre des femmes, pas par stigmatisation bien sûr, mais simplement parce que ses dispositions naturelles exceptionnelles mettent en péril l'intégrité physique des autres participantes

CassiusChuckyy CassiusChuckyy
MP
Niveau 4
01 août 2024 à 22:43:43

Qui qu'a mis ça là pis qu'a pas balayé ?

Kobible Kobible
MP
Niveau 32
01 août 2024 à 22:46:49

Le 01 août 2024 à 22:43:27 :
Ça n'a rien à voir avec les trans, je comprends pas les teubés qui causent de ça depuis hier

Un trans, c'est une personne qui, dans sa tête, se sent d'un autre genre et entame un processus de transformation chirurgical pour se réaligner (que ce soit légitime/acceptable ou pas, osef)

Là, la personne a une anomalie génétique de l'ordre de l'hermaphrodisme, c'est inné et inscrit dans sa biologie, c'est pas un délire psychologique

Ceci étant dit, je pense qu'on devrait pas l'autoriser à concourir contre des femmes, pas par stigmatisation bien sûr, mais simplement parce que ses dispositions naturelles exceptionnelles mettent en péril l'intégrité physique des autres participantes

Mais tous les plus grands sportifs de l'histoire ont des dispositions naturelles exceptionnelles, c'est une femme qui a gagné une force d'homme à la lotterie de la vie, bravo à elle c'est une future grande championne

Avoumayang Avoumayang
MP
Niveau 49
01 août 2024 à 22:53:46

https://www.lefigaro.fr/sports/jeux-olympiques/jo-boxe-controverse-apres-l-abandon-de-l-adversaire-italienne-d-imane-khelif-20240801

Pourquoi avoir lancé «Ce n'est pas juste» ? «Ce n'est pas juste de renoncer à une olympiade qui était mon olympiade. (...) Mais je ne suis personne pour juger Imane. La vérité c'est que nous ne savons rien de mon adversaire hormis une chose : elle n'a rien à se reprocher. C'est une femme qui est là pour faire les Jeux, comme moi. Qui suis-je moi pour la juger ? Ce n'est pas à moi de le faire, c'est aux autres.»

Pourquoi, alors, ne pas l'avoir saluée ? «J'ai commis une erreur. Je suis descendue du ring pleine de rage. Je n'ai jamais conclu une rencontre sans saluer mon adversaire. Je demande pardon à Imane de ne pas l'avoir saluée», répond encore Angela Carini, qui précise encore aux journalistes ne pas avoir cédé à d'éventuelles pressions politiques.

Quand pensez-vous

Saum_Bardamu Saum_Bardamu
MP
Niveau 8
01 août 2024 à 22:54:37

Le 01 août 2024 à 22:46:49 :

Le 01 août 2024 à 22:43:27 :
Ça n'a rien à voir avec les trans, je comprends pas les teubés qui causent de ça depuis hier

Un trans, c'est une personne qui, dans sa tête, se sent d'un autre genre et entame un processus de transformation chirurgical pour se réaligner (que ce soit légitime/acceptable ou pas, osef)

Là, la personne a une anomalie génétique de l'ordre de l'hermaphrodisme, c'est inné et inscrit dans sa biologie, c'est pas un délire psychologique

Ceci étant dit, je pense qu'on devrait pas l'autoriser à concourir contre des femmes, pas par stigmatisation bien sûr, mais simplement parce que ses dispositions naturelles exceptionnelles mettent en péril l'intégrité physique des autres participantes

Mais tous les plus grands sportifs de l'histoire ont des dispositions naturelles exceptionnelles, c'est une femme qui a gagné une force d'homme à la lotterie de la vie, bravo à elle c'est une future grande championne

J'entends bien et c'est évident, Phelps, Bolt et tant d'autres sont en un sens des anomalies génétiques, mais tu risques pas de tuer le mec en couloir 4 à côté de toi à cause de ces dispositions

Là on cause de boxe, c'est comme si tu foutais un gusse de 90 kilos dans la catégorie poids mouche, s'il rentre un seul crochet, il tue l'autre en face

Si Khelif avait été nageuse, sprinteuse ou basketteuse, j'aurais rien dis

Là, selon moi, le plus gros problème c'est le sport concerné

Saum_Bardamu Saum_Bardamu
MP
Niveau 8
01 août 2024 à 22:57:44

Ceci étant, c'est à nuancer puisque j'ai vu que Khelif s'était déjà fait rouster 9 fois dans sa carrière

Situation très complexe à dénouer, d'autant plus sans y impliquer de politique/d'idéologie

Lars_Lagerback Lars_Lagerback
MP
Niveau 42
01 août 2024 à 22:59:55

Cassius le fan de Bénichou 😂 🥰

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 49.12€ PS5 54.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment