CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quand même Rim-K

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Bubba_Watson Bubba_Watson
MP
Niveau 45
27 juillet 2024 à 00:51:01

Alors que t’as MC Solaar ou Oxmo en stock pour faire qqch de joli, c’est de la faute de goût non ?

Mbappd Mbappd
MP
Niveau 3
27 juillet 2024 à 00:52:11

mais askip la cérémonie était incroyable

MarcosLlorente MarcosLlorente
MP
Niveau 38
27 juillet 2024 à 01:09:54

T'as pas plus rincé que les deux que t'as cité?

motomami motomami
MP
Niveau 34
27 juillet 2024 à 02:00:40

JUL aurait mis tout le monde d'accord

10Hagi 10Hagi
MP
Niveau 2
27 juillet 2024 à 02:03:22

Ils auraient dû mettre Slimane qui était mille fois mieux un peu avant :(

Sinon Gims, Booba ou Jul ça aurait mis tout le monde d'accord :(

Paranoiakkkk Paranoiakkkk
MP
Niveau 18
27 juillet 2024 à 02:27:31

Rohff - TDSI ou un autre de ses classiques ça aurait envoyé

Awatto Awatto
MP
Niveau 2
27 juillet 2024 à 03:24:34

Au DD sur la Tour Eiffel et t'as conquis le monde avec ça

LDV347 LDV347
MP
Niveau 4
27 juillet 2024 à 09:26:44

Kamini pour rassembler notre ruralité :coeur:

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 67
27 juillet 2024 à 09:33:41

Le Prince de la Ville :cool:

bridou-num-4 bridou-num-4
MP
Niveau 59
27 juillet 2024 à 09:34:24

Les parties rap auraient pu être bien avec du live... Franchement enregistrés je vois pas l'intérêt

Stoupe Stoupe
MP
Niveau 45
27 juillet 2024 à 09:58:54

Très bon choix Rim K justement
Difficile de trouver plus fédérateur niveau rap, le mec a traversé les époques sans jamais devenir un vieil has been
Booba le perso est trop clivant et putaclic
Et MC Solaar et Oxmo sont des inconnus pour les auditeurs actuels, j'exagère un peu mais généralement les gens qui citent ces artistes là n'aiment pas ou du moins n'écoutent pas de rap

Danmokless Danmokless
MP
Niveau 33
27 juillet 2024 à 10:11:46

Le 27 juillet 2024 à 09:58:54 :
Très bon choix Rim K justement
Difficile de trouver plus fédérateur niveau rap, le mec a traversé les époques sans jamais devenir un vieil has been
Booba le perso est trop clivant et putaclic
Et MC Solaar et Oxmo sont des inconnus pour les auditeurs actuels, j'exagère un peu mais généralement les gens qui citent ces artistes là n'aiment pas ou du moins n'écoutent pas de rap

Autant sur le côté clivant de Booba je te rejoins, autant t es à l ouest en pensant que Rim K est plus connu que Oxmo par les auditeurs actuels. Rim K a rien sorti depuis des années, et surtout il est vraiment pas terrible.

Perso j'aurais bien sur 1000 fois préféré un Oxmo, mais autre qu'Oxmo, tu pouvais mettre Big flo et Oli (que je déteste mais qui sont capables de sortir un truc bien et consensuel et assez fort dans le msg) pourquoi pas un Youssoupha aussi...En tout cas en tant que fan de rap, je suis un peu déçu du choix Rim K , ca n a rien apporté son texte était bateau de fou, pas d energie rien...

ZiaBelaili ZiaBelaili
MP
Niveau 14
27 juillet 2024 à 10:20:48

J'aime bien Rim'K il est authentique et représentatif d'une époque et d'un style.
Mais c'est clairement pas un rappeur "sensationnel" ni par le texte ni par la vibe. Au contraire il a un style feutré.
Ça aurait pas été mon choix pour un évènement du genre.

RobertK RobertK
MP
Niveau 59
27 juillet 2024 à 10:23:24

Booba est pas moins clivant que Aya.
Il aurait clairement pas fait tache

Ou alors JUL malgré ses paroles ridicule il aurait au moins ambiancé les gens avec ses instru, qui sont bonnes

Danmokless Danmokless
MP
Niveau 33
27 juillet 2024 à 10:27:26

Le 27 juillet 2024 à 10:23:24 :
Booba est pas moins clivant que Aya.
Il aurait clairement pas fait tache

Ou alors JUL malgré ses paroles ridicule il aurait au moins ambiancé les gens avec ses instru, qui sont bonnes

Sauf que Aya est clivante pour ce qu'elle est, pas pour ce qu'elle fait.
Booba est responsable de sa "clivance"

RobertK RobertK
MP
Niveau 59
27 juillet 2024 à 10:28:37

Non parce que la moitié des musiques de Aya c'est de la merde et on comprend rien
Mais oui Booba est plus responsable

AndersonDeSouza AndersonDeSouza
MP
Niveau 54
27 juillet 2024 à 10:30:02

Aucun problème avec le fait d'avoir choisi RimK. C'est ce qu'on en a fait que je trouve ridicule.

AndersonDeSouza AndersonDeSouza
MP
Niveau 54
27 juillet 2024 à 10:30:56

Le 27 juillet 2024 à 10:11:46 :

Le 27 juillet 2024 à 09:58:54 :
Très bon choix Rim K justement
Difficile de trouver plus fédérateur niveau rap, le mec a traversé les époques sans jamais devenir un vieil has been
Booba le perso est trop clivant et putaclic
Et MC Solaar et Oxmo sont des inconnus pour les auditeurs actuels, j'exagère un peu mais généralement les gens qui citent ces artistes là n'aiment pas ou du moins n'écoutent pas de rap

Autant sur le côté clivant de Booba je te rejoins, autant t es à l ouest en pensant que Rim K est plus connu que Oxmo par les auditeurs actuels. Rim K a rien sorti depuis des années, et surtout il est vraiment pas terrible.

Perso j'aurais bien sur 1000 fois préféré un Oxmo, mais autre qu'Oxmo, tu pouvais mettre Big flo et Oli (que je déteste mais qui sont capables de sortir un truc bien et consensuel et assez fort dans le msg) pourquoi pas un Youssoupha aussi...En tout cas en tant que fan de rap, je suis un peu déçu du choix Rim K , ca n a rien apporté son texte était bateau de fou, pas d energie rien...

RimK est plus connu que Oxmo, assez largement.
Autant par les auditeurs actuels que par les auditeurs passés. :(

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 67
27 juillet 2024 à 10:34:40

Un p'tit "Toucher l'horizon" aurait été excellent aussi, mais pas du tout choqué par le choix de RimK.

J'adore Booba, mais il est plus clivant et a eu un comportant plus que limite de harceleur sur les réseaux sociaux (face à des saloperies, certes, mais le débat n'est pas là). Cela aurait compliqué de le faire venir dans une cérémonie très inclusive.

Danmokless Danmokless
MP
Niveau 33
27 juillet 2024 à 10:35:51

Le 27 juillet 2024 à 10:30:56 :

Le 27 juillet 2024 à 10:11:46 :

Le 27 juillet 2024 à 09:58:54 :
Très bon choix Rim K justement
Difficile de trouver plus fédérateur niveau rap, le mec a traversé les époques sans jamais devenir un vieil has been
Booba le perso est trop clivant et putaclic
Et MC Solaar et Oxmo sont des inconnus pour les auditeurs actuels, j'exagère un peu mais généralement les gens qui citent ces artistes là n'aiment pas ou du moins n'écoutent pas de rap

Autant sur le côté clivant de Booba je te rejoins, autant t es à l ouest en pensant que Rim K est plus connu que Oxmo par les auditeurs actuels. Rim K a rien sorti depuis des années, et surtout il est vraiment pas terrible.

Perso j'aurais bien sur 1000 fois préféré un Oxmo, mais autre qu'Oxmo, tu pouvais mettre Big flo et Oli (que je déteste mais qui sont capables de sortir un truc bien et consensuel et assez fort dans le msg) pourquoi pas un Youssoupha aussi...En tout cas en tant que fan de rap, je suis un peu déçu du choix Rim K , ca n a rien apporté son texte était bateau de fou, pas d energie rien...

RimK est plus connu que Oxmo, assez largement.
Autant par les auditeurs actuels que par les auditeurs passés. :(

Alors d'une je pense pas du tout, mais si t as la preuve de ce que t avances je la veux bien pour savoir cmt tu mesures la notoriété d un rappeur. Et ensuite Notoriété différent de talent bien évidemment. Ce qui est sur c est qu aucun des deux n'est le rappeur le plus connu, donc à partir du moment ou tu prends un mec pas pour sa notoriété, prends le au moins pour son talent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 38.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment