Le 24 juillet 2024 à 10:01:15 :
Le 23 juillet 2024 à 23:28:11 :
Optimiste francetv avec leur 100 médaillesLes Books tablent sur environ 50 médailles, ce seront eux les plus proches pas France 2
Une étude parle de 59 médailles dont 17 or ce qui mettrait la France dans top 5
Si on pouvait faire mieux que le britons dopés de 2012
Être 3e nation derrière E-U et Chine ça serait très bien
Je suis très surpris de votre hype pour le foot aux JO
Je rêve où il n'y a pas d'application pour suivre les JO (en live) avec calendrier ?
Il y avait ça pour les derniers JO, ça devait être France TV sport
Il y a un calendrier sur France.tv
Grosse journée Rugby, Chevrou va être content
Le 24 juillet 2024 à 12:01:24 :
Pas vraiment optimisé, aucune indication de l'horaire du match de l'équipe de France au rugby (16h30) par exemple, obligé de switch entre les appli
Personne utilise ça en même temps.
Prends le calendrier du site officiel ça marche mieux.
Le 24 juillet 2024 à 12:31:31 :
Le 24 juillet 2024 à 12:01:24 :
Pas vraiment optimisé, aucune indication de l'horaire du match de l'équipe de France au rugby (16h30) par exemple, obligé de switch entre les appli
Mais qu'est-ce que tu t'emmerdes avec des applis
Va sur le site officiel c bien mieux
https://olympics.com/fr/paris-2024/calendrier/24-juillet
Le site officiel est parfait tu peux ajouter des filtres par pays, epreuves a medailles etc....
Sinon a 16h30 rugby a 7 avec la France
Quelle chaine le tournoi de Rugby ?
Surement France 2 sinon sur le site de FTV
https://www.france.tv/paris-h24/direct.html
Il faut s'inscrire mais c'est fait en 30 secondes et tu auras toutes les chaines des différentes epreuves ici
Parfait ça je favorise
Ravi que tu puisse aimer un de mes posts
Et pour le calendrier si vous le voulez sur mobile telechargez l'appli Paris 2024
Ça commence 🤤🤤🤤
Ce seum (olympique 🤭) que j’ai d’avoir un boulot quand il y a les JO tout les 4 ans… c’est tellement l’événement sportif au monde le plus kiffant pour moi (devant le TDF et la CDM)
congés posés jusqu'au 11 Aout perso
Si j’étais celib et sans gosses, je ferais exactement comme toi le coon! 😅
Le mieux pour regarder les JO c'est quoi ? France tv ou eurosport ? (ou autre que je ne connais pas éventuellement)
Ca ne me gêne pas de payer un abo, je veux juste savoir qui a la meilleur diffusion, en terme de qualité, réactivité, Maj des résultats, ergonomie du site etc
(merci)
Eurosport a ouvert un canal par sport, chose qui existe aussi sur France.tv. Sur France 2, ils vont montrer en priorité un français qui va faire 18ème par rapport à une finale ailleurs. Si c'est comme l'an dernier Eurosport met les français en premier sur 1 et une diffusion plus centré sur l'importance de l'évènement sur 2
Je sais pas comment c'est foutu sur Max, France.tv l'ergonomie est dégueux.
Perso j'ai le droit à 2 utilisateurs sur MyCanal, donc c'est télé pour le truc que je regarde en priorité et après Multilive canal sur écran/tablette pour tout suivre. Faut être bon pour gérer le son pour rien rater