Aucun topic créé sur la nouvelle série Star wars
Normal c'est nul à chier et woke comme pas permis
On va patiemment attendre le retour d'Andor
4eme topic déjà.
Ça va partir en guerre woke et ça va tâter. Et ça va supprimer.
Ou c’est woke ?
Sur représentation des minorités dans un univers non adapté.
La série est faite par une militante LGBT très impliquée et a tout mis dans cette série au détriment de la cohérence de l'univers.
La série se fait démonter par une partie de la fan base.
Ok tu viens de m'apprendre qu'il y avait une nouvelle série SW
0 promo le truc
J'ai pas trouvé ca si nul (comparé à Obi ou Boba) mais malgré la vibe visuelle à l'ancienne c'est juste pas du Star Wars.
Pas vu les deux premiers épisodes encore. C'est full lgbt+ ?
https://www.thewrap.com/the-acolyte-gayest-star-wars-amandla-stenberg/
R2D2 est une lesbienne d'après la réalisatrice
Sans parler d'uns des acteurs principaux qui en interview, déclare être un giga fan de Star Wars, et qui confond Luke & Anakin
Le 11 juin 2024 à 20:36:24 :
Pas vu les deux premiers épisodes encore. C'est full lgbt+ ?
En tout cas à côté du nouveau Dr Who c'est full testo
Autant j'étais indulgent sur les deux premiers eps autant la j'ai eu l'impréssion de voir un mauvais épisode de star trek.
C'était vraiment très mauvais sans déconner et la surcouche woke aide pas
Le 12 juin 2024 à 20:41:11 :
Autant j'étais indulgent sur les deux premiers eps autant la j'ai eu l'impréssion de voir un mauvais épisode de star trek.
C'était vraiment très mauvais sans déconner et la surcouche woke aide pas
En effet
Pas mal la force qui donne deux bébé à deux lesbienne
https://x.com/Nerdrotics/status/1800714753574387890?t=MruB4w0TLhdQr0VQaetdPg&s=19
Ça donne envie
Ça va si c'est 20sec sur toute une saison
Il devait pas revenir sur un model plus classique Disney après tout les bides monumentales qu'ils prennent ?
Entre marvel,star wars plus personne regarde rien.
Le 18 juin 2024 à 19:45:32 :
Il devait pas revenir sur un model plus classique Disney après tout les bides monumentales qu'ils prennent ?Entre marvel,star wars plus personne regarde rien.
Ils continuent leur propagande et leur serie minable coûte que coûte.
Difficle de resumer the acolyte autrement.
Le 18 juin 2024 à 19:45:32 :
Il devait pas revenir sur un model plus classique Disney après tout les bides monumentales qu'ils prennent ?Entre marvel,star wars plus personne regarde rien.
Ils ont annoncé un changement oui, mais tous les films et les séries qui sortent maintenant sont en production depuis des années et si il y a vraiment un changement de cap ca sera pas visible avant au moins un an ou deux.
Disney qui a réussi à ringardiser les deux plus grosses franchises de l'histoire avec leur soif d'argent, ils sont forts.