Oui, on fait attention pour l'alcool. Toujours un qui ne boit pas ou alors on ne prend pas la caisse.
Du point de vue architectural, le centre est plutôt joli, mais le reste très moche, effectivement...
Je pense que d'autres villes sont mieux. J'ai visité Sibiu. C'était plutôt petit, mais vraiment pas mal.
CFR Cluj ou Sankt Pauli ?
Raspuns !
Au boulot, on a quelques Roumaines qui bossent pour nous à Brasov. Je sais pas comment est la ville mais faudrait pas me demander deux fois d'aller donner formation là bas
[22:08:37] <KaravaGOAT>
Raspuns !
Sankt Pauli, pour toujours.
Mais je dois avoir des supporters de Cluj dans le quartier. La photo ne veut pas passer, mais il y a plein des tags du club à deux pas de chez moi.
Sinon, les meufs ont l'air cordiales, surtout dans le quartier de l'université.
Elles sont plus apprêtées que chez nous. Pas mal de filles en tailleur ou avec des tenues un peu recherchées pour aller au cours.
Le 20 mai 2024 à 22:08:44 :
Au boulot, on a quelques Roumaines qui bossent pour nous à Brasov. Je sais pas comment est la ville mais faudrait pas me demander deux fois d'aller donner formation là bas
Je suis parti pour donner quelques formations, je suis revenu avec femme et enfant :magalina:
Fais leur la blague Hé les roumains vous êtes des roumaines
Le 20 mai 2024 à 20:30:55 :
Le 20 mai 2024 à 20:10:17 :
Ce plat-ci est très bon : https://www.cybercom.ca/f-recipes-varzaalacluj.htm
Effectivement, cela a l'air délicieux
Le 20 mai 2024 à 22:15:38 :
[22:08:37] <KaravaGOAT>
Raspuns !Sankt Pauli, pour toujours.
Mais je dois avoir des supporters de Cluj dans le quartier. La photo ne veut pas passer, mais il y a plein des tags du club à deux pas de chez moi.
Sinon, les meufs ont l'air cordiales, surtout dans le quartier de l'université.
Elles sont plus apprêtées que chez nous. Pas mal de filles en tailleur ou avec des tenues un peu recherchées pour aller au cours.
ça c'est typiques des pays d'europe de l'est féminines et mentalité un peu tradi
Les pastèques sont bonnes la bas askip. Et la polenta.
Tu vas chasser de l'étudiante ? Tu as bien raison!
" Je vous trouve très beau Mr Freddy"
Putain les gars j'ai une de ces côtes ici
C'est comment le niveau global d'anglais sur place ? T'arrives à communiquer avec des locaux facilement ?
Tu es où en roumanie Freddy ?
Le 21 mai 2024 à 12:20:56 :
C'est comment le niveau global d'anglais sur place ? T'arrives à communiquer avec des locaux facilement ?
une nouvelle destination en flixbus pour snak
Si t'as l'occasion d'aller à craiova c'est magnifique il paraît.
Je suis à Cluj-Napoca. C'est plutôt au nord du pays, à 200 km de la frontière hongroise.
C'est donc assez loin de Craiova et de Bucarest. À proximité, c'est plutôt Alba Iulia et Sibiu, voire Brasov.
L'anglais, c'est assez aléatoire : bon pour les universitaires, correct dans les restaurants et les commerces, faible parmi la population, surtout les plus âgés. En soi, c'est logique : les aînés ont grandi sous le régime communiste de Ceaucescu, où l'on n'allait pas apprendre la langue des Américains.
Certains parlent quelques mots de français, appris à l'école.
tu vas rester toute cette période au même endroit ou c'est prévu de bouger ?
Tu comptes rencontrer le Maradona des Carpates ?
Si j'avais pu assister au match de samedi, j'aurais peut-être vu Hagi, qui entraîne le Farul, cher au cœur de Pausa...
Je ne vais pas trop bouger. On va juste un peu visiter les environs, sans plus.
Je me réjouis de voir comment ils vivront l'Euro ici, avec un derby contre l'Ukraine, un affrontement contre la Belgique, puis un match sans doute décisif contre la Slovaquie.
La préparation clôturée par un 0-0 contre le Liechtenstein n'est pas hyper rassurante
Les mecs sont prévoyants en tout cas : ils sortent un film sur leur équipe nationale AVANT la compétition.
J'ai AUCUN souvenir positif de la sélection roumaine
C'est l'équipe typique des insipides 0-0