Je me répète mais Moris a fait perdre EUR 80 millions à l’USG.
Deux qualifications LDC oú il est coupable, deux titres oú l’USG ne gagne pas à cause de lui.
Pas encore vu un match cette saison mais je l'ai pas épargné la saison passée. Parle beaucoup trop mais le niveau suit pas. Il a dû prendre l'échange avec Bodart comme un camouflet.
Alors que Bodart est à des années lumières de son niveau.
Oui Moris n'a pas le niveau pour les ambitions du club. C'est dommage pour lui mais c'est ainsi.
En direct de Sclessin
Victoire précieuse.
5 matchs, 2 buts marqués, 1 but encaissé
Sclessin forteresse imprenable
En dehors de quelques phases, c'était franchement médiocre. Mais vu la situation, tout est bon à prendre...
J'ai trouvé Kyei plutôt bon sur son entrée. Il a fait beaucoup de bien. Benjdida était trop seul.
Bon bah rip Bruges. Max 2 victoires.
Même si le bilan comptable et défensif est assez satisfaisant , qu'est ce qu'on s'emmerde encore une fois.
Offensivement, c'est le néant à part l'une ou l'autre accélérations de Ciske.
Si rien n'arrive dans ce compartiment d'ici la fin du mercato, on peut oublier de faire mieux que l'an passé, surtout avec un Dreyer qui a perdu le mojo et qui donc ne sert à rien, sans parler qu'il n'a aucune concurrence à son poste
Bruges risque d'être champion bien avant les PO vu que tous les autres se sont déforcés
Mazzu retrouve un banc et passe à Saint-Trond.
Curieux de voir ce que cela va donner.
Ron Stam, l'ancien du Standard, en taule depuis juin aux Pays-Bas pour trafic de cocaïne (et pas des petites quantités, apparemment).
Je l'avais complètement oublié celui-là. Sacré Ronny
Pour les amateurs de sport local, finale du combat des échasseurs aux Fêtes de Wallonie en direct sur Canal C/Boukè : https://www.facebook.com/Boukemedia/videos/8541266985893719/?locale=fr_CA
On a même pas tous les matchs en France sur DAZN ?
Brian Riemer OUT
c'était inévitable pour éviter un prochain huis clos tant la pression était forte.
C'est loin d'être le seul responsable, le mercato de Fredberg y est pour quelque chose aussi.
En espérant que son successeur soit libre dans ses choix et pas Danois.
Le club n'est pas largué en championnat, toujours en lice en Europe et en Coupe, donc on va dire que le timing n'est pas trop mal, la saison va enfin pouvoir commencer.
ce n'était pas parfait mais y a déjà du mieux
Leander commence à retrouver son niveau et Edozie est vraiment intéressant
J'espère que De Greef aura sa chance pour remplacer Ciske
Encore 2 succès sur les 7 matchs restants et on devrait pouvoir terminer dans le top 24.
bien joué d'Hubert qui économise ses cadres pour dimanche, s'offre un succès de prestige, amene 0.5M dans les caisses, soigne le coefficient national et celui du club
m'étonnerait pas qu'il reste s'il bat le Standard
La Défense est juste terrifiante
Sincèrement il y a pas mieux
Un siècle que j'avais plus regarder un match des diables, pas déçu