Quel désastre Concord, les mecs qui ont passé 8 ans à développer ce truc tout en sachant pertinemment depuis au moins 4 ans qu'il n'y a plus de public pour ce type de jeu. C'est à te briser ta carrière dans le JV
C'est une véritable dinguerie de réussir à faire 4 fois pire que Skull and Bones et même 10 fois pire que Redfall
J'ai enfin terminé Fahrenheit indigo prophecy remastered, plus de 2 mois après l'avoir commencé
Cette purge
Le 26 août 2024 à 21:24:00 :
Quel désastre Concord, les mecs qui ont passé 8 ans à développer ce truc tout en sachant pertinemment depuis au moins 4 ans qu'il n'y a plus de public pour ce type de jeu. C'est à te briser ta carrière dans le JV
C'est une véritable dinguerie de réussir à faire 4 fois pire que Skull and Bones et même 10 fois pire que Redfall
J'ai vu passé ça vite fait
C'est une n-ième merde woke non
Quel plaisir
Si y'a des gusses du fofo qui veulent essayer le dernier jeu de Valve Deadlock ca marche par invitation je peux vous inviter au playtest ajoutez moi en copain : https://steamcommunity.cocom/id/allurbasearebelongtous/
J'ai voulu enfin faire Ori and the Blind Forest: Definitive Edition, je lance le jeu et je me tape un stuttering des enfers. Les animations des persos rams horriblement alors que Steam m'indique que le jeu est à 60 fps constant et que les animations d'arrières plans genre les arbres qui bougent à cause du vent ou la pluie sont parfaitement fluides. J'ai la version de base donc j'essaye sur Ori and the Blind Forest et la même
C'est quoi cette merde En regardant sur le net, visiblement c'est comme ça pour toutes les configs relativement récente et il n'y a rien à faire
Kingdom Come Royal Edition a 4 balle sur Steam, j'me tâte à le reprendre dessus par flemme de jouer avec le client gog
Y a des mods "indispensables" ?
Bon j'ai pris TieBreak, le gameplay est pas simple honnêtement, mais le roster et les licences bordel c'est énorme.
Énormément de bugs encore, notamment la carrière, mais honnêtement je le trouve vraiment simulation, et faut un temps d'adaptation pour commencer à profiter.
Sinon j'ai joué à deadlock le.nouveau jeu de valve
Sûrement un futur hit e-sport, vraiment très bon
Si tu as un accès à partager pour deadlock ça m'intéresse
ajoute moi sur steam
23061541
quand je suis in game je t'envoie l'invit, normalement c'est 10/12h pour avoir accès au jeu
Je t'ai envoyé une invitation, merci
Il vaut le coup tiebreak tu penses ?
c'est envoyé pour l'invit
Pour tiebreak, il vaut pas son prix pour le moment trop buggé, à voir dans 6 mois mais il peut etre vraiment cool si t'aime le realisme, et faire des carrieres
Merci, de base je n'aime ni les dota like ni les shooters heros, j'étais quand même curieux de voir le futur jeu de Valve. Bon bah je pense que jamais je ferai le choix de deadlock quand il y a cs2 à côté
J'ai appris son existence ya deux jours perso
Après j'aime bien l'univers, et le fait d'avoir un TPS, ça differe de SMITE par exemple.
À voir sur la durée, les deux derniers jeux de Valve c'est artifact, et Underlords, deux énorme bides.
J'ai relancé deux games de Deadlock, en vrai c'est sympa. Bon ça manque de guide pour savoir quoi acheté avec selon le perso, etc. Genre jamais je me ferai chier à apprendre des builds surtout que l'on est pas sûr de joueur son main
Quelqu'un parlait de Ghost of a tale récemment sur ce topic.
Je le vois à 3 euros sur instant gaming, le gameplay est plaisant ?
Le 31 août 2024 à 19:07:10 :
Quelqu'un parlait de Ghost of a tale récemment sur ce topic.Je le vois à 3 euros sur instant gaming, le gameplay est plaisant ?
C'est moi
Le gameplay c'est vraaaiment pas sa force, c'est de l'infiltration basique et de l'exploration (les déplacement restent bien agréables et l'exploration recompensée)
C'est surtout l'écriture qui est très très cool
Ok merci mec
Si quelqu'un a une invit pour deadlock
383153053