Le 10 novembre 2024 à 21:14:03 Thomas_13 a écrit :
19/20 sur JV
Le GOTY 2012 donc
En vrai, avec un gforce now, quel est l'intérêt de se faire ou acheter un pc à 1500 balles si t'as la fibre ?
Si tu complètes avec un pc portable à 400 balles ssd + 16go de ram
Je parle hors celui qui fait du montage vidéo/photo etc
Le 10 novembre 2024 à 21:15:09 :
Le 10 novembre 2024 à 21:14:03 Thomas_13 a écrit :
19/20 sur JVLe GOTY 2012 donc
2015
Dishonored me permettra d'aborder plus sereinement RE7 et 8
J'ai pas été au bout de Dishonored. Le level design est très sympa mais le reste m'a absolument pas accroché.
Les jeux de Arkane (avant la fermeture par les fdp de ms) sont par contre très apprécié
Le jeu me rappelle fortement Timesplitters 2
Sûrement l'aspect cartoon
C'est un jeu d'infiltration, a toi de voir si tu kiffes ça perso j'ai trouvé ça lourd et peu passionnant
J'essaye au max de la jouer infiltration mais il est vrai que je suis toujours tenté de rentrer dans le tas
Je sais pas comment certains font pour ne jamais se faire griller
Le 10 novembre 2024 à 21:58:11 :
C'est un jeu d'infiltration, a toi de voir si tu kiffes ça perso j'ai trouvé ça lourd et peu passionnant
Après, si l'infiltration te soule dans ce jeu, y'a moyen de bien s'éclater en butant tout le monde, le gameplay le permet.
https://www.youtube.com/watch?v=qalEWVSpFPE
Jouissif ce genre d'approche
Je découvre avec un peu de retard, skull and bones. J'ai passé mon week-end dessus.
Les 10 ans AC Unity aujourd'hui, je me le suis relancé par hasard. Il est toujours aussi magnifique ce jeu, au niveau des bâtiments, à l'extérieur comme à l'intérieur (la sainte-chapelle) 🥹
Le GOAT des AC askip
Persoent j'ai arrêté dès le premier
il est ouf unity graphiquement encore *
je l'avais relancer viteuf aussi les mécaniques ont bien vieilli par contre
Jsais pas si c'est le goat, enfin à l'époque je pense pas avec tout ses bugs voir le nouveau gameplay.
Après techniquement et graphiquement, et dans la reconstitution architecturale ça l'est je pense. Et donc le plus immersif aussi.
T'aurais pu pousser au second avec Ezio qui écrase le 1er opus
AC2 meilleur assassins creed
Brotherhood très bonne suite, Revelations aussi était correct quoique moins mémorable
Trilogie Ezio oui. La trilogie américaine m'a beaucoup plu aussi.
Dans l'esprit Unity est un vrai AC, mais la modernisation du gameplay m'avait un peu rebuté, avec nottament le skill qui permet de changer d'apparence ou celui pour faire des roulades après un saut de 15m de haut (+ l'arrivée de micro transactions).
Death Stranding plus beau sur la console de Microsoft ?
Chapeau à celui qui voit des différences sur des images en 480x 270 🥸
Au mieux sur celui de la SX on a la montagne au fond plus détaillée sur sa partie claire.
Après Death Stranding, c'est Genshin Impact qui débarque sur Xbox (le 20 novembre). Toujours en free to play.