La pluie arrive dans 30 minutes donc pas avant le début de la course
Incompréhensible de les renvoyer un coup pour finir sur une nouvelle procédure. Sans compter le danger d'avoir un sur incident même sous double jaune.
Ca fait perdre d'y temps à tout le monde.
Ptdr Norris il ne sait même pas ce qu'il doit faire. Mais bon il ne sera pas pénalisé j'imagine
Le 03 novembre 2024 à 16:40:18 :
Incompréhensible de les renvoyer un coup pour finir sur une nouvelle procédure. Sans compter le danger d'avoir un sur incident même sous double jaune.
Ca fait perdre d'y temps à tout le monde.
De ce qu'ils disent, ils auraient pas dû redémarrer. C'était marqué "Abort"
N'est pas GOAT qui veut
Le 03 novembre 2024 à 16:40:39 :
Ptdr Norris il ne sait même pas ce qu'il doit faire. Mais bon il ne sera pas pénalisé j'imagine
tout le monde l'a fait calme toi
Son erreur fait tout de meme qu'il y a 1 tour en moins à faire, je pense que ça peut etre une grosse sanction
Sans parler du fait qu'il y aurait pu y avoir du monde sur la piste
Le 03 novembre 2024 à 16:42:02 :
Ptdr Norris il ne sait même pas ce qu'il doit faire. Mais bon il ne sera pas pénalisé j'imaginetout le monde l'a fait calme toi
Non tout le monde ne l'a pas fait. Yanun champion du monde sur la grille qui n'a pas bougé et a demandé a son ingénieur ce que ceux devant faisaient
Tous les pilotes sauf Sainz méritent pénalité
Oui mais non Max est parti les feux n'étaient pas vert, dommage
Le 03 novembre 2024 à 16:46:16 :
Ptdr Norris il ne sait même pas ce qu'il doit faire. Mais bon il ne sera pas pénalisé j'imaginetout le monde l'a fait calme toi
Non tout le monde ne l'a pas fait. Yanun champion du monde sur la grille qui n'a pas bougé et a demandé a son ingénieur ce que ceux devant faisaient
Et malgré ça il a fait la même erreur que les autres car les feux étaient toujours rouges clignotants
Il y a Bottas, Colapinto et Verstappen qui ont bougé uniquement parce que les autres allaient leur arriver dessus. Le reste doit être penalisé
Si il pleut on va même pas avoir de gp
Le 03 novembre 2024 à 16:46:58 :
Le 03 novembre 2024 à 16:46:16 :
Et malgré ça il a fait la même erreur que les autres car les feux étaient toujours rouges clignotants
non, autorisation des comissaires
oula pluie direct
Mais Norris au départ c'est quelque chose
Villeneuve
Deja 10eme Max trkl
Le 03 novembre 2024 à 16:52:02 :
Villeneuve
Verstappen qui a perdu des places
Oui oui Villeneuve, il est 11ème en étant parti 17ème
Norris ça change pas les départs