Aïe Horner
Ca fait bien GP2 mais c'est pas si dégueulasse et puis au moins on la confondra pas
Le 05 février 2024 à 18:38:23 :
Aïe Horner
Je l'aime pas spécialement mais j'espère que c'est des conneries
On dirait une livrée MyTeam
Le 05 février 2024 à 18:38:23 :
Aïe Horner
Quelle legende 🥹
🤤
https://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Le-format-des-week-ends-avec-des-courses-sprint-devrait-changer/1447043
Les formats week ends sprint qui changent encore.
Faudra pas trop abimé la voiture sur la course sprint sous peine de ne pas etre en mesure de la réparer avant le départ de la qualif.
Quatre moteurs alloués pour la saison au lieu de 3.
Ils auront donc jamais les couilles de nous faire une sprint grille inversée
Le format F2 j'aime bien avec juste l'inversion sur les 10 premiers.
Si, ça parle de tester la grille inversée cette saison, ce sera décidé plus tard
La saison à pas commencer que c'est déjà royal.
Hörner, Stake interdit en Suisse.
Stake est interdit en France aussi non ? C'est chelou qu'un truc aussi shady soit sponsors d'une écurie
Ferrari a bien Marlboro, Mclaren je sais plus qu'elle entreprise de cigarette
Le 06 février 2024 à 19:02:54 :
https://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Le-format-des-week-ends-avec-des-courses-sprint-devrait-changer/1447043Les formats week ends sprint qui changent encore.
Faudra pas trop abimé la voiture sur la course sprint sous peine de ne pas etre en mesure de la réparer avant le départ de la qualif.Quatre moteurs alloués pour la saison au lieu de 3.
Mais donc l'argument d'avoir un vendredi palpitant pour les téléspectateurs tombe à l'eau. Avoir juste la qualif sprint dans "l'après-midi" (en fonction du décalage horaire), on s'en fout un peu non ?
Tant mieux si ça peut faire disparaitre cette ignominie prochainement.
Le weekend course sprint / GP à Miami ça va être violent
Désastreuse l'Alpine, il faudrait avoir un poids obligatoire de peintures pour toutes les écuries. Insupportable toute les caisses à moitiés noires/carbones
Oui dégueu l'Alpine
Elle qui était cordiale en 2021
On évite le tout rose déjà
Le 07 février 2024 à 20:45:35 :
On évite le tout rose déjà
Finalement elle était pas si mal la livrée rose
Entre elle et la Sauber on a des coloris qui sortent un peu de l'ordinaire. C'est du violet on est d'accord, pas du bleu ? 🥸