L’Italie est actuellement 2eme au ranking UEFA de cette saison. En l’état des choses le championnat récupérerait 1 place en plus pour la ldc 2024/2025. La 5eme place en fin de saison serait donc qualificative. Sachant qu’il y aura pas de problèmes pour les équipes en EL + inter et Napoli, faudrait que Milan et la Lazio passent aussi en 1/8eme pour le perfect et consolider le ranking
Formazione UFFICIALE #Milan (4-3-3)
Maignan, Calabria, Thiaw, Tomori, Hernandez, Krunic, Reijnders, Chukwueze, Pobega, Leao, Giroud.
Pobega et Krunic titulaires. Musah et RLC sur le banc + Pulisic blessé. Impossible de jouer avec l’équipe type 2 matchs de suite
8eme minute claquage pour Leao qui sort bien évidement
C’est juste irréel, IRRÉEL
Trop de blessures en comparaison des autres équipes il y a un réel soucis dans le staff et préparation a ce stade (pas de chance non plus aussi )
Je suis pas fan de Reijnerds si haut, ça lui correspond pas
Le 11 novembre 2023 à 15:21:26 :
Trop de blessures en comparaison des autres équipes il y a un réel soucis dans le staff et préparation a ce stade (pas de chance non plus aussi )
La chance n'a plus rien à voir depuis 3 ans maintenant. le lab' est un panier de crabe de corrompu apparatchik incompétents qui sont là depuis 90 ans
HJ
Yeeess ça ça va lui faire du bien
Il m'a fait peur, quelle finition mauvaise il a quand même
Reinjdeeers enfin
pioli et son staff doivent partir en fin de saison quoi qu’il arrive ( jamais il y’aura changement en cours de saison sauf drame ). Ça devient dangereux pour le club et les joueurs d’avoir des méthodes et une préparation qui fout en l’air 3 joueurs par semaine. À un moment si on veut que les choses changent faut prendre des décisions drastiques.
Maignan
Maignaaan
J'ai eu peur, s'il siffle c'est pas un scandale, même s'il prend le ballon son tacle est pas maitrisé quand même
On aurait du marquer ce 3eme but mais bon Lecce a marqué un but mais Maignan l'a arrêté
Le 11 novembre 2023 à 15:39:17 :
pioli et son staff doivent partir en fin de saison quoi qu’il arrive ( jamais il y’aura changement en cours de saison sauf drame ). Ça devient dangereux pour le club et les joueurs d’avoir des méthodes et une préparation qui fout en l’air 3 joueurs par semaine. À un moment si on veut que les choses changent faut prendre des décisions drastiques.
Le lab' ne dépend pas de Pioli ça changera rien
Quand à la prépa' je suis pas sur que ce soit ça le problème, les joueurs sont physiquement prêt en début de saison. C'est le suivi ensuite, la récupération, les kinés et tout ça qui est calamiteux. Mais on le sait, les dirigeants du lab' sont là depuis 30 ans, ils bossent plus du tout ou alors comme dans les 90'. C'est n'imp'. Frustrant parce que cette année on a un bel effectif et un beau banc.
Chukwueze c’est compliqué …
Un peu comme CDK. Il sait pas quoi faire du ballon. 0 centres, 0 combinaison avec Calabria. Il est très loin du niveau de Pulisic pour le moment
Le lab est responsable mais c’est forcément lié à la prépa de Pioli et son staff également. Toutes les blessures sont musculaires c’est pas un hasard.
Mardi on joue avec l’équipe type. 3 jours après il manque Leao, Loftus Cheek, Musah, Pulisic ( accessoirement quasiment les meilleurs du début de saison ). C’est du jamais vu on bat tous les records possibles et inimaginables
Le 11 novembre 2023 à 15:51:55 :
Chukwueze c’est compliqué …Un peu comme CDK. Il sait pas quoi faire du ballon. 0 centres, 0 combinaison avec Calabria. Il est très loin du niveau de Pulisic pour le moment
Chukweze c'est pas ouf ouais, mais il faut qu'il reprenne le rythme, il est blessé depuis le début en vrai quasiment. On va avoir besoin de lui rapidement par contre
C'est la seule déception pour le moment du mercato. Okafor je le pensais pas aussi bon, même 9 il a dépanné alors que j'étais pas super enthousiaste pour sa venue
Problemino fisico per Calabria, dentro Musah come terzino destro (DAZN)
😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Bastaaaa bastaaaaaaa