Bah oui, pour avoir été dans la salle ce même soir, tu peux faire la même avec les Nets où Claxton tente 5 layups pour en mettre un, y'a que Bridges qui était impressionnant
Perso plus je ratais à l'échauffement plus j'étais content car je me disais que ça allait rentrer en match du coup
Et ça rentrait?
https://www.basketusa.com/news/709779/severement-mordu-par-un-chien-aaron-gordon-est-absent-jusqua-nouvel-ordre/
Le 27 décembre 2023 à 18:07:49 :
Et ça rentrait?
En vrai je suis un sniper, j'ai gagné pas mal de concours de shoots et de lancers francs
Les Pistons qui attendent de battre le record pour aller tapper les 1e de la ligue chez eux ?
66 - 47 a la mi temps.
77 - 76 7min20 plus tard.
OT
Prolongation Celtics vs Pistons... Maintenant ce sont les autres équipes qui vont perdre leur jeu avec la peur d'être ceux qui arrêteront la spirale infernale de Detroit. ^^
Pas de panique, le duo Burks/Hayes est la pour assurer que la losing streak continue
Les minutes de Kilian étaient une catastrophe. Mais, il n'avait pas joué dernièrement et à son poste de meneur, comment exister dans une équipe sans cohérence tactique ? Ca joue comme un poulet sans tête. Il n'y a rien qui va, juste Cade Cunningham dans son rôle de soliste qui sort la tête de l'eau. Le reste de la saison va être très long pour Killian, hélas.
Il est pas au niveau le Kilian, il a eu maintes fois sa chance, on y a cru à certains puis finalement non... L'impression de revoir la carrière de Franky N aux Knicks
Il faut faire vivre tous les sports US avec leurs moments clés dans l'année : Basket, Football américain, Hockey, Base Ball.
Final trade:
Knicks Receive:
OG Anunoby
Precious Achiuwa
Raptors Receive:
RJ Barrett
Immanuel Quickley
second-round pick
(@nbacentral)
Les Knicks de retour avec leurs trades en carton
Grosses couilles de lâcher Barrett pour Anuoby.
A l'heure actuelle trade gagnant des Knicks, mais fans 2/3 ans faut voir.
J'avais même pas pensé mais Barrett peut être que de retourner chez lui ça va le libérer.
Sur le papier ça améliore le 5 des Knicks, bon joueur et bon défenseur le Anunoby, mais ils perdent quand même Quickley et ses 15 pions en sortant du banc
Franchement la comme ça, c'est un bon trade, tout le monde peut sortir gagnant, on va voir la suite.
Le 30 décembre 2023 à 19:40:04 :
Toronto est gagnant avec les contrats
En quoi ?