Tout le monde déplorait que Wemby ait pas un meneur d'expérience pour qu'il progresse plus vite, maintenant il a le meilleur meneur possible pour se développer, faut arreter de faire les fines bouches en permanence
Tout le monde ça m'étonnerait, on finit pas 2e aux passes décisives avec un défaut d'expérience à la mène. Quid des postes 3 et 4..
Tre Jones a fait le boulot selon moi et il va être meilleur avec l'expérience d'une 2e saison avec Wemby.
Kiirucon
Niveau 3
01 juillet 2024 à 12:32:47
Alerte
Les 76ers viennent de tuer leur franchise pour 5 ans en prenant un joueur sur le déclin pour 52 millions la saison.
A upper dans un an.
Ils avaient Harris, peut importe qui tu mets en remplacement c'est un apport qualitatif
Vous voyez qui venir à GSW ?
Caruso, Harsteinstein, ça se rajoute de bons soldats a OKC.
Okc favori à l'Ouest.
OKC c'est un délire leur gestion, incroyable, maintenant faudra voir quand tout ce beau monde va devoir être prolongé
Je suis dégoûté pour Hartenstein mais NY pouvait clairement pas s'aligner la dessus...
Klay trade contre 2 pauvres seconds tours, dont un en 2031
2 ans de plus LBJ
104M 😳
Le 03 juillet 2024 à 16:09:01 :
2 ans de plus LBJ
104M 😳
Il a eu une chance de cocu avec la bulle sinon son passage est LAMENTABLE. Il s'est essuyé les pieds sur la franchise pendant 7/8 ans
Dans 2 ans, les équipes de Los Angeles seront les deux dernières de l'Ouest
Ptdr
https://www.facebook.com/share/v/yB4UckQLUbRAeEFb/
Le 03 juillet 2024 à 18:59:16 :
Dans 2 ans, les équipes de Los Angeles seront les deux dernières de l'Ouest
C'est pas impossible mais ce sont des équipes qui rebondissent toujours (principalement les lakers, mais les clippers deviennent un peu comme ça) et arrivent à signer des noms.
Donc peut-être que ces équipes auront un creux de 2/3 ans jusqu'à ce que la rumeur d'une association anthony edwards banchero arrive (nom de jeunes balancés au pif bien sur)
Aïe Doncic
https://x.com/BleacherReport/status/1809706271932919927 Futur D-Wade
Il est cata j'ai maté ses minutes comme un basketix excité de la nouveauté, ça va trop vite pour lui pour l'instant
Ses 2 paniers sont pas mal, mais si effectivement c'est tout, dommage pour lui
DeRozan aux Kings
Des brêles aux Bulls ou TDD on s'en branle
Et Harisson Barnes aux Spurs
Un bon pivot type Brook Lopez et les Spurs jouent les playoffs