Quel club vous allez prendre pour votre première partie?
Oui, je sais je suis en avance
First page
Oulala, tans de défis! Soit un zéro a héros, soit une banlife, soit un gros club a remonter. Et vous ?
Malaga qui vient de descendre en D3 et plus tard dans l'année le Shimizu S Pulse en J league 2
Le 10 octobre 2023 à 21:01:14 :
Oulala, tans de défis! Soit un zéro a héros, soit une banlife, soit un gros club a remonter. Et vous ?
Le 10 octobre 2023 à 21:01:14 :
J'ai des clubs à te proposer si tu veux
Je pense faire Chapecoense au Brésil
J'hésite entre trois clubs: l'OM, Forest Green en EFL League One & Athletic Club
L'OM parce que club de cœur, j'ai un intérêt prononcé des autres clubs (par exemple si un club se fait racheter par des riches, ça me fait kiffer de voir leurs achats, etc)
Forest Green club écolo, ça peut être sympathique de voir un club écolo dominer le monde mais une fois en PL je vais perdre cette hype de jouer des gros clubs en LDC parce que je vais les jouer chaque semaine
Athletic Club parce que c'est une partie atypique, que le club est incroyable au niveau des newgens mais quand tu vois un crack que tu peux pas recruter c'est parfois relou
Perso je vais en lancer direct avec Lens 😍
Ensuite je pense que je vais me faire une petite partie avec le Stade de Reims ou le Bayer Leverkusen
Qui va choisir l’Arabie saoudite
Le 11 octobre 2023 à 20:29:23 :
Qui va choisir l’Arabie saoudite
C'est mieux de choisir le Japon niveau clubs en Asie
je ne suis pas certains de me prendre le jeu cette année, mais si je le fais, une partie avec le Red Star, comme toujours, avant de me lasser et de partir dans des parties exotiques, style MLS, Am Sud ou Europe de l’Est
Messina en Série C Leur stade de 39K places me donne envie de le remplir en Série A voir LDC en tryhardant
Le club phoenix de Reggio Calabria en Série D
Ou l'Austria Salzburg.
Dans les deux cas en simulant la première saison jusqu'à ce qu'ils apparaissent
En vrai j'ai du mal à prendre une équipe hors championnat d'un Top 7 Pays de Football en Europe parce que dès que tu commences à avoir une vraie équipe compétitive en Europe, tu écrases littéralement ton championnat sans difficultés et dès que tu es éliminé de coupe d'Europe, tu prends pas vraiment de plaisir vu que le championnat, c'est facile
Toulouse comme d'hab pour débuter.
Ensuite sans doute une carrière en amsud, D2 Argentine je pense.
Et une dernière en basse division, peut être Italie cette année si je trouve un club de grosse ville/historique à faire monter, sinon globe-trotter.
Sinon le Japon ça peut être tentant, enfin ça va être hype je pense.
C'est toujours cool mais j'ai du mal à m'investir quand il n'y a pas la LDC
Une petite partie en Asie, commencement au chômage avec une BDD assez large
Faire remonter Sedan de régional avec une update