Ah ouai on est l'équipe qui tire le plus et qui cadre le plus
Haha potentiellement à 2 points de la 5ème place ce soir. Mais aussi à 1 point du 17ème
c'est n'imp ce championnat est une perte de temps, autant tout jouer au Subbuteo
Excusez la fixette mais il me semble que Clément Michelin à réintégrer le 11 depuis quelques matchs. Ceci explique cela. Notre petit série avec Bokele à droite à pris fin
Livolant c'est un sketch ptdr
Il a raté absolument TOUT ses face à face depuis le début de saison.
C'est une calamité ce mec.
Vraiment, on dirait un défenseur que tu mets en 9. Ça donne exactement ça
On s'est clairement fait pigeonner comme jamais
Saint Etienne, il y a un an avait dit qu'il voulait Livolant mais que le prix demandé 1,2M dépassait la valeur réelle du joueur. Il se sont pas trop planté
est ce que je m'inflige la deuxième mi-temps ?
Rideau pour moi
Rdv en 2024/2025, un an et demi que je saigne des yeux, si je continue je ragequit le foot
ouais nan flemme c'est bon j'ai donné , on a donné ...
qu'ils aillent se faire mettre
Le pire c'est qu'il a marqué juste après mon post le con bon on s'en prend un 5 minutes après
Merci Diaz, encore une transmission simple à réaliser: perte de balle qui entraîne touche pour Annecy, derrière il se fait balader à droite , but
La branlée
Quitter le jeu -> Clic droit -> Désinstaller
phillipe vient chambrer stp
Même lui s'en tape de nous tellement on est fini
Qu'est-ce qu'il va nous sortir encore Pep Riera ? Que Annecy à trop defendu et que c'est pour ça qu'on en a pris 3 ?
Karma pour avoir viré/poussé au départ notre meilleur coach depuis Blanc à savoir Gus Poyet, qui a d'ailleurs fait plusieurs appels pour revenir depuis
On mérite de couler rien que pour ça
J'arrive les garçons mais d'abord je profite de mon équipe qui va jouer les barrages
Par contre, relancez ces tocards d'Annecy.... S'il pouvait descendre définitivement ces tocards.