si y en a un qui me fait plaisir c'est Johnsson très bon et rassurant
Ce chibron Njie mdr
J'ai mis le match hypé par Fufu, Njie a l'air très tendre pour le moment
un sous badji mais c'est son premier match en pro
PENALTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYyyyyyyyyyyy
Si même Barbiche s'y met... allez -5pts sur les barragistes je continue de ne plus y croire si ça nous aide à nous faire remonter comme ça chaque semaine
Depuis Saint etienne, c'est 13 points en 7 matchs. Exactement le rythme qu'il nous faut pour remonter à la 5ème place. On vient de taper le 1er et le 3eme de L2, j'y crois encore à ces barrages perso.
J'y crois pas encore parce que j'ai toujours cette impression qu'on peut battre et perdre contre n'importe qui ( hormis Auxerre pour moi qui est au dessus )
mais bon être solide a domicile c'est déjà le bon bout on doit tout gagner ou presque chez nous et gratter à l'extérieur
Après c'est quand même incroyable de gagner que 1-0 ce soir. Le nombre d'occasions ratées c'est dingue. Typiquement le genre de match où on a du serrer les fesses alors qu'on aurait dû faire le break
c'est le résumé de notre saison , un bon gros gâchis
Marcelin qui entre, on y aura cru le temps qu'on a cru
10 premières minutes de très haut niveau. Puis... catastrophique. C'est pas possible un tel constrate
C'est notre spécialité de rater 2-3 occasions franches puis de le regretter tout le match
Bonne soirée à tous
Ptdr mais sortez le
putain mais marcellin il coûte 5 buts facile sur des fautes de ce type cette saison c'est une dinguerie la nullité du type
Riera qui rage mais ce mec ne doit jamais jouer c'est le pire def que j'ai jamais vu
C'est clair et net que c'est de la faute de Riera, Marcelin tout le monde le sait qu'il est nul, il doit mettre Bokele ou Ignatenko DC
ces relous de stéphanois bordel, en plus de nous gratter constamment des points en confrontation directe ils deviennent invincibles quand on se réveille pour les barrages
limite je crois plutôt au fait de rattraper Laval les zguegs bénis des dieux, voire Grenoble, mais bon on parle d'un espoir aux alentours de 2 à 3% dans tous les cas, on se raccroche à ce qu'on peut
en tout cas une victoire ce soir et on rattrape au moins Guingamp, et on pourrait logiquement passer le PFC et Pau qui sont sur la pente descendante. Mine de rien on retrouverait enfin la première partie de tableau
on est maudit
maudit
putain elis ce qu'il prends