Encore une purge ... Ça commence à faire beaucoup
L’absence de merlin est un drame
Mollo les gars
Après le match de Strasbourg ça devait être le rachat, au lieu de ça, on creuse
Carbone balle au pied j’aime beaucoup
On sent qu’il est encore tendre mais y’a un truc
Il a une prime au carton l'arbitre ?
Le 04 octobre 2024 à 21:32:50 :
Kondogbia c'est catastrophique
Encore une fois non, c'est le seul qui tente un peu de créer des décalages sur la mt et de mettre du rythme
Nasser Larguet va sortir une grosse causerie
Si on gagne c’est miraculeux quand ça devrait être une formalité
A ne rien y comprendre cette équipe
xplodr Henrique
"Il faudra être patient"
Pardon
PARDON
J'ai l'impression qu'on veut tellement contrôler le ballon qu'on oublie de jouer et mettre du rythme
Se faire bouger par le 18e de Ligue 1 je l'avais pas dans ma grille j'avoue
Soit y a la gueulante du siècle dans le vestiaire soit pas un mot pendant 15 min. Pablo va distribuer les amendes pour débilité accrue
Le 04 octobre 2024 à 21:36:40 :
Kondogbia c'est catastrophiqueEncore une fois non, c'est le seul qui tente un peu de créer des décalages sur la mt et de mettre du rythme
Il ralentit le jeu, il est à contre courant en permanence, c'est une cata
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut avoir l'air aussi fatigués en jouant aussi peu
Y’a eu que le tir cadre de Greenwood non ?
Va encore falloir compter sur Rowe à la 60eme
Le 04 octobre 2024 à 21:38:51 :
Le 04 octobre 2024 à 21:36:40 :
Kondogbia c'est catastrophiqueEncore une fois non, c'est le seul qui tente un peu de créer des décalages sur la mt et de mettre du rythme
Il ralentit le jeu, il est à contre courant en permanence, c'est une cata
Ba écoute si Kondo ralenti le jeu sur la mt que dire de ses 9 partenaires sur le terrain alors
Maupay il a vraiment été stupide par contre
Vraiment de la merde l'arbitrage, le rouge angevin c'est dur, le notre j'en parle pas, le jaune de Balerdi et Carboni n'imp
Kondogbia 10 secondes pour faire une passe, il a de l'espace devant lui et n'avance pas, on met pas assez de rythme, Abdelli qui fait le match de sa vie, ça sent pas bon