CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 907908909910911912913914915916917  ... 921
Page suivanteFin
ZiaBelaili ZiaBelaili
MP
Niveau 14
23 septembre 2024 à 13:38:51

Le 23 septembre 2024 à 12:33:12 :

Le 23 septembre 2024 à 11:38:06 :

Le 23 septembre 2024 à 11:17:05 :
Dire qu'un mec comme Nash sur twitter a laché l'OM à cause du recrutement de Greenwood et ne parle maintenant que politique, la frustration et tristesse qu'il doit avoir, c'est pire que lâcher sa femme après 25 ans de mariage pour une soirée entre copines, non :question: :hap:

La plupart des personnalités publiques qui ont fait ça et l'ont criées sur tous les toits c'est surtout pour se donner bonne conscience devant les autres. Je supporte pas cette bien-pensance. Ce sont souvent les pires personnes :ok:
Et ces mêmes gens nous rabâchent à longueur de journée qu'il faut donner une 2eme, 3eme, 4eme chance à tous les criminels et que pour Bertrant Cantat bah ça va il a assez payé (le mec est resté 3 ans à temps plein en prison :-d ). Va comprendre.

Ici y'en a qui ont lâchés le club plus par vraies convictions pour le coup. C'est triste mais on peut le comprendre.
Après moi j'ai vraiment du mal à croire qu'on puisse mettre de côté une passion comme ça du jour au lendemain.

Surement que ça matte les matchs en cachette

Ceux qui ont dit totalement lâcher le club sont des menteurs ouais clairement.

Perso j'ai toujours dit que je gerbais le choix de l'avoir recruté, et que je resterais de marbre à chaque fois qu'il toucherait le ballon, ce que je fais...

L'entité OM passera toujours au dessus de tout, même en cas de rachat par l'AS comme j'ai toujours dit je prendrais un recul de malade, mais l'institution OM tu peux pas la lâcher totalement c'est faux.

C'est une autre forme de bonne conscience de dire je reste de marbre quand il touche la balle. Désolé mais dans le foot y a pas de passion a demi mesure ni de passion avec clause et exceptions.

Si hier c'est Mason au lieu de Rowe qui nous catapulte au 7e ciel, tu serais allé célébrer en cognant ta femme comme nous tous.

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 40
23 septembre 2024 à 13:39:54

Bordel, j'ai raté le match, j'ai du l'écouter à la radio car je vomissais mes tripes à cause d'une infection alimentaire. :-(

Bien content de la victoire cela dit, entre deux appels à Raoul et Edouard, j'avais un peu de joie :rire:

ZiaBelaili ZiaBelaili
MP
Niveau 14
23 septembre 2024 à 13:40:41

Le 23 septembre 2024 à 12:37:19 :

Le 23 septembre 2024 à 10:38:10 :
Je m'en souviendrais à jamais de ce match je crois :content:
Au même titre que le 5-5 ou le match en coupe où Pagis et Niang marquent dans les dernières minutes du match (souvenez-vous de l'ambiance de détraqué les caméras tremblaient :rire:) :bave:

J'étais au Vel contre Lyon en CDF, c'est l'une des seules fois de ma vie que j'ai cru que le stade allait s'effondré :coeur: :rire: (avec le but de Sakai contre Leipzig :rire: )

J'ai vécu ça pour le om-strasbourg de la 2e place sous sampa.
C'était abusé, j'ai eu l'impression de mourir et de renaître.

Fish_Keynes Fish_Keynes
MP
Niveau 21
23 septembre 2024 à 14:03:30

Le 23 septembre 2024 à 13:38:51 :

Le 23 septembre 2024 à 12:33:12 :

Le 23 septembre 2024 à 11:38:06 :

Le 23 septembre 2024 à 11:17:05 :
Dire qu'un mec comme Nash sur twitter a laché l'OM à cause du recrutement de Greenwood et ne parle maintenant que politique, la frustration et tristesse qu'il doit avoir, c'est pire que lâcher sa femme après 25 ans de mariage pour une soirée entre copines, non :question: :hap:

La plupart des personnalités publiques qui ont fait ça et l'ont criées sur tous les toits c'est surtout pour se donner bonne conscience devant les autres. Je supporte pas cette bien-pensance. Ce sont souvent les pires personnes :ok:
Et ces mêmes gens nous rabâchent à longueur de journée qu'il faut donner une 2eme, 3eme, 4eme chance à tous les criminels et que pour Bertrant Cantat bah ça va il a assez payé (le mec est resté 3 ans à temps plein en prison :-d ). Va comprendre.

Ici y'en a qui ont lâchés le club plus par vraies convictions pour le coup. C'est triste mais on peut le comprendre.
Après moi j'ai vraiment du mal à croire qu'on puisse mettre de côté une passion comme ça du jour au lendemain.

Surement que ça matte les matchs en cachette

Ceux qui ont dit totalement lâcher le club sont des menteurs ouais clairement.

Perso j'ai toujours dit que je gerbais le choix de l'avoir recruté, et que je resterais de marbre à chaque fois qu'il toucherait le ballon, ce que je fais...

L'entité OM passera toujours au dessus de tout, même en cas de rachat par l'AS comme j'ai toujours dit je prendrais un recul de malade, mais l'institution OM tu peux pas la lâcher totalement c'est faux.

C'est une autre forme de bonne conscience de dire je reste de marbre quand il touche la balle. Désolé mais dans le foot y a pas de passion a demi mesure ni de passion avec clause et exceptions.

Si hier c'est Mason au lieu de Rowe qui nous catapulte au 7e ciel, tu serais allé célébrer en cognant ta femme comme nous tous.

😂

SanMarcelo SanMarcelo
MP
Niveau 53
23 septembre 2024 à 14:08:21

Le 23 septembre 2024 à 13:38:51 :

Le 23 septembre 2024 à 12:33:12 :

Le 23 septembre 2024 à 11:38:06 :

Le 23 septembre 2024 à 11:17:05 :
Dire qu'un mec comme Nash sur twitter a laché l'OM à cause du recrutement de Greenwood et ne parle maintenant que politique, la frustration et tristesse qu'il doit avoir, c'est pire que lâcher sa femme après 25 ans de mariage pour une soirée entre copines, non :question: :hap:

La plupart des personnalités publiques qui ont fait ça et l'ont criées sur tous les toits c'est surtout pour se donner bonne conscience devant les autres. Je supporte pas cette bien-pensance. Ce sont souvent les pires personnes :ok:
Et ces mêmes gens nous rabâchent à longueur de journée qu'il faut donner une 2eme, 3eme, 4eme chance à tous les criminels et que pour Bertrant Cantat bah ça va il a assez payé (le mec est resté 3 ans à temps plein en prison :-d ). Va comprendre.

Ici y'en a qui ont lâchés le club plus par vraies convictions pour le coup. C'est triste mais on peut le comprendre.
Après moi j'ai vraiment du mal à croire qu'on puisse mettre de côté une passion comme ça du jour au lendemain.

Surement que ça matte les matchs en cachette

Ceux qui ont dit totalement lâcher le club sont des menteurs ouais clairement.

Perso j'ai toujours dit que je gerbais le choix de l'avoir recruté, et que je resterais de marbre à chaque fois qu'il toucherait le ballon, ce que je fais...

L'entité OM passera toujours au dessus de tout, même en cas de rachat par l'AS comme j'ai toujours dit je prendrais un recul de malade, mais l'institution OM tu peux pas la lâcher totalement c'est faux.

C'est une autre forme de bonne conscience de dire je reste de marbre quand il touche la balle. Désolé mais dans le foot y a pas de passion a demi mesure ni de passion avec clause et exceptions.

Si hier c'est Mason au lieu de Rowe qui nous catapulte au 7e ciel, tu serais allé célébrer en cognant ta femme comme nous tous.

Tu peux trouver ça ridicule ou que ça ne sert à rien mais je ne suis pas d’accord avec toi, ce n’est pas de la fausse bonne conscience, c’est MA conscience. Ça ne regarde que moi (et donc par définition ça vaut rien sauf pour moi).

tyrants8 tyrants8
MP
Niveau 3
23 septembre 2024 à 14:18:33

Imagine tu vois pas que c'est Greenwood tu crois que c'est LH vu qu'ils permutent les deux parfois et tu fêtes une action de dingue de celui-ci

Tu fais comment après ?
Tu vas te laver 30 fois comme un autiste non
rip la conscience

Non mais sérieusement Ziafuck a raison attends, je vois pas comment on peut rester de marbre devant un joueur en particulier c'est trop chelou ton histoire, moi je m'en bats les couilles, Lirola j'aime pas du tout bah hier soir j'ai hurlé son nom en disant que c'était le joueur du siècle quand même :oui:

Message édité le 23 septembre 2024 à 14:19:45 par tyrants8
Survivorsmaxx Survivorsmaxx
MP
Niveau 8
23 septembre 2024 à 14:28:07

https://x.com/LePetitOM/status/1838122509322817931?t=LWokW4t2EuJrptBRh1oB4Q&s=19

J'avais oublié que c'était encore Benoît Bastien sur ce scandale :)
Le mec est pressé de reprendre le jeu pour nous enfiler, sauf que ça a été filmé ce jour là ce couillon :)

ZiaBelaili ZiaBelaili
MP
Niveau 14
23 septembre 2024 à 14:40:48

Le 23 septembre 2024 à 14:08:21 :

Le 23 septembre 2024 à 13:38:51 :

Le 23 septembre 2024 à 12:33:12 :

Le 23 septembre 2024 à 11:38:06 :

Le 23 septembre 2024 à 11:17:05 :
Dire qu'un mec comme Nash sur twitter a laché l'OM à cause du recrutement de Greenwood et ne parle maintenant que politique, la frustration et tristesse qu'il doit avoir, c'est pire que lâcher sa femme après 25 ans de mariage pour une soirée entre copines, non :question: :hap:

La plupart des personnalités publiques qui ont fait ça et l'ont criées sur tous les toits c'est surtout pour se donner bonne conscience devant les autres. Je supporte pas cette bien-pensance. Ce sont souvent les pires personnes :ok:
Et ces mêmes gens nous rabâchent à longueur de journée qu'il faut donner une 2eme, 3eme, 4eme chance à tous les criminels et que pour Bertrant Cantat bah ça va il a assez payé (le mec est resté 3 ans à temps plein en prison :-d ). Va comprendre.

Ici y'en a qui ont lâchés le club plus par vraies convictions pour le coup. C'est triste mais on peut le comprendre.
Après moi j'ai vraiment du mal à croire qu'on puisse mettre de côté une passion comme ça du jour au lendemain.

Surement que ça matte les matchs en cachette

Ceux qui ont dit totalement lâcher le club sont des menteurs ouais clairement.

Perso j'ai toujours dit que je gerbais le choix de l'avoir recruté, et que je resterais de marbre à chaque fois qu'il toucherait le ballon, ce que je fais...

L'entité OM passera toujours au dessus de tout, même en cas de rachat par l'AS comme j'ai toujours dit je prendrais un recul de malade, mais l'institution OM tu peux pas la lâcher totalement c'est faux.

C'est une autre forme de bonne conscience de dire je reste de marbre quand il touche la balle. Désolé mais dans le foot y a pas de passion a demi mesure ni de passion avec clause et exceptions.

Si hier c'est Mason au lieu de Rowe qui nous catapulte au 7e ciel, tu serais allé célébrer en cognant ta femme comme nous tous.

Tu peux trouver ça ridicule ou que ça ne sert à rien mais je ne suis pas d’accord avec toi, ce n’est pas de la fausse bonne conscience, c’est MA conscience. Ça ne regarde que moi (et donc par définition ça vaut rien sauf pour moi).

Mais nan tu m'as pas.compris, je te juge pas de le penser. Et je crois même au fait que tu es sincère quand tu le dis.
Mais c'est un voeu pieux, parce que c'est incompatible avec la passion. Je répète mon propos caricatural mais si hier c'est Mason au lieu de Rowe t'aurais exulter parce que pris dans le tourment d'émotions du match, t'aurais pas mis ton système nerveux en pause pour que tu puisses t'assurer que ton action a venir respecte bien tes principes.

Mais je respecte que tu le penses. Je dis juste que c'est pas faisable.

tyrants8 tyrants8
MP
Niveau 3
23 septembre 2024 à 14:47:52

Et je vais te dire Veuve j'aime à croire que Greenwood se punit lui-même tous les jours avec sa propre conscience. Y'a pas pire punition que de s'en vouloir à vie pour un truc que t'as fait et j'espère que c'est son cas histoire que ce débile ne recommence jamais.
Moi j'aime le foot j'aime pas les gens.
Les gens ce qu'ils font à côté c'est pas mon problème, tu peux être une merde humaine et être excellent dans ton travail. Donc on doit l'aimer pour son travail pas pour ce qu'il est. Je pense que si on savait tout sur les gens qui nous entourent on parlerait plus à personne.

tyrants8 tyrants8
MP
Niveau 3
23 septembre 2024 à 14:53:58

Le 23 septembre 2024 à 14:28:07 :
https://x.com/LePetitOM/status/1838122509322817931?t=LWokW4t2EuJrptBRh1oB4Q&s=19

J'avais oublié que c'était encore Benoît Bastien sur ce scandale :)
Le mec est pressé de reprendre le jeu pour nous enfiler, sauf que ça a été filmé ce jour là ce couillon :)

Mais pourquoi ils feraient autrement ? Ces mecs font ce qu'ils veulent quand ils veulent. La commission ne regarde même pas les matchs elle lit juste les rapports et si dans son rapport Bastien soutient son erreur alors il se passera rien. De toute façon même sans ça ils sont tous complaisants entre eux, c'est une petite mafia d'énormes fils.
Et si tu les critiques tu prends une amende voir une suspension car il faut "les protéger" :rire:
Je trouve ça fou perso, imagine une institution que tu peux pas critiquer en 2024 sous peine de prendre des sanctions ? Je sais pas si on se rend compte de la dinguerie.

Survivorsmaxx Survivorsmaxx
MP
Niveau 8
23 septembre 2024 à 14:56:05

La plupart des gens suivent la mode et sont une belle brochette d'hypocrite. Les mecs sont sans cesse là à nous parler de valeur et de principe, alors qu'après chaque action de Greenwood, c'est les premiers sur les réseaux sociaux à ressortir les photos de sa femme ensanglantée. Tellement respectueux envers elle et sa famille :)
J'imagine que sa femme doit être fière d'être défendue par ce genre de phénomène :)

ZiaBelaili ZiaBelaili
MP
Niveau 14
23 septembre 2024 à 15:02:27

Le 23 septembre 2024 à 14:53:58 :

Le 23 septembre 2024 à 14:28:07 :
https://x.com/LePetitOM/status/1838122509322817931?t=LWokW4t2EuJrptBRh1oB4Q&s=19

J'avais oublié que c'était encore Benoît Bastien sur ce scandale :)
Le mec est pressé de reprendre le jeu pour nous enfiler, sauf que ça a été filmé ce jour là ce couillon :)

Mais pourquoi ils feraient autrement ? Ces mecs font ce qu'ils veulent quand ils veulent. La commission ne regarde même pas les matchs elle lit juste les rapports et si dans son rapport Bastien soutient son erreur alors il se passera rien. De toute façon même sans ça ils sont tous complaisants entre eux, c'est une petite mafia d'énormes fils.
Et si tu les critiques tu prends une amende voir une suspension car il faut "les protéger" :rire:
Je trouve ça fou perso, imagine une institution que tu peux pas critiquer en 2024 sous peine de prendre des sanctions ? Je sais pas si on se rend compte de la dinguerie.

Le plus dingue c'est que si tu prends les dialogues avec le camion mais que tu remplaces Germain par Lacazette et Briançon par Balerdi, c'est un arbitrage parfait.
Dommage que l'interprétation et l'incompétence retombe toujours du mauvais côté quand il s'agit de Bastien et de l'OM

Survivorsmaxx Survivorsmaxx
MP
Niveau 8
23 septembre 2024 à 15:09:34

Le 23 septembre 2024 à 14:53:58 :

Le 23 septembre 2024 à 14:28:07 :
https://x.com/LePetitOM/status/1838122509322817931?t=LWokW4t2EuJrptBRh1oB4Q&s=19

J'avais oublié que c'était encore Benoît Bastien sur ce scandale :)
Le mec est pressé de reprendre le jeu pour nous enfiler, sauf que ça a été filmé ce jour là ce couillon :)

Mais pourquoi ils feraient autrement ? Ces mecs font ce qu'ils veulent quand ils veulent. La commission ne regarde même pas les matchs elle lit juste les rapports et si dans son rapport Bastien soutient son erreur alors il se passera rien. De toute façon même sans ça ils sont tous complaisants entre eux, c'est une petite mafia d'énormes fils.
Et si tu les critiques tu prends une amende voir une suspension car il faut "les protéger" :rire:
Je trouve ça fou perso, imagine une institution que tu peux pas critiquer en 2024 sous peine de prendre des sanctions ? Je sais pas si on se rend compte de la dinguerie.

Ça n'a pas attendu, Benatia est déjà convoqué devant la commission de discipline :rire:
Faut.rien lâcher sur ce coup, Longoria doit monter au créneau, marre de le voir avec son sourire imbécile aux interviews. Il doit plus jamais nous arbitrer l'autre mongolien

ZiaBelaili ZiaBelaili
MP
Niveau 14
23 septembre 2024 à 15:21:54

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Le-conseiller-sportif-de-l-om-mehdi-benatia-devant-la-commission-de-discipline/1509484

La comission """""d'éthique"""""
C'est une instance qui te sanctionne si t'es trop éthique il me semble.

Survivorsmaxx Survivorsmaxx
MP
Niveau 8
23 septembre 2024 à 15:27:46

Et Letang il est éthique lui, en déclarant que le championnat est tronqué après le match contre le PSG. La différence de réaction depuis hier entre les deux est hallucinante

sbbpatdoomgloub sbbpatdoomgloub
MP
Niveau 15
23 septembre 2024 à 15:38:59

Le 23 septembre 2024 à 11:24:32 :

Le 23 septembre 2024 à 10:11:52 :

Le 23 septembre 2024 à 08:44:35 :
Comme d’habitude apres une victoire de l’OM le podcast de l’Equipe du soir est pas disponible le matin :hap:

https://x.com/BalanceTonMedia/status/1837967586497081728 :play:

https://x.com/VanTeamOM/status/1837986552242217045 J'avais pas fait attention au bruit sur le but de Rowe :rire: pourtant on n'était pas à Toulouse

Ptdr j’ai tellement gueulé que j’avais pas fait gaffe non plus hier soir

C’est ouf quand même 😂😂

Sur ta deuxième vidéo on entend le capo lyonnais, je comprends juste " il a fait rentrer le fils de p*** ! Il parle de qui ?

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 28
23 septembre 2024 à 16:28:02

Le 23 septembre 2024 à 09:02:12 :
https://x.com/_alyahne/status/1838063233384452380

:content:

Putain mais Longoria sur cette vidéo :rire:

Bouna_Sarrvajal Bouna_Sarrvajal
MP
Niveau 51
23 septembre 2024 à 16:37:20

Que celui qui n'a pas pris de gaz hilarant avec son enfant après le but de Lirola me jette la première pierre

tyrants8 tyrants8
MP
Niveau 3
23 septembre 2024 à 16:51:42

https://x.com/GuillaumeTarpi/status/1838196110327697912
THEORIES COMPLOTISTES CARREMENT

SanMarcelo SanMarcelo
MP
Niveau 53
23 septembre 2024 à 17:12:32

Le 23 septembre 2024 à 16:51:42 :
https://x.com/GuillaumeTarpi/status/1838196110327697912
THEORIES COMPLOTISTES CARREMENT

Ben dans leur monde à eux c'est exactement ça ouais :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 3 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 43.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment