Le 03 août 2024 à 10:22:50 :
Le 03 août 2024 à 10:17:04 :
Tellement le joueur que j’ai le plus envie de voir partir de chez nousLoin devant Ounahi par exemple
Moi c'est clairement l'inverse.
Harit en remplaçant, ça me gêne pas. Ounahi me donne envie de vomir dès que je le vois
Idem, avec sa gestuelle à la Pirlo pour faire des passes vers l’arrière
Le 03 août 2024 à 10:31:40 :
Je trouve que Ounahi a plus de "potentiel" que harit et surtout l’énorme problème avec harit c’est la place qu’il a dans l’effectifÀ quel moment ce type est devenu un joueur clé ?
Au moins Ounahi tate le banc depuis son arrivéeHarit tu vois la com du club, t’as l’impression que c’est riquelme a boca ça me les brise
Harit pour moi peut être un remplaçant honnête, j'en attends pas plus. Il était là pour ça à la base.
Ounahi, c'est la négation du foot.
Bon après, on sera d’accord sur ça normalement : si les deux pouvaient se barrer loin d’ici ça serait parfait.
Le 03 août 2024 à 10:38:02 :
Bon après, on sera d’accord sur ça normalement : si les deux pouvaient se barrer loin d’ici ça serait parfait.
Je ne pleurerai ni l'un ni l'autre, effectivement.
Harit sa blessure lui a donné une côte de popularité énorme ici, incompréhensible. C'est un jour que j'apprécie, mais en rotation, pas comme pièce maîtresse de l'effectif.
Le 03 août 2024 à 10:15:56 :
https://x.com/InfosOM_/status/1819639320103247965Pitié pitié pitié
Ohhhhhhh doux Jésus
Zenith is the New Genoa
Si Don Pablo peut faire un prêt à Nketiah ça serait parfait
Understand Arsenal want at least €35m plus sell-on clause for Eddie Nketiah.
That's why Arsenal decided to reject €27m proposal from Olympique Marseille, as revealed on Friday.
No agreement between clubs so far and OM could now start to look also at new options.
35M€ PTDRRRR...Mais bordel pourquoi on perd notre temps...
Si c’est vraiment un deal d’agent il va les mettre… 😐
35M€ ça commence à chiffrer en effet, heureusement que l'AS est derrière.
Koné a le même agent que Cornelius
Et David
Deals d'agent ?
35m allez next on peut trouver mieux
Ce que je trouve lunaire c'est que c'est genre maintenant qu'on apprend qu'ils veulent autant...Plus d'un mois qu on est sur une piste infaisable bordel...
En attendant à 2 semaines du debut du championnat on a pas de buteur / gardien et aillier gauche.
EXCLUSIVE: Youssoufa Moukoko has decided to join Olympique Marseille!
Despite bids from more than 5 clubs around Europe, Moukoko wants OM project; personal terms agreed.
Negotiations underway between OM and BVB on loan deal with buy option clause.
Here we go, soon ⏳🇩🇪
La source
Pas de coupe d'Europe, pas de panique, Pau et Blanco sont toujours au club, Luis Henrique et Harit peuvent faire le taff à gauche en attendant, la seule énigme c'est le buteur, est ce que Greenwood peut dépanner à ce poste en début de saison, ou alors un minot peut il se révéler ?
Oui j'exclus complètement Panbagnas de l'équation.
Romano la source
https://x.com/FabrizioRomano/status/1819684810626842967?t=mCMOZ6D4MuG6CEldIoz8IQ&s=19
On aime bien les mecs qui ont un âge mytho
Belle affaire Moukoko
Chouchou du club devant Greenwood, à upper
Ça t'arrive d'être normal dim
Ton rôle d'aigri désabusé devient sacrément lourd