CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 576577578579580581582583584585586  ... 953»
Page suivanteFin
MetqlGeqrRqy MetqlGeqrRqy
MP
Niveau 45
14 juin 2024 à 12:06:16

Le 14 juin 2024 à 11:30:15 :

Le 14 juin 2024 à 10:10:03 :

Le 13 juin 2024 à 18:42:08 :
Fais gaffe, tu te base sur des news a droite a gauche.

Souviens toi de Jardel :(

A moins que tu sois proche de Pablo :cool:

Y a une différence entre réagir à une news et tirer des conclusions en disant que ça branle rien parce que ça va pas à la vitesse que tu souhaites.

Mais bon pour comprendre ça, faut avoir plus de deux neurones

T'es tendu Natacha :rire:

En quoi se questionner sur ce qui était fait au moment de mon post c'était débile ?

Tu as oublié le bricolage de l'an passé avec Gallardo attendu pendant des semaines pour au final finir sur un 3eme choix ?

Pourquoi tu ne photographies que des adolescentes nues ?

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
14 juin 2024 à 12:07:39

Le 14 juin 2024 à 10:56:51 :
Au travail on m’a sorti que Genesio c’est mieux que De Zerbi :(

Ok Jérôme Rothen

LoboGago LoboGago
MP
Niveau 5
14 juin 2024 à 12:24:57

Quand les avocats commencent à négocier les clauses ça sent bon quand même

thirstywell thirstywell
MP
Niveau 55
14 juin 2024 à 12:35:06

Le 13 juin 2024 à 20:58:35 :

Le 13 juin 2024 à 18:57:45 :
https://x.com/NajimMediniini/status/1801244061413638201

Vous voyez nos joueurs faire ça ?
On va se prendre des buts et subir des occasions au vélodrome, ça risque d'être le bordel, ça va gueuler assez vite je pense parmi nos supporters :-(

Le fait qu'il ait l'expérience PL ça amène quand même à moins avoir de crainte. En termes de qualité d'effectif, des coachs et leur capacité d'adaptation c'est 5 fois au-dessus de notre championnat globalement.

Puis De Zerbi c'est pas Sampaoli qui avait pu connaître ça dans des championnats moins intense que la L1 et qui a fini par se renier ou même dans une moindre mesure Farioli qui a des idées proches de RDZ.

Peut-être, en tout cas je suis très curieux du futur recrutement car avec nos joueurs actuels ça risque d'être compliqué

DaysOfPlay7 DaysOfPlay7
MP
Niveau 41
14 juin 2024 à 12:40:07

Le 14 juin 2024 à 10:58:42 :

[10:56:51] <Ekyps>
Au travail on m’a sorti que Genesio c’est mieux que De Zerbi :(

C'est très compliqué de comparer deux entraîneurs, trop de variables rentrent en jeu. Il faudrait qu'ils aient exagérément le même effectifs pour pouvoir les distinguer. Y a des entraîneurs qui réussissent dans un club mais qui peuvent se planter dans d'autres

Non non c'est pas compliqué.
Si tu préfères Genesio, c'est que tu pipes rien au foot

ThomasMolaire ThomasMolaire
MP
Niveau 47
14 juin 2024 à 12:54:34

Au moins avec De Zerbi on connaîtra réellement la valeur de certains joueurs comme Ndiaye par exemple

C’est pas pareil de devoir jouer en passant son temps à improviser avec un coach qui travaille rien que d’évoluer avec un entraîneur où les circuits de passes et les courses sont millimétrés

marc_repere marc_repere
MP
Niveau 28
14 juin 2024 à 13:28:27

C'est un mec qui avait fait de Max Lopez un bon joueur.
Si ça se trouve, on a deja le futur BO dans l'équipe :hap:

_Leym _Leym
MP
Niveau 54
14 juin 2024 à 13:58:39

Santi Aouna
@Santi_J_FM
🚨EXCL: 🔵⚪️🇮🇹 #Ligue1 |

🔐 L'OM a trouvé un accord verbal avec Brighton pour Roberto De Zerbi

💰 Les avocats doivent désormais formaliser cet accord par écrit

✍️ Sauf surprise, l'Italien va devenir le nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille pour les trois prochaines années

🔥 QUEL ÉNORME COUP DU DUO Longoria - Benatia ❗️
https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1801584033760989675

C'est bon pour la clause :fete:

Message édité le 14 juin 2024 à 14:01:14 par _Leym
DaysOfPlay7 DaysOfPlay7
MP
Niveau 41
14 juin 2024 à 13:59:38

SURREALISTE

LA MAGIE DE MARSEILLE @@@@@@@@@@@@@@

MetqlGeqrRqy MetqlGeqrRqy
MP
Niveau 45
14 juin 2024 à 15:05:27

Je m'enflamme

Puis je jette un œil à notre effectif

Lil_k1rou Lil_k1rou
MP
Niveau 7
14 juin 2024 à 15:26:31

Justement pour sublimer des individualités moyennes, rien de tel qu'un collectif fort

Faudra forcément quelques joueurs qui sortent du bois, mais tout ne reposera pas sur avoir une paire et mettre de l'impact.

Un mec comme Harit par exemple,si un coach arrive à lui faire comprendre qu'il faut qu'il fasse beaucoup moins de touche et joue plus simplement ça peut ette une bonne surprise.
Pareil pour un N'Diaye .

Cette arrivée me met du baume au cœur, à Longoria lui offrir les bonnes recrues maintenant.

Message édité le 14 juin 2024 à 15:31:25 par Lil_k1rou
MetqlGeqrRqy MetqlGeqrRqy
MP
Niveau 45
14 juin 2024 à 15:34:27

Le 14 juin 2024 à 15:26:31 :
Justement pour sublimer des individualités moyennes, rien de tel qu'un collectif fort

Faudra forcément quelques joueurs qui sortent du bois, mais tout ne reposera pas sur avoir une paire et mettre de l'impact.

Un mec comme Harit par exemple,si un coach arrive à lui faire comprendre qu'il faut qu'il fasse beaucoup moins de touche et joue plus simplement ça peut ette une bonne surprise.
Pareil pour un N'Diaye .

Cette arrivée me met du baume au cœur, à Longoria lui offrir les bonnes recrues maintenant.

Autant Ndiaye je lui laisse le bénéfice du doute, autant Harit faut arrêter à un moment. Luis Henrique a plus fait de passes dangereuses que lui en jouant latéral.

surfrock80 surfrock80
MP
Niveau 39
14 juin 2024 à 15:36:50

Le 14 juin 2024 à 15:05:27 :
Je m'enflamme

Puis je jette un œil à notre effectif

Lil_k1rou Lil_k1rou
MP
Niveau 7
14 juin 2024 à 15:38:54

Je suis pas fan d'Harit mais c'est un joueur qui est juste complètement perdu dans la finition de ses actions,il en fait toujours trop, c'est toujours trop tard, mais avant ça ce qu'il fait est propre en général.
Je pense pas que ça puisse devenir un très bon joueur mais s'il se remet en question en ligue 1 il peut faire le taf.

Message édité le 14 juin 2024 à 15:40:06 par Lil_k1rou
Mikoubaned Mikoubaned
MP
Niveau 9
14 juin 2024 à 15:40:14

Faut surtout arrêté de voir les voirs par ce qu'ils peuvent eventuellement faire, et être pragmatique et voir ce qu'ils font tout simplement

Harit c'est out pour moi

LoboGago LoboGago
MP
Niveau 5
14 juin 2024 à 15:42:15

Améliorer l'effectif est important, mais on part pas de rien non plus, on a une très solide base défensive ( et c'est un point essentiel chez RDZ, la sortie de balle depuis la défense ).

Y'a des manques dans l'effectif en terme de profil vis à vis de ce qu'il faisait à brighton typiquement ( on a pas les profils sur les cotés devant par exemple ), mais c'est pas obligatoire qu'il veuille jouer pareil.

Je vais pas encore trop parler comme si c'était fait, mais j'ai pas été excité comme ça depuis qui vous savez.

Lil_k1rou Lil_k1rou
MP
Niveau 7
14 juin 2024 à 15:48:04

Le 14 juin 2024 à 15:40:14 :
Faut surtout arrêté de voir les voirs par ce qu'ils peuvent eventuellement faire, et être pragmatique et voir ce qu'ils font tout simplement

Harit c'est out pour moi

T'as pas tord là dessus, depuis son retour de blessure il est jamais décisif, après contrairement à un Ounahi par exemple je trouve juste qu'il n'y a pas tout à jeter dans ce que fait Harit.

Message édité le 14 juin 2024 à 15:50:49 par Lil_k1rou
Djay38 Djay38
MP
Niveau 43
14 juin 2024 à 15:52:23

Le choix des joueurs à l'air de se faire collégialement avec le futur entraîneur ce qui est une bonne chose si c'est confirmé. Reste à voir les moyens et arriver à se débarrasser des indésirables. Hâte de savoir également le choix concernant les gardiens.

thirstywell thirstywell
MP
Niveau 55
14 juin 2024 à 15:55:24

Le 14 juin 2024 à 15:34:27 :

Le 14 juin 2024 à 15:26:31 :
Justement pour sublimer des individualités moyennes, rien de tel qu'un collectif fort

Faudra forcément quelques joueurs qui sortent du bois, mais tout ne reposera pas sur avoir une paire et mettre de l'impact.

Un mec comme Harit par exemple,si un coach arrive à lui faire comprendre qu'il faut qu'il fasse beaucoup moins de touche et joue plus simplement ça peut ette une bonne surprise.
Pareil pour un N'Diaye .

Cette arrivée me met du baume au cœur, à Longoria lui offrir les bonnes recrues maintenant.

Autant Ndiaye je lui laisse le bénéfice du doute, autant Harit faut arrêter à un moment. Luis Henrique a plus fait de passes dangereuses que lui en jouant latéral.

Harit est le joueur qui a réalisé le plus de passes clés par match de notre effectif la saison dernière, c'est aussi le 3ème meilleur passeur décisif de l'effectif et celui qui a le plus participé aux occasions de l'effectif (par le biais de ses passes, dribbles ou fautes subies par exemple)

C'est aussi le 2ème meilleur dribbleur de l'effectif derrière Ndiaye, celui qui a réalisé le plus de courses vers l'avant et dans le derniers tiers du terrain, celui qui a provoqué le plus de fautes aussi...

Donc malgré ses défauts il reste beaucoup plus utile que LH

_Leym _Leym
MP
Niveau 54
14 juin 2024 à 15:56:15

Michael Rincón
@MykeRincon
🚨 Sergio Conceição had an agreement with Olympique Marseille, but the finalization of the documents was delayed because he was waiting for other offers that he believed might be better evaluated. The leaders of Olympique de Marseille got tired of waiting for Sergio Conceição, for whom the French club was a plan b. So, they quickly contacted Roberto De Zerbi, who agreed very quickly. #OM #TeamOM 🇫🇷🔵⚪ #Mercato
https://x.com/MykeRincon/con/status/1801602661277483310

A trop vouloir jouer :(

Message édité le 14 juin 2024 à 15:58:39 par _Leym
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 46.81€ PS5 51.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment