CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 10251026102710281029103010311032103310341035
Page suivanteFin
thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 52
10 novembre 2024 à 11:50:17

J'adore ce coach ! Il a raison de les bouger.

Mike-d Mike-d
MP
Niveau 55
10 novembre 2024 à 12:03:31

Le 10 novembre 2024 à 11:49:26 :
Il a raison

Le manque de courage de cette équipe est un constat, et malheureusement les couilles ça pousse pas comme ça, donc il a raison de tenter un électrochoc

Par contre soit ça fait réagir les joueurs, soit ils vont se plaindre et arrêterons de bosser

Impossible de se plaindre quand tu te prends 3-0 par un promu alors que t'es 2eme du championnat :rire:

Bouna_Sarrvajal Bouna_Sarrvajal
MP
Niveau 52
10 novembre 2024 à 12:30:17

https://x.com/TeamOM_Officiel/status/1855562811394367505?t=KMGKdyJDrYJRmzKHxeKtwQ&s=19

Le projet Real Madrid

Bouna_Sarrvajal Bouna_Sarrvajal
MP
Niveau 52
10 novembre 2024 à 12:32:03

Il a raison

Le manque de courage de cette équipe est un constat, et malheureusement les couilles ça pousse pas comme ça, donc il a raison de tenter un électrochoc

Par contre soit ça fait réagir les joueurs, soit ils vont se plaindre et arrêterons de bosser

Et ça aide pas quand tu recrutes 40 joueurs en 3 mercatos et que les 3/4 sont soit bidon mentalement soit de mauvais joueur de ballon (Vitinha, 30M cumulait les deux...) :-(

Bouliches2Tudor Bouliches2Tudor
MP
Niveau 53
10 novembre 2024 à 13:20:31

Il a raison

J'espère qu'ils vont avoir une poussée testiculaire rapidement et qu'ils vont pas lacher le coach car si c'est le cas, aucun n'a sa place a l'OM.

Hier soir j'ai maté Lens Nantes, ça m'a fait mal au cul de voir Nantes jouer, tenter, percuter, dribbler alors que l'OM n'en est pas capable.

Pourtant ils en ont des pieds carrés :rire:

Fish_Astier Fish_Astier
MP
Niveau 30
10 novembre 2024 à 13:21:29

Le 10 novembre 2024 à 12:32:03 :

Il a raison

Et ça aide pas quand tu recrutes 40 joueurs en 3 mercatos et que les 3/4 sont soit bidon mentalement soit de mauvais joueur de ballon (Vitinha, 30M cumulait les deux...) :-(

Je vois pas trop le rapport avec le fait de recruter beaucoup de joueurs. Au contraire, quand on se rend compte que nos joueurs n'ont pas de couilles, ça sert à rien de se les trimballer indéfiniment
Par contre oui ya beaucoup d'erreurs de casting dans notre recrutement, surtout qu'une des priorité des derniers mercatos, d'après Benatia et RDZ, étaient d'amener du caractère :-(

Fish_Astier Fish_Astier
MP
Niveau 30
10 novembre 2024 à 13:22:45

Le 10 novembre 2024 à 13:20:31 :

Il a raison

J'espère qu'ils vont avoir une poussée testiculaire rapidement et qu'ils vont pas lacher le coach car si c'est le cas, aucun n'a sa place a l'OM.

Hier soir j'ai maté Lens Nantes, ça m'a fait mal au cul de voir Nantes jouer, tenter, percuter, dribbler alors que l'OM n'en est pas capable.

Pourtant ils en ont des pieds carrés :rire:

On en est capable, mais à l'extérieur.

Faudrait jouer nos matchs à domicile à huis clos pour pas chambouler nos fiottes

MP
Niveau 53
10 novembre 2024 à 13:28:09

Contre Auxerre je voulais dire, autant pour moi

tyrants3 tyrants3
MP
Niveau 5
10 novembre 2024 à 13:53:37

Le 10 novembre 2024 à 13:21:29 :

Il a raison

Je vois pas trop le rapport avec le fait de recruter beaucoup de joueurs. Au contraire, quand on se rend compte que nos joueurs n'ont pas de couilles, ça sert à rien de se les trimballer indéfiniment
Par contre oui ya beaucoup d'erreurs de casting dans notre recrutement, surtout qu'une des priorité des derniers mercatos, d'après Benatia et RDZ, étaient d'amener du caractère :-(

On peut pas dire qu'on n'a pas de caractère après le match contre Lyon à 10.
Le problème est la pression du Vélodrome et l'effet OM qu'on constate depuis 30 ans dans ce club qui fait devenir certains joueurs nuls à chier chez nous alors qu'ils sont bons partout ailleurs.

LaMafiak1rou LaMafiak1rou
MP
Niveau 3
10 novembre 2024 à 14:16:05

Je suis pas sûre que ce soit le Vélodrome perso,en contre exemple on peut citer notre parcours en EL l'an dernier où on était zéro à l'exterieur err bien meilleur chez nous car il fallait chercher le résultat.
Je pense surtout que c'est un problème de mentalité, au Vélodrome à part face à Paris on joue des blocs bas ,voir même très bas toute la saison et ils font rarement les efforts pour aporendre à jouer ça, car en face c'est des équipes médiocre donc pas besoin d'en faire plus ,on est chez nous,etc...
Il faut faire plus d'effort à domicile qu'à l'extérieur pour gagner les matchs quand on est l'OM mais de manières assez constante c'est l'inverse qui se passe.

Message édité le 10 novembre 2024 à 14:16:52 par LaMafiak1rou
Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
10 novembre 2024 à 14:55:01

https://sports.orange.fr/football/ligue-1/marseille/article/om-auxerre-cisse-dans-le-staff-de-l-aja-a-quand-meme-sermonne-rabiot-et-wahi-exclu-CNT000002fMygN.html

Sympa de lire ça de la part de Djibril, salarié d'Auxerre, qui paraît plus exigeant que certains titulaires chez nous :hap:

Marco-Mouly Marco-Mouly
MP
Niveau 5
10 novembre 2024 à 15:35:49

De Zerbi a proposé sa démission hier après la fin du match, refusé par la direction, qui lui font toujours confiance, les joueurs sont les principaux responsables toujours selon la direction..

https://x.com/kobi_OM/status/1855197649344868462?t=CMgiTa26pX2oTHvizW9fTA&s=19

:(

Fish_Astier Fish_Astier
MP
Niveau 30
10 novembre 2024 à 15:37:03

Le 10 novembre 2024 à 13:53:37 :

Il a raison

Le problème est la pression du Vélodrome et l'effet OM qu'on constate depuis 30 ans dans ce club qui fait devenir certains joueurs nuls à chier chez nous alors qu'ils sont bons partout ailleurs.

Oui c'est vrai. C'est en effet un problème de manque de couilles au Vélodrome, plus que de caractère

SanMarcelo SanMarcelo
MP
Niveau 54
10 novembre 2024 à 15:53:56

Kobi :rire:

LaRenK LaRenK
MP
Niveau 9
10 novembre 2024 à 16:41:00

L'erreur de jugement aussi venant des supporters et que je lis dans quasi chacune des analyses sur les réseaux , c'est de toujours dire "contre un promu".
Alors oui Auxerre est promu et n'a pas une équipe incroyable, et on est d'accord qu'avec nos joueurs on doit le gagner 99x sur 100 ce match mais se servir de ça pour dramatiser encore + c'est pas logique.
Avant ce match, les 5 derniers matchs d'Auxerre c'est 3 victoires a domicile Brest, Reims, Rennes), 1 nul (a Lyon), 1 défaite (a St Etienne) et ils sont 7e.
C'est pas genre on a perdu contre les derniers qui avaient tout perdu depuis le début.
De + ils ont été en réussite pendant que nous c'était l'inverse (le retour de bâton des matchs précédents peut être).

Que ce soit clair on doit clairement faire mieux, gagner ce genre de match contre ce genre d'équipe et surtout montrer autres choses sur ce match et les suivants.
Mais pas dramatiser, demander la démission du coach et l'éviction des joueurs, en appuyant le fair qu'on perd "contre un promu"

MP
Niveau 53
10 novembre 2024 à 20:33:30

https://x.com/InfosOM_/status/1855561673131565463?t=2Sor7YvyxtAbJKCGFqZ4sg&s=19

Merlinou forfait pour les espoirs. J'espère que c'est une blessure diplomatique :peur:

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 30
10 novembre 2024 à 22:08:50

Le 10 novembre 2024 à 13:53:37 :

Il a raison

Tellement d'accords avec ça + commentaire de K1rou. Chaque saison on se fait fister à domicile, et ça dure. Les équipes en face viennent à 10 derrière, typiquement Auxerre. Si tu rajoutes à ça qu'on donne des buts tranquilles, c'est l'enfer derrière pour passer le bus.

Lenir_Demidov Lenir_Demidov
MP
Niveau 3
11 novembre 2024 à 00:21:36

L’OL à 2 points

Quelle honte

Maldini_Baresi0 Maldini_Baresi0
MP
Niveau 3
11 novembre 2024 à 08:49:22

C'est bien de demonter l'equipe apres une telle perf mais il fallait peut-etre se poser 2-3 questions sur les joueurs pendant l'ete avant de prendre des decisions. Balerdi aussi charismatique que Gloub en maillot de bain au bord de sa piscine gonflable ca sentait pas tres bon comme capitaine par exemple.

J'attends sans ca les commentaires des experts mercato qui annoncaient unanimement qu'on allait rouler sur tout le monde avec des recrues de la trempe de Ronald Brassier et Clarence Kone, encore un mercato rondement mene par Pablo le denicheur de pepites :ouch: J'ai toujours pas compris l'interet de degager tout le monde y compris nos bons joueurs, en parlant d'eux DZ serait bien inspire de remettre d'urgence Chancel et sa grosse paire sur la pelouse + Rongier a droite a la place des 2 mongoliens qui nous ridiculisent 45 minutes chacun tous les week-ends.

Maldini_Baresi0 Maldini_Baresi0
MP
Niveau 3
11 novembre 2024 à 08:52:40

Personne a parle des choix tactiques de DZ face a Auxerre non plus, Luis Henrique titularise meneur avec ses controles americains et sa vision du jeu d'aveugle c'etait quelque chose :rire: :-(

Pas compris non plus pourquoi il a sorti Rowe a la mi-temps qui est le seul avec Greenwood a etre capable de trouver des decalages (par la passe ou le dribble) face a un bloc tres bas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 41.90€ PS5 52.38€
Marchand
Supports
Prix